Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Et Lyon toujours à portée de Marseille, ce qui va motiver encore plus les marseillais le week-end prochain pour la 3e place. Cela nous protège aussi semaine prochaine et cela peut importe le résultat qu'on va faire. Dans tous les cas, on gardera une avance sur la LDC. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au final, même en perdant OL et OM perdent aussi. On a gagné une journée. Même en perdant ça reste "positif" pour nous pour la LDC. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Putain ils vont faire une Monaco, je le vois venir à 10000 T'es rassuré ? 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : T'es rassuré ? 😁 Quand il restera une seule minute de temps additionnel, je le serai 🥶😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, manico a dit : Et Lyon toujours à portée de Marseille, ce qui va motiver encore plus les marseillais le week-end prochain pour la 3e place. Au lieu de regarder devant, Lyon a surtout une place à sécuriser, ce qui est loin d'être fait. À moins de merder complètement, je ne vois pas comment on pourrait finir hors top 2. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils vont arrêter de nous souler avec leur série de victoires. A ceux qui n'arrêtent pas d'encenser Lyon par rapport à nous, ne pas oublier que notre série de victoires consécutives en L1 cette saison est de 8 matchs, eux seulement 7. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On fait +1 en GA sur Lyon et Marseille ce weekend … c’est déjà ça 😅 mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Finalement, vu son niveau sur ce match Endrick a quand même voulu purger son second match de suspension tout en étant sur le terrain 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon dimanche prochain, lequel des 3 marquera dans le chenil, Machado, Ganago ou Centonze? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Bon dimanche prochain, lequel des 3 marquera dans le chenil, Machado, Ganago ou Centonze? Les 3 réunis ont dû marquer 3 buts sur les 3 dernières saisons… si ça arrive, Lille doit arrêter le championnat cette saison 😅 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : on soutient OM ou OL le WE prochain ? Le nul 🤷♂️ Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Les 3 réunis ont dû marquer 3 buts sur les 3 dernières saisons… si ça arrive, Lille doit arrêter le championnat cette saison 😅 Ganago a marqué ce week-end et Centonze le week-end dernier. Ce sera donc Machado. Modifié il y a 1 heure par manico karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sulc absent a priori 4 a 6 semaines. Si c'est le cas, pas de Sulc pour lyon-Lens. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, mArT a dit : on soutient OM ou OL le WE prochain ? Lyon. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, mArT a dit : on soutient OM ou OL le WE prochain ? Marseille. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, mArT a dit : on soutient OM ou OL le WE prochain ? Peu importe, la lutte pour la 3e place ne nous concerne pas. J'ai envie de dire Marseille pour qu'il y ait éventuellement encore du suspense pour les équipes qui reviennent derrière. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si le match est très chaud il y aura peut-être des cartons rouges et donc des suspensions pour le match de coupe. bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est un peu quitte ou double pour Marseille la semaine prochaine parce que derrière eux ça revient fort. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, david79 a dit : Sulc absent a priori 4 a 6 semaines. Si c'est le cas, pas de Sulc pour lyon-Lens. Une info est sortie ou c’est la spéculation de Diawara au micro ? Citer
david79 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 1 minute, karldu91 a dit : Une info est sortie ou c’est la spéculation de Diawara au micro ? Non rien d'officiel pour l'instant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 2 minutes, david79 a dit : C'est un peu quitte ou double pour Marseille la semaine prochaine parce que derrière eux ça revient fort. Marseille va gagner. Je les vois vraiment pas faire 5 matchs de suite sans victoire en L1. (ce n’est que de la proba, c’est bien entendu possible). Citer
david79 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes à l’instant, karldu91 a dit : Marseille va gagner. Je les vois vraiment pas faire 5 matchs de suite sans victoire en L1. (ce n’est que de la proba, c’est bien entendu possible). Pareil. Je vois Marseille faire un gros match. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés