Dony Posté(e) hier à 19:57 Posté(e) hier à 19:57 Strasbourg rentre clairement dans le rang. 12 points d'avance sur le 8eme 🤩 Citer
enti Posté(e) hier à 20:53 Posté(e) hier à 20:53 Rennes ont retrouvé vraiment un beau jeu au milieu et devant. El Tamari, quelle vitesse ! Et Lepaul toujours aussi précis. Par contre en défense, ça semble toujours aussi léger. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 21:44 Posté(e) hier à 21:44 Une victoire lorientaise demain nous donnerait un matelas de 10 points d'avance sur le 5e, ce qui commencerait à être très intéressant. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:51 Posté(e) hier à 21:51 il y a 5 minutes, manico a dit : Une victoire lorientaise demain nous donnerait un matelas de 10 points d'avance sur le 5e, ce qui commencerait à être très intéressant. Assez fou de dire ça mais là on doit viser la ldc. Le psg finira par nous dépasser mais de ce qu’on a vu, il n’y a pas 4 équipes plus fortes que nous. Kwarkz, neegh et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) hier à 22:08 Posté(e) hier à 22:08 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Assez fou de dire ça mais là on doit viser la ldc. Le psg finira par nous dépasser mais de ce qu’on a vu, il n’y a pas 4 équipes plus fortes que nous. Après 15 journées, 4 équipes se détachent (Lens, Psg, Marseille, Lille), et il est fort possible que ces 4 équipes finissent dans le top 4 (dans quel ordre?). Pour le top 5 et 6, cela devrait se jouer entre Rennes, Lyon, voire Monaco et Strasbourg. Citer
neegh Posté(e) hier à 22:17 Posté(e) hier à 22:17 C'est un peu tôt pour le dire encore mais le top 5 est déjà en très bonne voie. Peut-être qu'une équipe fera une grosse série sur la phase retour (Monaco qui va récupérer ses blessés ?) mais plusieurs c'est improbable. À même pas 50% de la saison on peut déjà dire que sauf accident Lens retrouvera l'Europe la saison prochaine, c'est dingue. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, neegh a dit : C'est un peu tôt pour le dire encore mais le top 5 est déjà en très bonne voie. Peut-être qu'une équipe fera une grosse série sur la phase retour (Monaco qui va récupérer ses blessés ?) mais plusieurs c'est improbable. À même pas 50% de la saison on peut déjà dire que sauf accident Lens retrouvera l'Europe la saison prochaine, c'est dingue. J'ai vraiment envie de croire que nous serons européens en fin de saison et je suis sûr qu'Opta et autres nous y voient déjà mais je vais attendre encore un peu avant de m'enflammer. Je pense que toutes les étoiles se sont alignées pour nous lors de la phase aller. Nous avons eu un calendrier allégé, très peu de blessés/suspendus et quelques matchs qui auraient pu se terminer sur un autre score. Je pense aussi que certains de nos rivaux n'ont pas encore trouvé la bonne carburation. Après, autant je peux imaginer Marseille et Lille nous passer devant, autant il faudrait quand même une sacrée catastrophe pour que Lyon, Rennes, Monaco et Strasbourg nous mettent 10pts ou plus dans la vue lors de la phase retour. En se basant sur le classement de la saison dernière, nous avons besoin de 7 victoires et quelques matchs nuls pour être assurés d'être européens, sachant qu'il reste 19 matchs à jouer. C'est largement dans nos cordes. Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le 05/12/2025 à 23:13, Tibbs a dit : Ne pas oublier que Rennes est la bête noire de Paris au Parc (Rennes est en pleine bourre ces derniers matchs aussi) Ça vieillit rapidement, des fois, les messages... 😉 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 11 heures, enti a dit : Rennes ont retrouvé vraiment un beau jeu au milieu et devant. El Tamari, quelle vitesse ! Et Lepaul toujours aussi précis. Par contre en défense, ça semble toujours aussi léger. La défense de Rennes est surtout très jeune avec Ait Boudlal et jeremy Jacquet, et ce dernier va certainement faire une très très belle carrière Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 30 minutes, CoeurO a dit : La défense de Rennes est surtout très jeune avec Ait Boudlal et jeremy Jacquet, et ce dernier va certainement faire une très très belle carrière Il ne jouera pas le prochain match, en tout cas ! 😅 manico a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il commence à y avoir de beaux écarts. A part Lens et Paris les autres équipes sont d'une irrégularité affolante ! On en profite et tant mieux. Mais pour moi tant que c'est pas fait mathématiquement je resterai sur mes gardes. Concentrons-nous uniquement sur notre parcours car mine de rien, on est à peine à la moitié du championnat et rien n'est fait. Même si on est très bien parti. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Dis donc, il a passé une belle soirée Brice Samba. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C'était quoi la blessure de RLL ? Quand je vois sa première occasion, j'aime vraiment trop le joueur, j'ai envie de le retrouver sans blessure avec une meilleure finition. J'ai envie d'y croire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a une heure, Beerlioz a dit : Dis donc, il a passé une belle soirée Brice Samba. La dernière fois qu'il en a encaissé au moins 5 ça remonte pas à Arsenal? Modifié il y a 11 heures par manico Clorith et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, manico a dit : La dernière fois qu'il en a encaissé au moins 5 ça remonte pas à Arsenal? ça lui rappelle donc la LDC. Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est vraiment un monstre Chérif. vince a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Magnifique ce but Angevin. vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) J'avais prévenu pour Angers. Et la raison pour laquelle j'en avais peur il y a 1 semaine. Je les vois même atteindre la première partie de tableau en fin de saison ! Peut-être la 7ème défaite d'affilée pour Nice... Je crains le réveil à la façon « Metz » contre nous (surtout si Haise saute dans la semaine) Modifié il y a 7 heures par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Que c’est savoureux de voir les niçois dans cette merde😂 je ne sais pas ce qu’ils ont fait a juma bah, mais city ne leur prêtera plus de joueurs lol c’est un zombie par rarrport a l’an dernier! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Nice ça aurait encore plus valu le coup de les jouer chez eux que chez nous en cette période très compliquée pour eux, avec leurs supporters contre eux. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Petit point sur les 3 dernières confrontations entre top 8 d'ici la mi-saison : Marseille - Monaco Monaco - Lyon Lille - Rennes Citer
tactac Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 19 heures, Dony a dit : Strasbourg rentre clairement dans le rang. 12 points d'avance sur le 8eme 🤩 Je suis vraiment déçu de cette équipe. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Nice ça aurait encore plus valu le coup de les jouer chez eux que chez nous en cette période très compliquée pour eux, avec leurs supporters contre eux. Exactement ce que je pense… et qui du coup me fait peur. Le fait pour eux de jouer plus libéré a Bollaert que chez eux. Ce match me fait très peur. Citer
Messages recommandés