Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Mouais … impressionné par aucun des deux.

Un joueur de moins de 23 ans … ça doit jouer encore challenge espoir et c’est tout.

Le monde pro, ça se mérite. Tu dois être capable de rater toutes tes entrées, et d’avoir au moins 25 ans pour mériter le droit de jouer. 

Pardon, PS m’a hacké mon compte 

Posté(e)
il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

Avec Morton qui est énorme, Karabec qui a une OA à 1.5m€, Sulc qui est déjà à son 5 eme but …

Leur mercato semble avoir été vraiment excellent pour le coup.
‘Je l’ai dit plusieurs fois, dont dimanche, on les enterre beaucoup pour le haut de tableau …. Mais perso je les vois rester top 5 aisément.  

Hmmm, t'es sûr ? 😛

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Bahahaha, le pressing qu'il prend.

Hahaha c’est pour la blague. 
Je l’aime bien le pierrot en plus, mais les statuts et les changements ce sont LES trucs qui me gavent, et aujourd’hui, difficile de pas les avoir vu. 
Mais ça peut changer dès dimanche 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Hahaha c’est pour la blague. 
Je l’aime bien le pierrot en plus, mais les statuts et les changements ce sont LES trucs qui me gavent, et aujourd’hui, difficile de pas les avoir vu. 
Mais ça peut changer dès dimanche 

Oui, bien évidemment. Allez on reste sur le topic et on souhaite un but de Toulouse, pour la vanne.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Que de regrets ce soir...

Je sais pas si « regret » est le mot que j’utiliserais personnellement …. car Metz était clairement bien meilleur que Lens, sur toutes les lignes, banc inclus.

Victoire plus que logique.

Mais oui, c’est dommage de pas avoir su se mettre au niveau du grand Metz… on aurait été premier ce soir (et même 3 eme avec un pauvre nul).

Posté(e)
il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Ce que fait Angers sans budget pour les transferts, impressionnant.

Gros travail de Dujeux. Dans le même style, Le Havre fait de bonnes choses avec des clopinettes, surtout grâce à Bodmer. Ces deux clubs mériteraient de s'en sortir.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Karpov a dit :

Gros travail de Dujeux. Dans le même style, Le Havre fait de bonnes choses avec des clopinettes, surtout grâce à Bodmer. Ces deux clubs mériteraient de s'en sortir.

Au contraire, Auxerre très décevant pour l’instant malgré des joueurs intéressants.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

D'un sens oui, on aurait pu être leader puis en même temps on s'en sort pas trop mal avec ces résultats..

On rate une belle occasion de prendre 2 à 3 longueurs de plus sur la plupart de nos concurrents à l'Europe : on s'en sort mal ce soir, les autres équipes du haut de tableau taperont metz en soignant leur différence de buts alors que nous c'est le contraire ...

Posté(e)
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Au contraire, Auxerre très décevant pour l’instant malgré des joueurs intéressants.

Et le pfc qui glisse dans la 2nde partie de tableau. Grosse modo hormis Rennes qui peut remonter, on a dejà les équipes du 1er tableau.

Posté(e)
il y a 12 minutes, david79 a dit :

Et le pfc qui glisse dans la 2nde partie de tableau. Grosse modo hormis Rennes qui peut remonter, on a dejà les équipes du 1er tableau.

Pas tout à fait d'accord, 3 victoires d'affilée, c'est 9 points et presque n'importe quelle équipe peut le faire et recoller. Je pense au contraire que ce classement est loin d'avoir pris forme.