Cloud Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 59 minutes, fleurdelens a dit : C'est un détail mais en quoi le contexte électoral jouerait plus à Marseille qu'à Nantes ? Disons que le contexte est beaucoup plus tendu à Marseille.. 😏 Mais bon, n'allons pas plus loin, on risque le HS après. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Flash a dit : Il nous reste 6 points a prendre. Mais ils vont être durs a prendre ces 6 derniers ... En 7 matchs.... C'est un rythme de reléguable. Avec 2 gros morceaux ok mais aussi plusieurs match très abordables. Citer
Cloud Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures À bien y réfléchir, une victoire de l'OM, ça nous irait très bien la.! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Cloud a dit : À bien y réfléchir, une victoire de l'OM, ça nous irait très bien la.! Quoi qu’il en soit, avec cette victoire de Monaco, Lens est à 99% en LDC, pour pas dire 100%. bibietbubu et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, Cloud a dit : Disons que le contexte est beaucoup plus tendu à Marseille.. 😏 Mais bon, n'allons pas plus loin, on risque le HS après. 😁 Tout est toujours tendu à Marseille... Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, Karpov a dit : Lens a désormais 99.5% de chances de finir sur le podium selon Opta. Les forumeurs vont enfin être rassurés ! C'est même pas sûr 🤣 Citer
Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, manico a dit : C'est même pas sûr 🤣 Présent ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Tout est toujours tendu à Marseille... Pas faux ! Citer
Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Verdonck qui arrive pour découper le contre, j'aime. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Déjà 3 jaunes pour les lillois en moins d'un quart d'heure de jeu. Il y aura peut-être des suspendus pour le derby. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon sinon, lyon a fait 13 vistpires d affilee TTC, La ils sont a 8 matchs sans victoire TTC. 12 points d avance, soit 4 victoires et il reste 7 matchs ... Donc 3 victoires ou defaites de lyon et on est sur d etre sur le podium Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Verdonck qui arrive pour découper le contre, j'aime. Comme Mayulu hier je déteste ce genre de fautes qui devraient être sanctionnées bien plus que ça pour dissuader les joueurs de faire ça. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, manico a dit : Déjà 3 jaunes pour les lillois en moins d'un quart d'heure de jeu. Il y aura peut-être des suspendus pour le derby. C est ceux qui ont peur de jouer contre Lens Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Fernandez-Pardo suspendu contre nous si il prend un jaune aujourd'hui. C'est le seul qui est à 4 cartons jaunes apparemment. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J’avais critiqué le choix Kombouare mais pour l’instant il fait du bon travail avec le PFC. Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je suis au repos cet aprem, je me suis dit que ça serait une bonne idée de me faire deux matchs de L1. Pour l'instant entre OL-ASM et OM-LOSC il y a trois classes d'écart. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Marseille dominé toute la mi-temps et ils marquent sur leur seule occasion quasiment. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Avec les résultats actuels, le top 3 serait pratiquement bouclé. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les commentaired de domergue pro-om, c'est fou. Et cheyrou je n'en parle même pas... Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Meunier s'est bien fait manger par Paixao sur le but. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a une heure, Cloud a dit : À bien y réfléchir, une victoire de l'OM, ça nous irait très bien la.! J'aimerai bien comprendre pourquoi ? ils reviendraient à 7 pts ? si lille gagne, l'OM restera à 10pts et lille à 12 pts Modifié il y a 6 heures par MisterFraiZ fleurdelens et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le rouge de Matondo, il me semble qu’on a eu exactement le même cas face à nous il y a quelques semaines (je me souviens plus contre qui) et il y avait eu jaune. Citer
Messages recommandés