karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, karldu91 a dit : Mouais … impressionné par aucun des deux. Un joueur de moins de 23 ans … ça doit jouer encore challenge espoir et c’est tout. Le monde pro, ça se mérite. Tu dois être capable de rater toutes tes entrées, et d’avoir au moins 25 ans pour mériter le droit de jouer. Pardon, PS m’a hacké mon compte Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Mais Metalli, c'est un avengers, comment il s'en sort là dessus ? 😂 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Avec Morton qui est énorme, Karabec qui a une OA à 1.5m€, Sulc qui est déjà à son 5 eme but … Leur mercato semble avoir été vraiment excellent pour le coup. ‘Je l’ai dit plusieurs fois, dont dimanche, on les enterre beaucoup pour le haut de tableau …. Mais perso je les vois rester top 5 aisément. Hmmm, t'es sûr ? 😛 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Amaury a dit : Hmmm, t'es sûr ? 😛 C’est de la faute de Sage, Lyon c’est son club de cœur Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, karldu91 a dit : C’est de la faute de Sage, Lyon c’est son club de cœur Bahahaha, le pressing qu'il prend. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Amaury a dit : Bahahaha, le pressing qu'il prend. Hahaha c’est pour la blague. Je l’aime bien le pierrot en plus, mais les statuts et les changements ce sont LES trucs qui me gavent, et aujourd’hui, difficile de pas les avoir vu. Mais ça peut changer dès dimanche CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, karldu91 a dit : Hahaha c’est pour la blague. Je l’aime bien le pierrot en plus, mais les statuts et les changements ce sont LES trucs qui me gavent, et aujourd’hui, difficile de pas les avoir vu. Mais ça peut changer dès dimanche Oui, bien évidemment. Allez on reste sur le topic et on souhaite un but de Toulouse, pour la vanne. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Amaury a dit : Oui, bien évidemment. Allez on reste sur le topic et on souhaite un but de Toulouse, pour la vanne. Pfc, Toulouse et Angers Cloud et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Oui, bien évidemment. Allez on reste sur le topic et on souhaite un but de Toulouse, pour la vanne. Putain j’avais pas vu que Toulouse avait égalisé 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Un multi à 21h qui est encore un petit bijou, dommage qu'on est pas Nantes-Monaco. Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Amine Sbai c'est une sacrée recrue pour Angers. Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ousmane Camara a un meilleur pied droit que Guilavogui et c'est pas une vanne. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Que de regrets ce soir... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Que de regrets ce soir... Je sais pas si « regret » est le mot que j’utiliserais personnellement …. car Metz était clairement bien meilleur que Lens, sur toutes les lignes, banc inclus. Victoire plus que logique. Mais oui, c’est dommage de pas avoir su se mettre au niveau du grand Metz… on aurait été premier ce soir (et même 3 eme avec un pauvre nul). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Que de regrets ce soir... D'un sens oui, on aurait pu être leader puis en même temps on s'en sort pas trop mal avec ces résultats.. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Nantes qui perd 5-3 mais Abline a fait un sacré match... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ce que fait Angers sans budget pour les transferts, impressionnant. Citer
Karpov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Ce que fait Angers sans budget pour les transferts, impressionnant. Gros travail de Dujeux. Dans le même style, Le Havre fait de bonnes choses avec des clopinettes, surtout grâce à Bodmer. Ces deux clubs mériteraient de s'en sortir. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 10 minutes, Karpov a dit : Gros travail de Dujeux. Dans le même style, Le Havre fait de bonnes choses avec des clopinettes, surtout grâce à Bodmer. Ces deux clubs mériteraient de s'en sortir. Au contraire, Auxerre très décevant pour l’instant malgré des joueurs intéressants. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, Amaury a dit : D'un sens oui, on aurait pu être leader puis en même temps on s'en sort pas trop mal avec ces résultats.. On rate une belle occasion de prendre 2 à 3 longueurs de plus sur la plupart de nos concurrents à l'Europe : on s'en sort mal ce soir, les autres équipes du haut de tableau taperont metz en soignant leur différence de buts alors que nous c'est le contraire ... Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Au contraire, Auxerre très décevant pour l’instant malgré des joueurs intéressants. Et le pfc qui glisse dans la 2nde partie de tableau. Grosse modo hormis Rennes qui peut remonter, on a dejà les équipes du 1er tableau. Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, david79 a dit : Et le pfc qui glisse dans la 2nde partie de tableau. Grosse modo hormis Rennes qui peut remonter, on a dejà les équipes du 1er tableau. Pas tout à fait d'accord, 3 victoires d'affilée, c'est 9 points et presque n'importe quelle équipe peut le faire et recoller. Je pense au contraire que ce classement est loin d'avoir pris forme. Citer
Messages recommandés