Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Je peux encore moins Lille et au-delà de ça, une victoire rennaise ou au pire un nul c'est ce qui nous arrange le plus.

Effectivement, comme pour OL Monaco sur le plan comptable c'est un nul qui nous arrange le plus.

Rennes c'est à force d'y vivre.

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

3 expériences de coaching, les 3 se sont mal terminés. On verra le reste de sa carrière. 

bien réducteur tout ça, lens c'est lui qui décide de partir alors que le club veut le garder. Donc c'est déjà pas un licenciement.

reims ça se passe mal une fois que sa direction fais comme à lens en vendant des joueurs et lui se met la direction à dos du coup. Il n'y a que son expérience en Angleterre qui est vraiment cata.

je ne dis pas que c'est un tueur mais faudrait pas etre non plus réducteur parce qu'on a pas aimé quelque chose. Le lens de still en 1ere partie de saison et en 2e c'est 2 équipes différentes. 

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, Jerem Coco a dit :

Y'a bien longtemps que j'ai pas vu une faute aussi grossière !! 

Affligeant ...

Pas malin du tout le gars

Allez 3 pts pour Lyon pfff

Posté(e)
il y a 8 minutes, CoeurO a dit :

Pas malin du tout le gars

Allez 3 pts pour Lyon pfff

Pas trop photo sur le match (même si le but de Monaco était valable selon moi), mais là clairement il a tué tout espoir oui.

Posté(e)

On sent quand même que Nice a changé de coach, il y a de l’envie, même si c'est brouillon, c'est un match plutôt plaisant, pour Puel c'est vrai que ce n'est pas simple avec tout les absents, sur le banc il n'y a que Samed et Wahi qui ont de l’expérience, tout le reste sont des gamins 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, manico a dit :

On peut dire ce qu'on veut mais il a du talent le gars.

Evidemment.

Il a joué 4 saisons en L1 entre 17 et 21 ans … pour 3 (en seulement quelques matchs), 10, 18 et 9 buts …

Ce sera peut être pas Benzema comme on lui prédisait après sa dernière saison à Montpellier, mais c’est un attaquant qui mettra ses 10-15 buts sans forcer chaque saison en L1

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Evidemment.

Il a joué 4 saisons en L1 entre 17 et 21 ans … pour 3 (en seulement quelques matchs), 10, 18 et 9 buts …

Ce sera peut être pas Benzema comme on lui prédisait après sa dernière saison à Montpellier, mais c’est un attaquant qui mettra ses 10-15 buts sans forcer chaque saison en L1

Probablement pas fait pour un style de jeu avec beaucoup de pressing comme à Lens ou Marseille. Par contre, vu son prix, j’ai du mal à savoir où il va finir à moyen terme. Pas le niveau pour des gros clubs et les clubs plus modestes auront du mal à mettre 20 millions. 

Posté(e)

Wahibaura fait une grosse première avec Nice. 

Théoriquement avec ce nul et la victoire lyonnaise, Monaco et Strasbourg on ne les revoit jamais devant nous cette saison.

En fonction de la performance de Rennes on peut d'ores et déjà dire que le Top 6 est en très bonne voie d'être validé, en attendant mieux progressivement.