Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Et Lyon toujours à portée de Marseille, ce qui va motiver encore plus les marseillais le week-end prochain pour la 3e place.

Cela nous protège aussi semaine prochaine et cela peut importe le résultat qu'on va faire.

Dans tous les cas, on gardera une avance sur la LDC.

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Et Lyon toujours à portée de Marseille, ce qui va motiver encore plus les marseillais le week-end prochain pour la 3e place.

Au lieu de regarder devant, Lyon a surtout une place à sécuriser, ce qui est loin d'être fait.

À moins de merder complètement, je ne vois pas comment on pourrait finir hors top 2. 

Posté(e)

Ils vont arrêter de nous souler avec leur série de victoires.

A ceux qui n'arrêtent pas d'encenser Lyon par rapport à nous, ne pas oublier que notre série de victoires consécutives en L1 cette saison est de 8 matchs, eux seulement 7.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Bon dimanche prochain, lequel des 3 marquera dans le chenil, Machado, Ganago ou Centonze?

Les 3 réunis ont dû marquer 3 buts sur les 3 dernières saisons… si ça arrive, Lille doit arrêter le championnat cette saison 😅

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Les 3 réunis ont dû marquer 3 buts sur les 3 dernières saisons… si ça arrive, Lille doit arrêter le championnat cette saison 😅

Ganago a marqué ce week-end et Centonze le week-end dernier. Ce sera donc Machado.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 10 minutes, mArT a dit :

on soutient OM ou OL le WE prochain ? :D3:

Peu importe, la lutte pour la 3e place ne nous concerne pas. J'ai envie de dire Marseille pour qu'il y ait éventuellement encore du suspense pour les équipes qui reviennent derrière.

Posté(e)
il y a 15 minutes, david79 a dit :

Sulc absent a priori 4 a 6 semaines. Si c'est le cas, pas de Sulc pour lyon-Lens.

Une info est sortie ou c’est la spéculation de Diawara au micro ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

C'est un peu quitte ou double pour Marseille la semaine prochaine parce que derrière eux ça revient fort.

Marseille va gagner. 
Je les vois vraiment pas faire 5 matchs de suite sans victoire en L1.

(ce n’est que de la proba, c’est bien entendu possible).

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Marseille va gagner. 
Je les vois vraiment pas faire 5 matchs de suite sans victoire en L1.

(ce n’est que de la proba, c’est bien entendu possible).

Pareil. Je vois Marseille faire un gros match.