Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Quel but de RLL 🤩 kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Quel but de RLL 🤩 Ce sera un vrai plus de l'avoir la saison prochaine Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Et Brest qui se saborde encore tout seul derrière 😳 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures A ce stade de la saison, Lille semble bien meilleur que Lyon. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 23 minutes, DamieN62 a dit : A ce stade de la saison, Lille semble bien meilleur que Lyon. C'est une évidence. De même que Monaco est actuellement meilleur que l'OM. Je pense qu'on le verra ce soir. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 33 minutes, Tobollik a dit : C'est une évidence. De même que Monaco est actuellement meilleur que l'OM. Je pense qu'on le verra ce soir. Je pense aussi, mais Marseille c'est un peu tout ou rien. Ils sont autant capables de gagner là-bas comme de perdre 4-0 à cause de leur défense. Dans tous les cas, Lille et Monaco sont les deux meilleures équipes du moment après Paris. L'une est à 4v 1n et l'autre à 5v sur les 5 derniers matchs. Modifié il y a 2 heures par DamieN62 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Je pense aussi, mais Marseille c'est un peu tout ou rien. Ils sont autant capables de gagner là-bas comme de perdre 4-0 à cause de leur défense. Dans tous les cas, Lille et Monaco sont les deux meilleures équipes du monde après Paris. L'une est à 4v 1n et l'autre à 5v sur les 5 derniers matchs. Putain, "du monde" c'est chaud 😅😉🤣🤣🤣 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : Putain, "du monde" c'est chaud 😅😉🤣🤣🤣 du moment, bien sûr, c'est corrigé RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon résultat que ce nul de Lyon. Avant le match Monaco-Marseille, nous gardons 10 pts d'avance sur le 4ème à 6 matchs de la fin ! vince a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lyon, 5eme, à 11 points de nous et une différence de buts à -15, à 6 matchs de la fin, c'est bon ou pas 😁? vince et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit : Lyon, 5eme, à 11 points de nous et une différence de buts à -15, à 6 matchs de la fin, c'est bon ou pas 😁? C’est fou comment ils ont complètement craqué. Je me doutais qu’ils auraient du mal sur une saison complète car effectif notamment offensif très limité mais là, ils peuvent littéralement finir 7ème. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : C’est fou comment ils ont complètement craqué. Je me doutais qu’ils auraient du mal sur une saison complète car effectif notamment offensif très limité mais là, ils peuvent littéralement finir 7ème. Comme quoi, il est impossible de prévoir le comportement de nos poursuivants: Lille était sur une phase descendante et depuis 8 matchs c'est une machine de guerre (victoires à Marseille, Rennes, contre nous), et à l'inverse Lyon à réalisé une série énorme, et n'a plus gagné depuis 8 rencontres. Pour les pessimistes, on peut dire que le Top 4 est garanti à 99% 🙂. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le pire scénario pour nous serait que Lille gagne à Toulouse et que Marseille gagne à Monaco puis contre Metz. A ce moment-là, la 4ème place passerait à 62,1pts en fin de saison. Autrement dit, même dans le pire des cas, une victoire contre Toulouse nous assurerait quasiment le podium (derrière, tu grattes encore une victoire ou quelques matchs nuls pour assurer le coup). Il faudrait vraiment qu'au moins deux équipes parmi Marseille, Lille et Monaco terminent en trombe pour qu'une victoire contre Toulouse ne soit pas suffisant. Je suis sûr que le groupe est touché après la défaite d'hier, mais si tu assures le podium et la qualif pour la finale à 5 jours d'intervalle, ça remettra toutes les têtes à l'endroit et on pourra finir la saison sereinement tout en préparant la finale. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense que Monaco va gagner. C’est la meilleure équipe du moment. Sur les 10 derniers matchs, 23 pts de pris, seul Paris fait mieux avec 24. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 43 minutes, tibocm1 a dit : C’est fou comment ils ont complètement craqué. Je me doutais qu’ils auraient du mal sur une saison complète car effectif notamment offensif très limité mais là, ils peuvent littéralement finir 7ème. Un peu les mêmes maux que lens. Des blessés et ceux qui ne le sont pas semblent moins performants. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que Monaco va gagner. C’est la meilleure équipe du moment. Sur les 10 derniers matchs, 23 pts de pris, seul Paris fait mieux avec 24. J’vois bien un nul 2-2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, vince a dit : J’vois bien un nul 2-2 Ça serait l’idéal pour nous, non? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L’intelligence de Pagis, c’est quelque chose. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Je n'ai vu que les dix dernières minutes du multiplex.Je veux bien qu'ils soient en infériorité numérique, mais c'est incompréhensible de voir Nantes jouer la montre pour tenir le nul alors qu'ils sont à 5pts d'Auxerre. Résultat, journée blanche pour eux. Citer
enti Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Lyon, 5eme, à 11 points de nous et une différence de buts à -15, à 6 matchs de la fin, c'est bon ou pas 😁? Ça fait un moment que Lyon a lâché l’affaire. Le risque désormais vient de l’OM, Lille et Monaco, et ce, quelque soit le résultat de ce soir. Citer
Messages recommandés