Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Du coup, on est clairement dans le jeu pour une place européenne. On finira au pire 8èmes, pour moi, ce qui serait quand même une grosse déception. Mais pour cela, il faudrait un effondrement total de notre part et que TOUTES les équipes en dessous nous passent devant. Et elles vont forcément se rencontrer aussi entre elles et ne feront pas toutes le plein. Du coup, honnêtement, finir dans le Top 4 serait déjà très bien, tout ce qui est au-dessus étant du bonus. On sait que Paris, Marseille passeront certainement devant et que parmi les autres, une équipe peut faire une remontée à la Rennaise (3 victoire d'affilé, ça fait faire un sacré bond en avant. Mais tous ne le feront pas. Et n'oublions pas que le groupe de chasse derrière nous est sur courant alternatif, et que presque tous jouent une compétition européenne. Pour finir, on recevra Paris, Rennes et Monaco pour des déplacements à Marseille, Lille, Lyon et Strasbourg. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 9 heures, Tibbs a dit : Les pronos ChatGPT : Brest – Monaco → 1–2 Lille – Marseille → 1–1 Nantes – Lens → 0–2 Toulouse – Strasbourg → 2–1 Paris-SG – Rennes → 2–1 Nice – Angers → 1–0 Le Havre – Paris FC → 1–1 Auxerre – Metz → 1–0 Lorient – Lyon → 1–2 Attention à Brest et Lorient, pas certain que Monaco et Lyon se sortent de Bretagne aussi facilement. Pour le reste, ça peut encore être une belle journée pour nous, si on ne déconne pas. D'ailleurs pour nous le meilleur scénario sur cette journée serait bien des victoires du trio de tête, cela freinerait Lille et Rennes. On aurait alors 8 points d'avance sur le 4è, 9 sur le 5è et les dynamiques de Lille et Rennes seraient un peu grippées. Je préfèrerais cela à un regroupement derrière nous, à l'heure actuelle. Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 11 heures, manico a dit : On les a joué au pire moment je trouve. Et ils avaient Fofana pas blessé et Mikautadze. Fofana sera là au match retour contre nous, ne t'en fais pas !! Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures https://www.footmercato.net/a4421112928469161470-coups-crachats-insultes-les-coulisses-de-la-confrontation-violente-entre-les-joueurs-de-nice-et-leurs-supporters Le groupe vit bien. Tobolik, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les supporters de Nice encore et toujours... Parcage vide pour leur venue chez nous ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Terem Moffi et Jeremie Boga sont en arrêt maladie. Le premier pour une semaine, le second pour cinq jours. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 43 minutes, Clorith a dit : Terem Moffi et Jeremie Boga sont en arrêt maladie. Le premier pour une semaine, le second pour cinq jours. Désolé, ce n'est pas charitable et je sais que ce qu'ils ont subi est inadmissible, mais cela m'a fait beaucoup rire : Kwarkz, West'ier et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 17 minutes, Clorith a dit : Désolé, ce n'est pas charitable et je sais que ce qu'ils ont subi est inadmissible, mais cela m'a fait beaucoup rire : C'est pas ce qui va donner envie aux joueurs de se dépouiller pour ce club. Attention à la relégation si tout continue dans le même sens à tous les niveaux. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : C'est pas ce qui va donner envie aux joueurs de se dépouiller pour ce club. Attention à la relégation si tout continue dans le même sens à tous les niveaux. Carrément. Par contre, si JLL veut faire le vautour, il y a peut-être des coups à faire chez eux. Un certain nombre aura certainement envie de se barrer de ce bourbier ! Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Les supporters de Nice encore et toujours... Parcage vide pour leur venue chez nous ? Pas une grosse perte, chez nous ils sont toujours 15 dont 13 DVE. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, Clorith a dit : Du coup, on est clairement dans le jeu pour une place européenne. On finira au pire 8èmes, pour moi, ce qui serait quand même une grosse déception. Mais pour cela, il faudrait un effondrement total de notre part et que TOUTES les équipes en dessous nous passent devant. Et elles vont forcément se rencontrer aussi entre elles et ne feront pas toutes le plein. Du coup, honnêtement, finir dans le Top 4 serait déjà très bien, tout ce qui est au-dessus étant du bonus. On sait que Paris, Marseille passeront certainement devant et que parmi les autres, une équipe peut faire une remontée à la Rennaise (3 victoire d'affilé, ça fait faire un sacré bond en avant. Mais tous ne le feront pas. Et n'oublions pas que le groupe de chasse derrière nous est sur courant alternatif, et que presque tous jouent une compétition européenne. Pour finir, on recevra Paris, Rennes et Monaco pour des déplacements à Marseille, Lille, Lyon et Strasbourg. On a les cartes entre nos mains, à nous de ne pas gâcher nos atouts ! Si on continue à enfiler les perles comme maintenant, tous les espoirs sont permis ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Clorith a dit : Carrément. Par contre, si JLL veut faire le vautour, il y a peut-être des coups à faire chez eux. Un certain nombre aura certainement envie de se barrer de ce bourbier ! Pas faux. Cela dit, vu les formes, la dynamique et les salaires des joueurs … il y en a pas beaucoup que j’aimerais avoir à Lens. Diop et Vanhoutte mais leurs salaires sont énormes, puis Bombito mais il est tout le temps blessé, puis Boudaoui mais on a besoin de personne à ce poste. J’en prendrais aucun autre Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures https://www.ogcnice.com/fr/article/129577/communique-officiel-de-logc-nice.html C'est quoi ce vieux communiqué Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, West'ier a dit : https://www.ogcnice.com/fr/article/129577/communique-officiel-de-logc-nice.html C'est quoi ce vieux communiqué tu t'attendais à quoi ??? Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Pas faux. Cela dit, vu les formes, la dynamique et les salaires des joueurs … il y en a pas beaucoup que j’aimerais avoir à Lens. Diop et Vanhoutte mais leurs salaires sont énormes, puis Bombito mais il est tout le temps blessé, puis Boudaoui mais on a besoin de personne à ce poste. J’en prendrais aucun autre Je pensais à Diop. Mais oui, le salaire... Après, la tranquillité, pour lui, ça se paie ! Citer
y0ru Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Tobolik a dit : tu t'attendais à quoi ??? "Vous avez bien fait de leur casser la gueule. Si vous pouviez le faire sur Clauss la prochaine fois." Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Tobolik a dit : tu t'attendais à quoi ??? Qu'ils communiquent de manière claire sur ce qu'il s'est passé hier. Si réellement des joueurs ont été frappés, le soutien montré par le club est très léger. Ce communiqué est vide et ajoute du flou à une situation déjà ubuesque. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En même temps le club doit être dégouté des prestations des joueurs, qui sont de très bon joueurs quand il le veulent en principe. Donc le club comprend les supporters qui n'approuvent pas les prestations indignes. Ça se comprend. Pour autant je ne donne pas du tout raison aux agresseurs qui ne méritent aucune considération, ni pitié ! Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 40 minutes, West'ier a dit : https://www.ogcnice.com/fr/article/129577/communique-officiel-de-logc-nice.html C'est quoi ce vieux communiqué Fermeté c'est bien le dernier mot qui me viendrait à l'esprit quand je lis ce communiqué. Si autant de fermeté est mise pour redresser la situation que celle pour condamner ce qui s'est passé, ils ont dû soucis à se faire effectivement. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés