manico Posté(e) hier à 19:17 Posté(e) hier à 19:17 il y a 1 minute, vince a dit : Ds ton cul Nasser Attends que Labrune se retire d'abord 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 Tout seul devant la ligne sans être gêné, pas normal 😕 Citer
Karpov Posté(e) hier à 19:28 Posté(e) hier à 19:28 il y a 10 minutes, manico a dit : A chaque fois que je vois Restes jouer je ne le trouve pas rassurant. Il a quelques coup d'éclats mais c'est pas l'assurance tous risques. Je l'ai toujours trouvé "surcoté". Ca vient du fait qu'il s'est imposé très jeune en Ligue 1 et passé par toutes les équipes de France jeune, mais je ne l'imagine pas dans le top mondial des gardiens un jour. Citer
mArT Posté(e) hier à 19:34 Posté(e) hier à 19:34 Après au niveau des gardiens on est mal placé pour parler. On a ces dernières années beaucoup de chance sur ce poste avec de très bons gardiens. De manière générale en L1 il y a de bons gardiens. Par contre pour continuer de parler gardien, cette année, contrairement aux années précédentes même en Ligue des Champions, je me dis pas "Wow lui est trop fort". Pas un gardien qui sort du lot vraiment. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:36 Posté(e) hier à 19:36 Pour moi, Risser est très bon par exemple mais il a quand même une sacrée marge de progression encore. Ses derniers matchs ont été très moyens à tous les niveaux. Citer
manico Posté(e) hier à 19:48 Posté(e) hier à 19:48 Paris pourra compter sur Fabian Ruiz certainement lors du prochain Lens-Paris alors qu'il n'aurait jamais dû être là initialement. Citer
hunter001 Posté(e) hier à 20:17 Posté(e) hier à 20:17 Les commentateurs qui sont en train de baver devant les parisiens ... Ca en de iznt ecoeurant Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:19 Posté(e) hier à 20:19 Toulouse manque d’un petit quelque chose offensivement pour l’instant. Dommage. Citer
manico Posté(e) hier à 20:35 Posté(e) hier à 20:35 Ramos qui optimise encore une fois les miettes qu'on lui donne. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 20:35 Posté(e) hier à 20:35 il y a 16 minutes, hunter001 a dit : Les commentateurs qui sont en train de baver devant les parisiens ... Ca en de iznt ecoeurant J'ai bien aimé "il reste deux minutes avant le temps additionnel et il va y en avoir beaucoup". Et une fois le TA annoncé : trois minutes 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 20:36 Posté(e) hier à 20:36 à l’instant, manico a dit : Ramos qui optimise encore une fois les miettes qu'on lui donne. Quand il est rentré je me suis dit "il va venir mettre son petit but". C'est fou Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Nice c’est vraiment nul de chez nul. J’espère qu’on les jouera en finale, si on venait à se qualifier. Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Nice c’est vraiment nul de chez nul. J’espère qu’on les jouera en finale, si on venait à se qualifier. Le problème c'est que les Niçois vont à Strasbourg, de nouveau. À part de la fatigue avec la conférence et potentiellement des absents, je ne vois pas comment ils se qualifient. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Peut-être que les strasbourgeois se sentiront en confiance et sous-estimeront les niçois. Gagnons déjà notre demi-finale, mais quand on regarde le tableau d'ensemble, on reçoit un adversaire de milieu de tableau et nos adversaires potentiels sont une équipe sans 9 qu'on a dominé chez elle il n'y a pas longtemps et une autre qui joue le maintien et dont la défense est à la rue. Si on ne gagne pas ce trophée, ce sera l'un des plus grosses déceptions de l'histoire du club. Moreira_du_63 et JoJo ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Peut-être que les strasbourgeois se sentiront en confiance et sous-estimeront les niçois. Gagnons déjà notre demi-finale, mais quand on regarde le tableau d'ensemble, on reçoit un adversaire de milieu de tableau et nos adversaires potentiels sont une équipe sans 9 qu'on a dominé chez elle il n'y a pas longtemps et une autre qui joue le maintien et dont la défense est à la rue. Si on ne gagne pas ce trophée, ce sera l'un des plus grosses déceptions de l'histoire du club. C'est la coupe. Le PSG perd bien contre le PFC, Marseille contre Toulouse, Lyon contre nous... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Enciso parait parfois imbuvable mais quel talent. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Attention au retour de Strasbourg, ils reviennent à 16 points de nous 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, manico a dit : Attention au retour de Strasbourg, ils reviennent à 16 points de nous 😁 Tu penses que ce genre de commentaires, que tu fais littéralement à chaque occasion chaque semaine, aide sereinement le débat ? Le plus ridicule étant que le forum a été toujours à 100% d’accord sur le fait que nous avons de grandes chances de nous qualifier en CL cette saison (seul débat, déjà fait ou pas) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 8 minutes, enti a dit : Tu penses que ce genre de commentaires, que tu fais littéralement à chaque occasion chaque semaine, aide sereinement le débat ? Le plus ridicule étant que le forum a été toujours à 100% d’accord sur le fait que nous avons de grandes chances de nous qualifier en CL cette saison (seul débat, déjà fait ou pas) Désolé si tu te sens visé, ce n'est pas le but. Quand on lit le fil de Lille-Lens, ce post humoristique a toute sa place je trouve. Modifié il y a 5 heures par manico Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Désolé si tu te sens visé, ce n'est pas le but. Quand on lit le fil de Lille-Lens, ce post humoristique a toute sa place je trouve. Tant que ce ne sera pas fait mathématiquement, tu auras tjrs des forumeurs pour s’inquiéter de la suite et malheureusement, le passé du club n’est pas là pour contredire complètement ce sentiment, auquel je participe. Je respecte pour ma part ton sentiment et espère que Lens - PSG restera un match à enjeu pour le titre jusqu’au bout ! Car sur le fond, nous sommes tous derrière Lens, y compris ceux qui s’inquiètent du scénario du pire Pour ma part, nul à Lille et c’est fait ! manico a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Samba lol. Pas compris pourquoi il râle après ses coéquipiers. Il a tout le jeu devant lui et il décide de partir à la pêche tout seul tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés