Clorith Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : J'avais lu que l'objectif était qu'il soit là contre la Roma... J'espère que tu as raison ! Citer
hunter001 Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet j'ose imaginer que ce n'est pas une blessure grave ou chronique, car ils ont viré Ryan a cause de son pb de genou récurrent. si c'est pour prendre un blessé .... je ne comprend pas la logique Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 14:39 Auteur Posté(e) mardi à 14:39 Comparaison entre le staff 2024-25 et 2025-26 d'après le site officiel : Entraîneur principal de l'équipe professionnelle : Will Still -> Pierre Sage Entraîneurs adjoints : Edward Still & Nicolas Still -> Jamal Alioui & Bilal Hamdi Entraîneur adjoint en charge du développement de la formation : Éric Sikora (nouveau poste) Entraîneur des gardiens : Cédric Berthelin (pas de changement) Responsable de la performance : Benoit Delaval -> Guillaumé Ravé Préparateur physique : Aymen Djedidi -> Romaric Boch Préparateur physique réathlétisation : Vincent Lannoy (pas de changement) Préparateur physique en charge de la musculation et de la prévention : Valentin Taverne (pas de changement) Responsable recherche et développement, préparateur physique : Tom Douchet (poste supprimé cette saison) Analystes vidéo : Pierre Capitaine, Alexandre Bigouin & Clément Lemaitre -> Pierre Capitaine, Alexandre Bigouin & Brahim Merad Data analyst : Julien Verdier & Antoine Michel (pas de changement) Diététicien : Alexandre Maitre (pas de changement) Team manager : Julien Mariet (pas de changement) Intendants : Pascal Boulogne & Nicolas Micelli (pas de changement) Numériquement, aucun changement par rapport à la saison dernière, il y aura toujours 18 personnes dans le staff. Un poste a été créé spécifiquement pour Sikora tandis que Douchet ne semble pas avoir été remplacé. Au final, seulement 6 changements sur 18 mais ces 6 changements sont aux postes les plus importants (entraineur, adjoints, préparateurs physiques). West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 14:50 Posté(e) mardi à 14:50 (modifié) il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Comparaison entre le staff 2024-25 et 2025-26 d'après le site officiel : Entraîneur principal de l'équipe professionnelle : Will Still -> Pierre Sage Entraîneurs adjoints : Edward Still & Nicolas Still -> Jamal Alioui & Bilal Hamdi Entraîneur adjoint en charge du développement de la formation : Éric Sikora (nouveau poste) Entraîneur des gardiens : Cédric Berthelin (pas de changement) Responsable de la performance : Benoit Delaval -> Guillaumé Ravé Préparateur physique : Aymen Djedidi -> Romaric Boch Préparateur physique réathlétisation : Vincent Lannoy (pas de changement) Préparateur physique en charge de la musculation et de la prévention : Valentin Taverne (pas de changement) Responsable recherche et développement, préparateur physique : Tom Douchet (poste supprimé cette saison) Analystes vidéo : Pierre Capitaine, Alexandre Bigouin & Clément Lemaitre -> Pierre Capitaine, Alexandre Bigouin & Brahim Merad Data analyst : Julien Verdier & Antoine Michel (pas de changement) Diététicien : Alexandre Maitre (pas de changement) Team manager : Julien Mariet (pas de changement) Intendants : Pascal Boulogne & Nicolas Micelli (pas de changement) Numériquement, aucun changement par rapport à la saison dernière, il y aura toujours 18 personnes dans le staff. Un poste a été créé spécifiquement pour Sikora tandis que Douchet ne semble pas avoir été remplacé. Au final, seulement 6 changements sur 18 mais ces 6 changements sont aux postes les plus importants (entraineur, adjoints, préparateurs physiques). Tu as oublié Ducourthioux, responsable du centre de formation, arrivé de Lille. https://www.rclens.fr/fr/news/david-ducourtioux-rclens-directeur-centre-formation-madeingaillette-20250722 Modifié mardi à 14:51 par Clorith Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 15:08 Auteur Posté(e) mardi à 15:08 il y a 18 minutes, Clorith a dit : Tu as oublié Ducourthioux, responsable du centre de formation, arrivé de Lille. https://www.rclens.fr/fr/news/david-ducourtioux-rclens-directeur-centre-formation-madeingaillette-20250722 C'est seulement le staff de l'équipe première ;) https://www.rclens.fr/fr/trombinoscope/staff-technique-202526 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 20:40 Auteur Posté(e) hier à 20:40 (modifié) Le club a mis à jour l'effectif professionnel qui compte officiellement 33 joueurs (ils ont oublié de retirer Koyalipou) https://www.rclens.fr/fr/equipe/saison-2025-2026 On notera que les jeunes Diallo et Diliwidi sont inclus malgré le fait que le club ne compte plus sur eux. Fulgini est là aussi, même si c'est sa photo de la saison dernière. En revanche, pas d'Abdul Samed malgré le fait qu'il soit toujours sous contrat. Du coup, je m'interroge. Si on venait à faire la photo officielle demain, Abdul Samed serait-il exclu ? A l'inverse, Fulgini et les jeunes cités seraient-ils inclus ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, j'en ai profité pour retirer Delplace de la liste des gardiens puisqu'il ne fait plus parti du groupe et n'a de toute façon pas de contrat pro. Jourdren a d'ailleurs récupéré son numéro (50). Je laisse Abdul Samed, même s'il n'a pas de numéro et ne fait plus parti du projet car ça reste un joueur pro malgré tout. A noter enfin qu'Abdulhamid aura le choix entre 4 numéros : 8, 10, 23 (laissé vacant par El Aynaoui) et 26. Je mettrais une pièce sur le 8 (sauf si le club l'autorise à utiliser un numéro fantaisiste). Modifié hier à 20:41 par DamieN62 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : A noter enfin qu'Abdulhamid aura le choix entre 4 numéros : 8, 10, 23 (laissé vacant par El Aynaoui) et 26. Je mettrais une pièce sur le 8 (sauf si le club l'autorise à utiliser un numéro fantaisiste). Je mise sur le 26, par rapport à son âge et l'objectif WC2026 ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Delplace n'a jamais signé de contrat pro donc logique de ne pas le retrouver dans l'équipe première. Par contre il est toujours dans le groupe (il était présent lors du stage en Angleterre) 🤔 Pour la photo de groupe de toutes façons si c'est comme l'année dernière où il a fallu attendre je crois le mois de novembre pour qu'elle sorte on aura largement le temps de savoir avant ce que le club compte faire des indésirables 😅 Allez je ne prends pas forcément un gros risque mais je parie que l'un des indésirables à l'heure actuelle (Bane, Celik, Agbonifo, Samed, Fulgini, Zaroury, Diallo et Diliwidi) va finalement avoir sa chance durant l'année comme Mendy l'an passé ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, Moreira_du_63 a dit : Delplace n'a jamais signé de contrat pro donc logique de ne pas le retrouver dans l'équipe première. Par contre il est toujours dans le groupe (il était présent lors du stage en Angleterre) 🤔 Pour la photo de groupe de toutes façons si c'est comme l'année dernière où il a fallu attendre je crois le mois de novembre pour qu'elle sorte on aura largement le temps de savoir avant ce que le club compte faire des indésirables 😅 Allez je ne prends pas forcément un gros risque mais je parie que l'un des indésirables à l'heure actuelle (Bane, Celik, Agbonifo, Samed, Fulgini, Zaroury, Diallo et Diliwidi) va finalement avoir sa chance durant l'année comme Mendy l'an passé ! J'aimerais que ce soit Diallo, dans ce cas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés