MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, manico a dit : C'est énorme 13 points à 14 journées de la fin, surtout qu'ils ont encore la coupe d'Europe et la coupe de France. Oui je répondais au septicisme de Cloclo ^^ manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, RobbySlatter a dit : Strasbourg est à 1,5 points de moyenne depuis le début du championnat. Il leur faudrait de sacrés changements pour nous reprendre 1 point par match jusqu’à la fin du championnat Si seulement c'était si simple... On devrait être sûr d'être champion du coup. Il suffit de copier-coller les points pris sur les 17 premières journées vers les 17 suivantes. Mais nous avons notre destin en main. Pour rappel, le seul risque, c'est un trou d'air de notre part. Si on conserve le même rythme, non seulement nous ne sommes pas rattrapables, mais en plus on joue le titre. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'aime beaucoup l'arbitrage de Wattelier, ça laisse jouer. Rien a voir avec les Bastien, Stinat... Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Strasbourg a toujours ce défaut. Fin coup plus de défense 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Strasbourg va enchaîner 4 matchs compliqués, déplacement au Havre avec Le Havre pas facile à bouger qui a besoin de points et Strasbourg qui n'est pas terrible à l'extérieur. Ensuite ils jouent Marseille, Lyon et Lens. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Zaïre Emery est vraiment revenu à un excellent niveau. De bon augure pour l'équipe de France. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Strasbourg va enchaîner 4 matchs compliqués, déplacement au Havre avec Le Havre pas facile à bouger qui a besoin de points et Strasbourg qui n'est pas terrible à l'extérieur. Ensuite ils jouent Marseille, Lyon et Lens. Tu dis ça parce que j'ai pronostiqué Strasbourg au Survivor ? manico et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La force de Paris c'est qu'ils restent sereins et concentrés en toutes circonstances. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il faudrait faire un quizz « blessure ou pas blessure ? » avec des réactions de joueurs sur des contacts. Ça devient franchement ridicule. En plus on ne sort plus les joueurs « blessés » du terrain. Vendredi soir, on a eu moins d’une heure de jeu effectif Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a eu de la VAR, des blessures. Il va y avoir 12 minutes aussi comme nous ? Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Amaury a dit : Tu dis ça parce que j'ai pronostiqué Strasbourg au Survivor ? normalement c'est à moi de te porter la poisse, @manico voleur d'influence. Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On a donc 14 points d'avance sur le 5e Lille, 15 points sur le 6e Rennes et 16 points sur le 7e Strasbourg (à égalité avec Toulouse) à 14 journées de la fin. Je veux bien être prudent mais je ne vois pas comment on pourrait sortir du top 4. Amaury, karldu91, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Certains disent que tout va dans notre sens, mais Paris, franchement, c'est la même. Des buts à l'arrache à la 94ème ou des victoires de 1 but. Voire des cadeaux comme à Auxerre la semaine passée... Ils « écrasent » le championnat sans vraiment l'écraser. jerem971, Moreira_du_63 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures la stat existe sur l’appli 365score fleurdelens et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : On a donc 14 points d'avance sur le 5e Lille, 15 points sur le 6e Rennes et 16 points sur le 7e Strasbourg (à égalité avec Toulouse) à 14 journées de la fin. Je veux bien être prudent mais je ne vois pas comment on pourrait sortir du top 4. Le top 4 est assuré à 91,06% selon Opta. Donc oui, on a de grandes chances. Et on a notre destin en main. Mais perso, je ne sortirai pas le champagne dès ce soir. Et surtout, le vrai challenge est d'éviter la place de l'idiot : la 4ème place. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On aurait signer des deux mains pour être l’idiot en début de saison vu l’effectif. Donc moi je signe encore meme s’il est évident que le top3 serait encore + beau! Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, enti a dit : Le top 4 est assuré à 91,06% selon Opta. Donc oui, on a de grandes chances. Et on a notre destin en main. Mais perso, je ne sortirai pas le champagne dès ce soir. Et surtout, le vrai challenge est d'éviter la place de l'idiot : la 4ème place. Plus que ça : Opta nous donne 91,54% de chances d'être TOP 3 pas top 4. Pour le top 4 je n'ai pas la stat, mais comme je le disais ailleurs, finir cinquième est très improbable statistiquement à ce stade. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Mooooooq a dit : On aurait signer des deux mains pour être l’idiot en début de saison vu l’effectif. Donc moi je signe encore meme s’il est évident que le top3 serait encore + beau! 30M€ qui se jouent sur un seul aller-retour, c'est dur quand même. Et ça te bloque ta stratégie de recrutement estival tant que le résultat n'est pas connu. Rien que l'expérience récente face au Pana devrait nous faire espérer l'éviter. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Le top 4 est assuré à 91,06% selon Opta. Donc oui, on a de grandes chances. Et on a notre destin en main. Mais perso, je ne sortirai pas le champagne dès ce soir. Et surtout, le vrai challenge est d'éviter la place de l'idiot : la 4ème place. Premier objectif, gagner le prochain match de L1 et par la même occasion mettre Rennes à 18 points pendant que Paris aura l'occasion de battre Marseille sur qui on prendrait 10 points d'avance. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quand bien même Lens ferait un parcours presque parfait, Paris gagne ses matchs sans trop forcer, comme ce soir face à une belle équipe de Strasbourg. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Karpov a dit : Plus que ça : Opta nous donne 91,54% de chances d'être TOP 3 pas top 4. Pour le top 4 je n'ai pas la stat, mais comme je le disais ailleurs, finir cinquième est très improbable statistiquement à ce stade. Où ça ? J'ai 91,54% CL / 1,11% EL / 0,30% ECL. Chiffres mis à jour il y a 1 minute. Et Opta compte bien la 4ème place comme place "CL" Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour le titre en revanche, ils nous donnent que 5,70% de chances, ce qui est assez réaliste malheureusement. Même à 80% ce PSG est au-dessus du championnat et prend les points qu'il faut. De plus en plus la question pour Lens sera 2 ou 3. Citer
Messages recommandés