fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, Cloud a dit : Lyon Monaco est à 15h parce que c'est le match de be in sports. Et OM Lille se joue à 17h15 à cause du contexte électoral. C'est un détail mais en quoi le contexte électoral jouerait plus à Marseille qu'à Nantes ? manico et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il est beau celui là ! On gèle le score maintenant ! Citer
Titi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bordel, Lyon est bien favorisé par l'arbitrage une fois de plus Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 30 minutes, karldu91 a dit : Les « autres grands clubs » jouent le vendredi après la trêve? qui ? Championnats plus serrés ? Paris n’a que 1pt d’avance sur le 2eme quand il y en a 9 en PL, 7 en bundesliga, 5 en serie A, 8 en liga … Et puis toujours ce mot « pleurer » dès que c’est un club aime pas qui dit quelque chose. Se plaindre de récupérer des joueurs 1 jour avant a match n’a rien de pleurer, mais si ça avait été un autre club, bien évidemment que ça aurait été discuté différemment. Ça arrive aussi pour les autres clubs dans la saison oui. Championnat plus serré oui en règle générale c'est difficile de dire le contraire. L'écart et l'iniquité en L1 sont indécentes. Se plaindre et pleurer c'est pour moi la même chose. Petite parenthese car oui c'est lié aussi, tu parlais d'équité mais Lens ne s'est pas plaint quand Paris a fait reporter son match face à Nantes et pourtant en jouant le titre on est directement impacté, elle est où l'équité. A un moment donné, avec les passe droits et tous les avantages qu'ils ont déjà je trouve ça indécent de se plaindre de la sorte oui. Et puis c'est leur travail de s'adapter, Toulouse aussi a des internationaux et s'il y en a moins c'est qu'il est censé y avoir une grosse différence de niveau entre les deux clubs, donc à eux de faire avec et de le montrer. Modifié il y a 5 heures par manico Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tain ca fait encore un rouge mérité et y a meme pas jaune ... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mata ça lui pendait au nez. Le nombre de fautes qu’il fait, c’est hallucinant. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La vache il faut 5 fautes pour fuler un peno abusé Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ils vont reussir a ne pas mettre peno ces arbitres Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, hunter001 a dit : Ils vont reussir a ne pas mettre peno ces arbitres Il y a quand même faute sur Endrick. C’est incompréhensible cet arbitrage mais bon. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il n'y a pas péno, même si ça nous arrange. Mais c'est n'importe quoi cet arbitrage. Le rouge oublié pour Tagliafico juste avant aussi... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mónaco fait la même deuxième mi temps que chez nous. C’est très fort. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je regarde distraitement (faut bien rentabiliser mon mois Bein lié à lorient et PSG) mais j'ai l'impression que les lyonnais sont largement en dessous. Citer
JoJo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Je regarde distraitement (faut bien rentabiliser mon mois Bein lié à lorient et PSG) mais j'ai l'impression que les lyonnais sont largement en dessous. Ils pêchent physiquement depuis un petit moment Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Tagliafico est une m**** finie C'est honteux un geste pareil Modifié il y a 5 heures par MisterFraiZ manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tagliafico, je serais pas surpris qu’on le revoit pas cette saison. Ça vaut au moins 4/5 matchs son comportement. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Tagliafico, je serais pas surpris qu’on le revoit pas cette saison. Ça vaut au moins 4/5 matchs son comportement. Il est à combien de cartons rouges ? Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, JoJo a dit : Ils pêchent physiquement depuis un petit moment Depuis la 60eme face a notre match de cdf ils dont cuits et finiront hors europe Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 8e match consécutif sans victoire pour Lyon 🤣 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, vince a dit : Depuis la 60eme face a notre match de cdf ils dont cuits et finiront hors europe Sulc qui revient à la compétition qui joue 90 minutes c'est incroyable ! Citer
Titi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quel match ! Un nul entre le LOSC et l'OM et une défaite de Rennes pour un weekend parfait. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il nous reste 6 points a prendre. Mais ils vont être durs a prendre ces 6 derniers ... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Avec 13 points on a largement le temps de voir mais les équipes qui ont 2 ou 3 points d'avance sur Monaco (ou 2 /3 de retards) doivent bien s'inquiéter de leur niveau actuel. Ils viennent quand même d'affiler victoire à Lens, à Paris et à Lyon. Impressionnant. Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lens a désormais 99.5% de chances de finir sur le podium selon Opta. Les forumeurs vont enfin être rassurés ! manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés