tibocm1 Posté(e) hier à 14:34 Posté(e) hier à 14:34 Kouassi, je pense que ça aurait été une bonne recrue quand même. Amaury et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) hier à 14:58 Posté(e) hier à 14:58 Hamed Kantary au commentaire j’aime bien, c’est simple mais pas de partie pris. 4 - 0 Score final Citer
Sloy Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 il y a une heure, Amaury a dit : Déslorientais. C’était l’idée Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 15:02 Posté(e) hier à 15:02 Bon, ça a cartonné, dans le "Galettesaussico". Citer
Amaury Posté(e) hier à 15:14 Posté(e) hier à 15:14 il y a 13 minutes, Sloy a dit : C’était l’idée Je m'en suis douté. 😄 Citer
tactac Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Lens - Montpellier début 1995 : 1 à 1, Montpellier égalise à 9 contre 11 grâce à Sanchez. https://www.transfermarkt.fr/rc-lens_montpellier-hsc/index/spielbericht/1011867 j'etais dégouté au stade ce jour la cata. Modifié il y a 23 heures par tactac jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On ou JE promettais l'enfer à Toulouse, ça fait 6 sur 6. 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 34 minutes, Amaury a dit : On ou JE promettais l'enfer à Toulouse, ça fait 6 sur 6. 😄 Comme dirait ma femme : ça sert à rien de démarrer super fort pour décevoir ensuite Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je le pensais totalement cramé. Son début de saison est excellent. Difficile de dire si ça va durer mais pour l’instant, c’est fort. Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bien sûr que ça va durer, il aura toujours le sens du but et du placement. Il fera partie des meilleurs buteurs de L1. jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Lille c’est fort encore… malgré la pertes de tout leurs gros joueurs. Ils ont tellement bien bossé ces dernières années avec des recrutement de bons jeunes qu’ils ont de quoi voir venir. Les Haraldsson, Bouaddi, Pardo, Mukau, c’est très fort. Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures A Los Angeles ce n'était pas du tout un jeu fait pour lui, un jeu de transition essentiellement. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Genesio devrait arrêter les frites à la cantine lol mArT a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, manico a dit : Bien sûr que ça va durer, il aura toujours le sens du but et du placement. Il fera partie des meilleurs buteurs de L1. Et il est entouré de super jeunes qui vont lui mettre galette sur galette. Il va mettre ses 10-15 buts tranquille. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Balogun depuis sa saison à Reims, c’est compliqué. Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures A Monaco il y a beaucoup de qualité quand même. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 7 minutes, manico a dit : A Monaco il y a beaucoup de qualité quand même. Sur le papier oui, mais j’avoue avoir du mal à être emballé par ce qu’ils montrent. Jai l’impression qu’il y a pas mal de « gros joueurs » qui sont un peu plus dans le dur qu’il y a 1 ou 2 ans. Je les vois assez loins de l’OM, que je vois malgré ses problèmes extra sportifs, clair 2eme. Monaco je les vois plus dans un 3 eme peloton avec Strasbourg, Lyon et Lille. Mais il est bien entendu encore bien trop tôt pour faire des conclusions. Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est là qu'on voit que Saïd n'est pas un grand joueur. Giroud, Dembélé et Greenwood ont déjà raté un pénalty cette saison. Pas Saïd. Amaury, eagle et tactac ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'espère que Giroud ne se fera pas siffler à Bollaert mais je pense malheureusement que c'est beaucoup trop demandé à certains. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, manico a dit : J'espère que Giroud ne se fera pas siffler à Bollaert mais je pense malheureusement que c'est beaucoup trop demandé à certains. J'ai beaucoup de mal à imaginer Bollaert siffler Giroud !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Tobolik a dit : J'ai beaucoup de mal à imaginer Bollaert siffler Giroud !! Avec le maillot du Losc? Je suis malheureusement prêt à prendre le pari. Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 10 minutes, manico a dit : J'espère que Giroud ne se fera pas siffler à Bollaert mais je pense malheureusement que c'est beaucoup trop demandé à certains. Déjà, siffler tout court, ça me gonfle. Tobolik, CoeurO, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Déjà, siffler tout court, ça me gonfle. Je suis 100% d'accord. Cela étant, quand tu as une petite crapule sur le terrain qui fait des crasses à nos joueurs et enfume l'arbitre, je comprend que quelques sifflets puissent jaillir... Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, Tobolik a dit : Je suis 100% d'accord. Cela étant, quand tu as une petite crapule sur le terrain qui fait des crasses à nos joueurs et enfume l'arbitre, je comprend que quelques sifflets puissent jaillir... Tu parles de Benoît Pedretti ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés