Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, manico a dit : Rennes perd peu à l'extérieur, seulement 2 défaites avant le match à Monaco mais ils ne font pas semblant quand ils perdent : 5-0 à Paris, 4-0 à Lorient et pour l'instant 3-0 à Monaco donc. Heureusement ils pourront se refaire une santé en coupe de France sur leur prochain match à Marseille 😁 Et leur prochain match à l'extérieur en championnat, ils vont donc perdre 2-0. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Clorith a dit : Et leur prochain match à l'extérieur, ils vont donc perdre 2-0. Puisses tu dire vrai mais ce match face à Rennes ne va pas être si simple. A nous d'y mettre tous les ingrédients, et en espérant une bien meilleure ambiance dans le stade que sur les derniers matchs. L'ambiance hier était vraiment pourrie j'ai trouvé. Après on est là bête noire de Rennes depuis notre remontée en L1 avec 5 victoires, 6 nuls et 0 défaite. mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Y'a jamais penalty là, n'importe quoi. Citer
Titi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Y'a jamais penalty là, n'importe quoi. En effet, mais la VAR t'a entendu. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, manico a dit : Ils le sont déjà pour moi, donc autant que nos poursuivants immédiats perdent un maximum de points. Lille, ok. Je pense qu'ils ontt un coup dur la tête et le moral dans les protège tibias. Mais Strasbourg, ils sont plutôt sur une dynamique positive. On ne sait jamais. Et battre le PSG pourrait les booster énormément. Ou leur donner la grosse tête est se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, c'est vrai également. Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Rennes qui se délite avant de se déplacer... à Lens. En partie à cause d'un Lepaul devenu muet depuis pas mal de temps. Monaco qui se réveille... 3 semaines avant d'aller à Lens. Mais qui aura une double confrontation face à Paris à gérer autour de ce match. Modifié il y a 10 heures par enti Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, enti a dit : Rennes qui se délite avant de se déplacer... à Lens. En partie à cause d'un Lepaul devenu muet depuis pas mal de temps. Monaco qui se réveille... 3 semaines avant d'aller à Lens. Notre chance c'est qu'on les affrontera entre leurs deux matchs de LDC contre Paris. Peut-être feront-ils un peu plus tourner contre nous si le match aller se passe bien pour eux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La dernière défaite lorientaise remonte au 2 novembre dernier...à Lens (3-0). Depuis, les lorientais ont aligné 9 matchs sans défaite et restent même sur 3 victoires consécutives. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Notre chance c'est qu'on les affrontera entre leurs deux matchs de LDC contre Paris. Peut-être feront-ils un peu plus tourner contre nous si le match aller se passe bien pour eux. Oui je l'avais rajouté. Il faudrait au moins que le match aller leur laisse de l'espoir. Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, manico a dit : La dernière défaite lorientaise remonte au 2 novembre dernier...à Lens (3-0). Depuis, les lorientais ont aligné 9 matchs sans défaite et restent même sur 3 victoires consécutives. Leurs prochains adversaires : Brest, Angers, Nice et Auxerre. De quoi cultiver des espoirs européens. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 8 heures, enti a dit : Rennes qui se délite avant de se déplacer... à Lens. En partie à cause d'un Lepaul devenu muet depuis pas mal de temps. Monaco qui se réveille... 3 semaines avant d'aller à Lens. Ce qui serait top, c'est un bon résultat de Monaco contre le PSG en barrage aller de LDC, pour qu'ils croient en leur chance et lâchent en championnat contre nous (entre les deux confrontation européennes avec les parisiens). On jouera soit 3 jours après leur match aller, soit 3 jours avant leur retour. Ils ont un mois de février terrible, à part la réception de Nantes, voire Angers en fin de mois. Je compte le match à Nice comme difficile pour eux. Derby avec la seule journée de la saison où le Stade de Nice est plein (ou presque !). Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Nombre de buts encaissés par Risser en L1 en 20 Journées: 16, Samba: 30. Edit: 31 désormais pour Samba avec ce 4e but monégasque. Modifié il y a 10 heures par manico vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Notre chance c'est qu'on les affrontera entre leurs deux matchs de LDC contre Paris. Peut-être feront-ils un peu plus tourner contre nous si le match aller se passe bien pour eux. J'étais en train de mettre la même chose. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : J'étais en train de mettre la même chose. Tout comme si Paris venait à jouer les quarts de finale de Ligue des champions, on les affronterait entre les 2 tours. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, manico a dit : Tout comme si Paris venait à jouer les quarts de finale de Ligue des champions, on les affronterait entre les 2 tours. Ce n'est pas tout à fait la même chose, leur banc peut leur permettre de gérer. Mais oui, c'est quand même un plus pour nous ! Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Lille, ok. Je pense qu'ils ontt un coup dur la tête et le moral dans les protège tibias. Mais Strasbourg, ils sont plutôt sur une dynamique positive. On ne sait jamais. Et battre le PSG pourrait les booster énormément. Ou leur donner la grosse tête est se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, c'est vrai également. Après on a la chance de n'avoir que le championnat à jouer et la coupe de France là où Paris, Lyon, Lille Strasbourg et Marsei...eun non pas Marseille 🤣 ont la coupe d'Europe en plus. Clorith et Itarese ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Et de 4 pour Monaco. Sur une frappe loupée 😁 Citer
Titi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 4-0 YEEEEAH ! La frappe gag je suis plié de rire Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Rennes passe en négatif au niveau de la différence de buts : -1. Monaco qui était à -5 passe à -1 également du coup. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bon Rennes qui fait 5-0 à Paris, 4-0 à Lorient, 4-0 à Monaco. Pour équilibrer tout ça il faut donc 5-0 à Lens. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures L'embellie de Rennes, avec le recul, ça ressemble quand même à un trompe l'oeil. À part la victoire contre Brest, puis à Pierre Mouroir contre un Losc qui commence sa série noire après plusieurs matchs gagnés tout juste), ils n'ont battu que des clubs de division inférieure et fait nul contre Le Havre. Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Bon Rennes qui fait 5-0 à Paris, 4-0 à Lorient, 4-0 à Monaco. Pour équilibrer tout ça il faut donc 5-0 à Lens. J'aime la symétrie parfaite. Citer
Itarese Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pour l'instant les résultats sont impeccables pour nous avec ce nul de l'OM et cette défaite de Rennes. Un petit match nul de Lille à Lyon et une victoire de Strasbourg et ça sera parfait. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : L'embellie de Rennes, avec le recul, ça ressemble quand même à un trompe l'oeil. À part la victoire contre Brest, puis à Pierre Mouroir contre un Losc qui commence sa série noire après plusieurs matchs gagnés tout juste), ils n'ont battu que des clubs de division inférieure et fait nul contre Le Havre. Et contre Brest, ils marquent sur des cadeaux de Lala si je me souviens bien. Plus une victoire très chanceuse sur la pelouse du Paris FC. Je me suis régalé ce soir ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 30 minutes, mArT a dit : C'est Lyon qui fait peur Si on considère que la 3e place n'est pas très différente de la deuxième ça peut aller. Marseille avec toute son irrégularité et ses limites et qui ne nous rencontrera plus est à 7 points ce qui est relativement confortable comme avance. Sauf si on déconne difficile de penser qu'on sera dépassé par les 2. Ils ne vont pas tous les 2 avoir un rythme de champion à partir de maintenant. Et Lyon a beau faire peur me semble que ce n'est pas non plus le PSG. Ils vont aussi parfois laisser des plumes. Et on aura au moins 7 points sur eux demain. Vont devoir cravacher pour les reprendre. Ils n'ont quasi plus droit au faux pas. manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés