hunter001 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Ils vont reussir a ne pas mettre peno ces arbitres Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, hunter001 a dit : Ils vont reussir a ne pas mettre peno ces arbitres Il y a quand même faute sur Endrick. C’est incompréhensible cet arbitrage mais bon. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il n'y a pas péno, même si ça nous arrange. Mais c'est n'importe quoi cet arbitrage. Le rouge oublié pour Tagliafico juste avant aussi... Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Mónaco fait la même deuxième mi temps que chez nous. C’est très fort. Citer
fleurdelens Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Je regarde distraitement (faut bien rentabiliser mon mois Bein lié à lorient et PSG) mais j'ai l'impression que les lyonnais sont largement en dessous. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Je regarde distraitement (faut bien rentabiliser mon mois Bein lié à lorient et PSG) mais j'ai l'impression que les lyonnais sont largement en dessous. Ils pêchent physiquement depuis un petit moment Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars (modifié) Tagliafico est une m**** finie C'est honteux un geste pareil Modifié le 22 mars par MisterFraiZ manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Tagliafico, je serais pas surpris qu’on le revoit pas cette saison. Ça vaut au moins 4/5 matchs son comportement. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Tagliafico, je serais pas surpris qu’on le revoit pas cette saison. Ça vaut au moins 4/5 matchs son comportement. Il est à combien de cartons rouges ? Citer
vince Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 12 minutes, JoJo a dit : Ils pêchent physiquement depuis un petit moment Depuis la 60eme face a notre match de cdf ils dont cuits et finiront hors europe Citer
Fredo_PL Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, vince a dit : Depuis la 60eme face a notre match de cdf ils dont cuits et finiront hors europe Sulc qui revient à la compétition qui joue 90 minutes c'est incroyable ! Citer
Titi Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Quel match ! Un nul entre le LOSC et l'OM et une défaite de Rennes pour un weekend parfait. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
Flash Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il nous reste 6 points a prendre. Mais ils vont être durs a prendre ces 6 derniers ... Citer
fleurdelens Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Avec 13 points on a largement le temps de voir mais les équipes qui ont 2 ou 3 points d'avance sur Monaco (ou 2 /3 de retards) doivent bien s'inquiéter de leur niveau actuel. Ils viennent quand même d'affiler victoire à Lens, à Paris et à Lyon. Impressionnant. Citer
Karpov Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Lens a désormais 99.5% de chances de finir sur le podium selon Opta. Les forumeurs vont enfin être rassurés ! manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 59 minutes, fleurdelens a dit : C'est un détail mais en quoi le contexte électoral jouerait plus à Marseille qu'à Nantes ? Disons que le contexte est beaucoup plus tendu à Marseille.. 😏 Mais bon, n'allons pas plus loin, on risque le HS après. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, Flash a dit : Il nous reste 6 points a prendre. Mais ils vont être durs a prendre ces 6 derniers ... En 7 matchs.... C'est un rythme de reléguable. Avec 2 gros morceaux ok mais aussi plusieurs match très abordables. Citer
Cloud Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars À bien y réfléchir, une victoire de l'OM, ça nous irait très bien la.! Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 3 minutes, Cloud a dit : À bien y réfléchir, une victoire de l'OM, ça nous irait très bien la.! Quoi qu’il en soit, avec cette victoire de Monaco, Lens est à 99% en LDC, pour pas dire 100%. Cloud et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 13 minutes, Cloud a dit : Disons que le contexte est beaucoup plus tendu à Marseille.. 😏 Mais bon, n'allons pas plus loin, on risque le HS après. 😁 Tout est toujours tendu à Marseille... Citer
manico Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 17 minutes, Karpov a dit : Lens a désormais 99.5% de chances de finir sur le podium selon Opta. Les forumeurs vont enfin être rassurés ! C'est même pas sûr 🤣 Citer
Titi Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, manico a dit : C'est même pas sûr 🤣 Présent ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés