david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Karpov a dit : Quand est-ce que le règlement va changer sur les mains ? Qui écrit les lois du jeu ? Vraisemblablement, des gens qui n'ont aucune sensibilité foot. Quand la main n'a aucune incidence, par exemple sur une frappe non cadrée, jamais, absolument jamais, ça ne devrait donner penalty. A moins de sauter comme un pingouin il est bien obligé d'utiliser ses mains pour sauter. Aucune sensibilité foot cet arbitre. Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Non je ne vais pas loin. Le match sera décalé et Paris champion. Nasser vous connaissez. Son frère, tout ça? Bon ... Faut dire les choses. Je ne crois pas au titre depuis un moment. Non pas pour le sportif. On n'est pas favoris, certes mais ça restait possible sur le terrain. Sauf qu'il y a autre chose que le terrain. Mais on ne le découvre pas aujourd'hui. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, Karpov a dit : Quand est-ce que le règlement va changer sur les mains ? Qui écrit les lois du jeu ? Vraisemblablement, des gens qui n'ont aucune sensibilité foot. Quand la main n'a aucune incidence, par exemple sur une frappe non cadrée, jamais, absolument jamais, ça ne devrait donner penalty. La règle actuelle ne donne déjà pas penalty là dessus, seul Delajod parvient à l'interpréter de manière à pouvoir offrir (car il n'y a pas d'autre mot) un penalty à Paris. Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Dommage qu'une nouvelle fois ça tourne pour les mêmes. Et qu'on n'analyse pas aussi précisément l'action de Mayulu. Et le corner à l'origine du pénalty. Mais ça doit s'équilibrer sur le saison certainement 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, Titi a dit : Les commentaires Ligue 1+ même pas honnête. première fois que je rage autant sur l’arbitrage concernant Paris. Surtout Hoarau, bizarrement un ancien joueur du PSG. Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures À la place des joueurs niçois j’amplifierai chaque contact pour pourrir le tout Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quand tu reprends la mi-temps avec un avantage d'un but c'est sûr que c'est pas la même. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce fil a un fort goût de sel. Ça pique ! Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, enti a dit : Ce fil a un fort goût de sel. Ça pique ! CSC quand tous ses posts sont "anti" RCLENS C'est bon on a assuré le maintien au fait? Tu as sorti ton écharpe du PSG? On dirait que tu es content. enti a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 2e fois qu'un corner niçois devient une sortie de but pour Paris. Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : CSC quand tous ses posts sont "anti" RCLENS C'est bon on a assuré le maintien au fait? Tu as sorti ton écharpe du PSG? On dirait que tu es content. Tu parles de qui ? Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Tu parles de qui ? @enti Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) C'est trop là. J'arrête de regarder cette mascarade. Et Mayulu en première mi-temps ? Puel a raison, la VAR n'est pas utilisée de la même manière pour les 2 équipes. Modifié il y a 6 heures par manico Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, manico a dit : C'est trop là. J'arrête de regarder cette mascarade. Et Mayulu en première mi-temps ? Apparemment c'était pas une annihilation d'une occasion de but 🤣 Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, manico a dit : C'est trop là. J'arrête de regarder cette mascarade. Et Mayulu en première mi-temps ? Y’a vraiment rouge. Mais l’arbitrage est à sens unique Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, manico a dit : C'est trop là. J'arrête de regarder cette mascarade. Et Mayulu en première mi-temps ? Puel a raison, la VAR n'est pas utilisée de la même manière pour les 2 équipes. Tu regardais encore??🤣🤣 perso j ai stoppé au peno david79 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Titi a dit : Y’a vraiment rouge. Mais l’arbitrage est à sens unique En première aussi il y avait. Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, manico a dit : En première aussi il y avait. Je n’ai pas vu, mais ça me surprend pas. Il devrait y avoir des enquêtes systématiques sur les arbitres quand il y a trop de décisions litigieuses, avec suspensions à titre conservatoire Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Notre seule chance c’est de gagner Lille et que Paris se foire contre nous et Lyon. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Faites vous du bien. Arrêtez de regarder le foot pour être « contre » une équipe et espérer la voir trébucher (surtout dans un match avec 80% de possession contre le 15ème du championnat), et restez supporter « pour » une équipe. Le vrai football c'est encourager, supporter et se féliciter d'un succès de sa propre équipe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, enti a dit : Faites vous du bien. Arrêtez de regarder le foot pour être « contre » une équipe et espérer la voir trébucher (surtout dans un match avec 80% de possession contre le 15ème du championnat), et restez supporter « pour » une équipe. Le vrai football c'est encourager, supporter et se féliciter d'un succès de sa propre équipe. Faites ce que je dis pas ce que je fais c'est ça? C'est un peu fort de café venant de ta part... Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, mArT a dit : Faites ce que je dis pas ce que je fais c'est ça? C'est un peu fort de café venant de ta part... Tu penses prendre beaucoup de hauteur et donner du sens à ton argumentation en tentant les attaques personnelles ? (déjà la deuxième fois sur cette page) Citer
Messages recommandés