CoeurO Posté(e) hier à 09:29 Posté(e) hier à 09:29 il y a 11 minutes, Clorith a dit : Nîmes... Hermach n'est pas copain avec Leca 🫢 Citer
Amaury Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Rétrogradation en Ligue 2 pour Lyon C'est dingue, j'y croyais pas. Ils vont faire appel je pense. Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) à l’instant, Amaury a dit : C'est dingue, j'y croyais pas. Ils vont faire appel je pense. Il a parlé de la vente de Crystal Palace mais c'est pas suffisant ou pas pris en compte. Modifié il y a 21 heures par mArT Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures on va vraiment jouer les barrages de l'europe alors ? enfin lyon avec les appels ça va durer... Citer
Lucio Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures https://www.lfp.fr/article/dncg-releve-de-decisions-du-24-juin-2025 Et pan ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Lyon finira par être sauvé. jojo62 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Lyon finira par être sauvé. Pas sûr, l'appel n'est pas suspensif de mémoire. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je comprends pas comment Reims peut échapper aux sanctions? Ils ont vendu qui? Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Comme j'ai dit dans le sujet mercato ça va bloquer Diouf car c'est Reims qui reintegrera la L1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Lucio a dit : Pas sûr, l'appel n'est pas suspensif de mémoire. Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Lyon finira par être sauvé. Ils ont confirmé la décision de cet hiver. C'est même pas à titre conservatoire. Je suis pas si sûre Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Est ce que pour autant ça suspend leur qualification en coupe d’Europe ? Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 6 minutes, eagle a dit : on va vraiment jouer les barrages de l'europe alors ? enfin lyon avec les appels ça va durer... On peut être en L2 et jouer l'Europe. Lyon garderait donc sa place pour jouer la coupe d'Europe sauf avis contraire de l'UEFA. Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ça va être long. Six jours pour faire appels. Puis FFF, puis CNOSF. Bref le championnat aura repris qu'on sera encore dans les appels 🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Est ce que pour autant ça suspend leur qualification en coupe d’Europe ? Il me semble que non mais si ils sont vraiment en ligue 2, je crois que ça serait compliqué économiquement de jouer l'Europe. Mais pour nous, en gros, on serait en barrages à la place de Strasbourg, non? Du coup, premier match le 21 aout. Citer
West'ier Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Lyon finira par être sauvé. Pour Bordeaux, personne ou presque n'y croyait non plus... Wait and see ! Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Lyon finira par être sauvé. Je pense que oui en appel Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Et si notre mercato était aussi conditionné en fonction de cette décision ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Et si notre mercato était aussi conditionné en fonction de cette décision ? Je pense pas. On est seulement en barrages, dans le meilleur des cas. Citer
tactac Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : Est ce que pour autant ça suspend leur qualification en coupe d’Europe ? Il me semble que non Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : Est ce que pour autant ça suspend leur qualification en coupe d’Europe ? Normalement non, on a déjà eu des clubs de L2 qui ont joué en Coupe d'Europe (Gueugnon après sa victoire en Coupe de la Ligue, par exemple). vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés