Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si Lille bat Paris ce soir, on aura les 4 premiers à égalité et le top 7 regroupé en 2pts. J'espère que Paris gagnera puisque c'est l'une des équipes qui finira devant nous.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Toutankhâmon a dit :

Super résultat pour nous cet après midi, à l’exception de la victoire de Strasbourg !

espérons que Paris explose les lillois ce soir 

100% d'accord. Pour le moment, c'est pratiquement le week-end parfait !

Posté(e)

J'ai maté monaco vs nice : eh bé, monaco ... Les rennais ont été beaucoup critiqués depuis la semaine dernière mais pareil pour monaco là.

Expulsion niçoise à la 33e, 1ère mi-temps de 53 min et 2e de 54 minutes, soit 107 minutes de jeu donc 74 en supériorité numérique. Ok ils mettent 2 buts mais uniquement sur péno. Un jeu stéréotypé, lent, ils n'emballent pas le match, ils se font peur dès qu'il y a un "contre poussé" de l'adversaire. Aussi triste que les rennais la semaine dernière.

Et Lyon, ils ont un effectif limité et jouent tous les 3 jours : pourquoi 1 seul remplacement avant la 90e ? On est avant la trêve internationale donc au bout d'une longue séquence de matches, tu dois faire tes 5 changements entre la 60e et la 80e !

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, RCL Warszawa a dit :

c'est quoi une pleine rue 😅?

Une rue pleine... (de gens, de vie, de bordel) bref pas une rue déserte.

Modifié par Tobolik
Posté(e)
Il y a 6 heures, Karpov a dit :

baisser le pied = accélérer

Cela dépend de la pédale sur laquelle tu appuies avec ton pied. :dream:

Si c'est celle de frein... tu ne risque pas d'accélérer :lol:

Posté(e)

Un peu de mal avec le choix de Genesio de faire de Giroud un titulaire indiscutable et de le faire jouer 80/90 minutes à chaque match. Il a quand même globalement du mal à peser face à des bons défenseurs. Ça reste un excellent joueur mais un peu plus de rotation avec Igamane ferait du bien.

Posté(e)

C'est pas que par rapport au match du soir.

Mais Mayulu, Mbaye et le troisième nouveau. Je sais pas je ne suis pas impressionné.

C'est pas du Diaby, Nkunku c'est sûr. WZE était bien plus impressionnant des qu'il est arrivé aussi. 

Un Colin Dagba qui montrait 10 fois plus aussi. Et une fois en dehors de Paris n'était pas si fou que ça.

Je trouve qu'ils n'ont pas grand chose. Ils jouent quand même dans une équipe qui sur-domine les matches.

Posté(e)
il y a 12 minutes, enti a dit :

On croirait un match de bas de tableau. Festival de pertes de balle et d’actions non abouties 

C'est vrai, match très décevant techniquement.