manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, karldu91 a dit : C'est lui le joueur concerné par la video d'un gardien adverse qui prefere mettre la balle en corner plutôt qu'en touche? Entre autres oui. Tu n'as pas connu Delap? Ils en parlaient beaucoup de ses touches à l'époque. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, manico a dit : Entre autres oui. Tu n'as pas connu Delap? Ils en parlaient beaucoup de ses touches à l'époque. J'avoue que son nom ne me dit rien du tout. Je me souviens juste d'avoir vu une video d'un gardien mettre la balle en corner alors qu'il a le temps de mettre en touche et Neville / Carragher expliquaient que justement c'etait pour mettre en avant a quel point un joueur adverse etait effrayant sur les touches. (Probablement lui du coup, en PL) Citer
Sloy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, eagle a dit : j'ai presque envie de mettre mes burnes en jeu. Lesquelles? Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Clairement, ça se tente. Mais putain, il faut avoir les bras pour 😅, le mec t’a fait une touche de 20-25metres 😂 Il faut recruter des quaterbacks et les mettre en latéraux... Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Balerdi... Qu'est-ce qu'il vient faire après sa faute ? Il crache sur le Toulousain ??? Pense pas quand même, mais il ne vient pas lui dire des gentillesse. Sale joueur... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Kwarkz, RCL14920, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 9 heures, Sloy a dit : Lesquelles? elles ont repoussés. je me dis que c'est la première fois le plus douloureux. Clorith, Kwarkz et Joh ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, eagle a dit : elles ont repoussés. je me dis que c'est la première fois le plus douloureux. Ouais, ben garde les au chaud et ne les parie plus pour le moment. Ou alors, parie les sur Angers ! Citer
fredo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il faut recruter des quaterbacks et les mettre en latéraux... Je me souviens que durant nos années calvaires en ligue 2, on avait un latéral qui faisait ce genre de touche. Mais j' ai carrément oublié son nom. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, fredo a dit : Je me souviens que durant nos années calvaires en ligue 2, on avait un latéral qui faisait ce genre de touche. Mais j' ai carrément oublié son nom. Tom Brady ? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Balerdi... Qu'est-ce qu'il vient faire après sa faute ? Il crache sur le Toulousain ??? Pense pas quand même, mais il ne vient pas lui dire des gentillesse. Sale joueur... Beaucoup ont remarqué son attitude à ce moment-là, Balerdi vient de rentrer un quart d'heure plutôt, et le voir deja rageux et haineux a ce point après un joueur c'est étonnant (enfin non quand on connaît le personnage), après plusieurs accrochage sur la durée avec un même adversaire tu peux a moitié le comprendre, bref ce qui m'a épaté c'est le sang froid, et surtout l'indifférence total de Edjouma, a 20ans c'est déjà bien Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
fredo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Clorith a dit : Tom Brady ? Après recherche, il me semble que c était Dimitri cavare. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Clorith a dit : Ouais, ben garde les au chaud et ne les parie plus pour le moment. Ou alors, parie les sur Angers ! ne me tente pas. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes Ajorque va bien se rappeler un peu à son ancien club, hein ? Citer
Messages recommandés