Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je sais pas si Sima mais honnêtement parfois le football faut pas se compliquer la vie. Bien défendre et jouer en contre face à genre d’équipes (comme à l’époque où Openda avait fait très très mal). Typiquement c’est le genre d’adversaires (Paris, Monaco, Marseille) où c’est pas déconnant de mettre St Maximin, Fofana et Thauvin. 

Tiens tiens..

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Endrick depuis son arrivée à Lyon:

17 matchs 7 buts 7 passes D. 

En L1: 4 buts et 6 passes D en seulement 12 matchs. 

19 ans le gamin. C’est beau (aussi agaçant soit il).

Il paraît qu’il est nul. Je propose qu’il fasse une saison à Lens pour se relancer 😃

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Je vais faire le rabat joie mais on va attendre la fin des 90 min, nous memes avons été mené 2-0 pour gagner 3-2 vendredi donc attendons la suite du match.

C’est Paris. Je m’attends à ce qu’ils gagnent 3-2 perso. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sacrée recrue Moreira.

Acheté 2 millions. 

TTC : 32 matchs, 7 buts et 10 passes décisives. Première vraie saison en pro et en ligue 1, tout juste 21 ans. 

Le recrutement Lyonnais en général a été un succès : Greiff, Kluivert, Morton, Endrick, Sulc. 

Y a que Karabec et Satriano pour qui ça n'a pas pris mais c'était des prêts.

Posté(e)

Disons que la probabilité que lyon ramène au moins un pts maintenant est forcément très forte mais nous sommes l'exemple vendredi qu'un match c'est 90+ arrêts de jeu et pas 30 donc ne pas célébrer trop vite.