vince Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 12 minutes, manico a dit : Même sans victoire, jamais ils ne nous revoient cette saison, à part au match retour 😁 C’est de la zoophilie cette année🤣🤣 manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Lille est désormais sur un rythme de 53pts en fin de saison, soit seulement 7pts de plus que notre total actuel. Giroud n'avance plus, Igamane et Mbappé sont blessés et ils n'ont pas recruté de 9 au mercato. Et la C3 va leur pomper de l'énergie pendant encore au moins deux matchs. Dans ces conditions, difficile d'imaginer un scénario où ils nous rattrapent. A la limite, il faudrait qu'ils grignotent la moitié de l'écart actuel (13) avant de nous affronter et qu'ils nous battent, ce qui les ramèneraient à 3 ou 4pts de nous. Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Si on bat Rennes, le top 4 passera clairement à 99%. Mais encore une fois, ce qui m'inquiète le plus, c'est la place du 4ème. Et je crois de toute façon que ça devient le seul et vrai challenge. vince a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, enti a dit : Si on bat Rennes, le top 4 passera clairement à 99%. Mais encore une fois, ce qui m'inquiète le plus, c'est la place du 4ème. Et je crois de toute façon que ça devient le seul et vrai challenge. Sur un malentendu, on est champion. Bon, il y a 1% de chance mais tant qu'on est dans la course... manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 51 minutes, manico a dit : Si Strasbourg gagne au Havre il passera devant Lille à la différence de buts. Pareil pour Toulouse à Angers. Je trouve ça dingue pour Toulouse. Lorient pourrait aussi revenir à 2 pts. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve ça dingue pour Toulouse. Lorient pourrait aussi revenir à 2 pts. En l'état actuel je ne vois pas du tout Lille accrocher une place européenne en fin de saison, et ça ce n'est que du bonheur 😁 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 38 minutes, enti a dit : Si on bat Rennes, le top 4 passera clairement à 99%. Mais encore une fois, ce qui m'inquiète le plus, c'est la place du 4ème. Et je crois de toute façon que ça devient le seul et vrai challenge. D'ailleurs, Parrot dit clairement que le top 3 et la 4ème sont deux choses complètement différentes : On considère que la 4ème place, elle n’est pas qualificative pour la Ligue des Champions, elle est qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, ce qui est une nuance fondamentale à avoir, donc, accrocher la Ligue des Champions, on veut dire faire 1, 2 ou 3. Il est vrai que si tu finis 4ème, tu es un peu le cul entre deux chaises car tu ne peux pas faire ton recrutement en fonction des droits TV de la LDC mais en même temps tu dois être ambitieux car tu joueras quand même une coupe d'Europe, quoi qu'il arrive. Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Je trouve ça dingue pour Toulouse. Lorient pourrait aussi revenir à 2 pts. Toulouse travaille bien. Ils me font penser… à nous. Je ne serais pas surpris de les voir faire une saison folle à l’occasion. Et d’ailleurs, mine de rien, ils pourraient très bien faire de la Coupe de France à nouveau sienne. 3 ans après l’avoir gagnée. Sauf si on les en empêche bien sûr tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les supporters lillois qui en sont à regretter de ne pas avoir signé Wahi, qui a joué chez nous. Ils sont vraiment désespérés les pauvres. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J adore le titre d infosport+ : "LOSC les disparus" CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés