y0ru Posté(e) vendredi à 17:24 Posté(e) vendredi à 17:24 Au moins il a déjà les numéros de téléphone de ses joueurs pour la saison prochaine(s'il survit jusque là). Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) vendredi à 17:26 Posté(e) vendredi à 17:26 En compensation, Chelsea donnera ses maillots de l’année dernière à Strasbourg (ça tombe bien, ils sont bleus) vince, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 23:21 Posté(e) vendredi à 23:21 Les pauvres. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 23:32 Posté(e) vendredi à 23:32 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Les pauvres. Le roux de secours. Kwarkz, y0ru, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 08:27 Posté(e) samedi à 08:27 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Les pauvres. Pourquoi ? Still a réalisé de bonnes saisons en France. Notamment l'an passé. 8ème avec un effectif nettement plus faible que celui de cette année durant les 6 derniers mois, perso je garde un souvenir positif de ce coach. kikov, eagle, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) samedi à 09:33 Posté(e) samedi à 09:33 On va supporter Monaco, Nice, Rennes, Nantes et le PFC ce week-end. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 10:07 Posté(e) samedi à 10:07 Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Les pauvres. Sinon, Chelsea peut leur trouver un coach qui vient d'arriver sur le marché et dont le nom sonne anglais, un certain Franck Hayes Citer
eagle Posté(e) samedi à 12:19 Posté(e) samedi à 12:19 en vrai haise à strasbourg ça ne m'étonnerais pas Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 12:24 Posté(e) samedi à 12:24 Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Pourquoi ? Still a réalisé de bonnes saisons en France. Notamment l'an passé. 8ème avec un effectif nettement plus faible que celui de cette année durant les 6 derniers mois, perso je garde un souvenir positif de ce coach. Jeu déployé d’une faiblesse incroyable, comportement assez limite avec les joueurs qui semblaient ne plus en pouvoir. Perso, l’expérience WS j’ai pas du tout aimé. Il s’est aussi pas mal fait démonter sur sa gestion en Angleterre. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 12:26 Posté(e) samedi à 12:26 il y a 5 minutes, eagle a dit : en vrai haise à strasbourg ça ne m'étonnerais pas Ah ouais ? Je trouve qu’il a probablement les qualités pour faire progresser les jeunes mais à voir si il a envie. Pas convaincu sachant qu'il veut avoir la main sur le recrutement désormais. À Strasbourg, pas l’impression que tu aies beaucoup de marge. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 12:40 Posté(e) samedi à 12:40 Pour lui, ça serait, certainement, Nice en pire vu la manière de fonctionner de Strasbourg Chelsea. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 12:54 Posté(e) samedi à 12:54 Vendu 1.3m par Montpellier il y a 6 mois…Catastrophique. Citer
Kwarkz Posté(e) samedi à 13:08 Posté(e) samedi à 13:08 Il y a 13 heures, tibocm1 a dit : Les pauvres. Le journaliste s'est trompé : em fait WS va rejoindre Chelsea pour pouvoir rester en Angleterre 😜 à quoi bon aller entraîner un club qui est situé à environ 650 km à vol d'oiseau de Londres? manico, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) samedi à 13:34 Posté(e) samedi à 13:34 il y a une heure, eagle a dit : en vrai haise à strasbourg ça ne m'étonnerais pas Avec Maël Haise pour aider au recrutement donc indirectement aider au recrutement de Chelsea 🤣 tibocm1, karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) samedi à 13:48 Posté(e) samedi à 13:48 (modifié) Keller souhaiterait que Rosenior reste. On n'est pas à l'abri d'un retournement de situation. Si départ il devait y avoir, je ne verrai ni Still, ni Haise. Les 2 semblent passablement fatigués. Que Haise se ressource psychologiquement, et que Still prenne soin de sa femme. Modifié samedi à 13:49 par david79 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 13:54 Posté(e) samedi à 13:54 il y a 6 minutes, david79 a dit : Keller souhaiterait que Rosenior reste. On n'est pas à l'abri d'un retournement de situation. Si départ il devait y avoir, je ne verrai ni Still, ni Haise. Les 2 semblent passablement fatigués. Que Haise se ressource psychologiquement, et que Still prenne soin de sa femme. Keller risque de partir lui aussi, non ? Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 14:10 Posté(e) samedi à 14:10 (modifié) il y a une heure, tibocm1 a dit : Vendu 1.3m par Montpellier il y a 6 mois…Catastrophique. J’en avais parlé cet été.. Il m’avait tapé à l’œil lors du match qui nous a coûté la C3 il y a 2 saisons de ça. Modifié samedi à 14:10 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 14:11 Posté(e) samedi à 14:11 il y a 36 minutes, manico a dit : Avec Maël Haise pour aider au recrutement donc indirectement aider au recrutement de Chelsea 🤣 C’est Carlos Teran qui se frotte les mains. Jouer à Chelsea avec un tel parcours, c’est gagner la loterie 😅 mArT et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) samedi à 15:41 Posté(e) samedi à 15:41 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Jeu déployé d’une faiblesse incroyable, comportement assez limite avec les joueurs qui semblaient ne plus en pouvoir. Perso, l’expérience WS j’ai pas du tout aimé. Il s’est aussi pas mal fait démonter sur sa gestion en Angleterre. mouais je pense que tu as surtout en mémoire le plus récent donc la 2e partie de saison, mais la 1ere notamment les 1er mois c'était autre chose que ce soit en terme de niveau et résultat. Quand à haise à strasbourg, il aurait des moyens (ceux de blueco) et justement c'est pas lui et son fils qui feraient le recrutement donc uniquement concentré sur le coaching. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 15:48 Posté(e) samedi à 15:48 Rennes qui joue ce soir à Lille. S'il continue sur sa bonne habitude qu'il avait dans les derbies on devrait avoir un but de Frankowski 😁 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:00 Posté(e) samedi à 16:00 il y a 18 minutes, eagle a dit : mouais je pense que tu as surtout en mémoire le plus récent donc la 2e partie de saison, mais la 1ere notamment les 1er mois c'était autre chose que ce soit en terme de niveau et résultat. Quand à haise à strasbourg, il aurait des moyens (ceux de blueco) et justement c'est pas lui et son fils qui feraient le recrutement donc uniquement concentré sur le coaching. 3 expériences de coaching, les 3 se sont mal terminés. On verra le reste de sa carrière. Citer
Titi Posté(e) samedi à 16:01 Posté(e) samedi à 16:01 Il y a 6 heures, manico a dit : On va supporter Monaco, Nice, Rennes, Nantes et le PFC ce week-end. Non Rennes je peux pas moi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 16:11 Posté(e) samedi à 16:11 il y a 8 minutes, Titi a dit : Non Rennes je peux pas moi Je peux encore moins Lille et au-delà de ça, une victoire rennaise ou au pire un nul c'est ce qui nous arrange le plus. vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés