eagle Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai mais j'ai bien peur que le fait que les 2 se connaissent soit réellement la piste probable... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Il a gagné la coupe slovaque et quarts de finale de la conférence ligue cette saison mais son bilan a Bordeaux semble pas dingue (en meme temps v’la le club en lambeaux) maintenant si c’est pour prendre riera, je préférerais 100x l’entraîneur de Dunkerque. Il a surtout un comportement de racaille, déjà à l'époque quand il était à Bordeaux et il continue de faire des siennes en Slovénie : https://www.sofoot.com/breves/lancien-entraineur-des-girondins-de-bordeaux-albert-riera-a-encore-failli-se-battre-en-plein-match Next. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Je peux comprendre le rapprochement avec sa femme et ça me semble plutôt logique mais même pas deux jours après sa démission il va déjà signer avec un nouveau club. Quand on se souvient qu’il y a un mois, il a fait une émission sur Sky sports. C’était évidemment prémédité. Il faut arrêter le cirque. Il n’a jamais eu l’intention de rester. Il attendait juste des offres. ohbayebay, Kwarkz, LeTarnais et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Je peux comprendre le rapprochement avec sa femme et ça me semble plutôt logique mais même pas deux jours après sa démission il va déjà signer avec un nouveau club. Quand on se souvient qu’il y a un mois, il a fait une émission sur Sky sports. C’était évidemment prémédité. Il faut arrêter le cirque. Il n’a jamais eu l’intention de rester. Il attendait juste des offres. C'etait assez évident, ça ne me surprend pas, et je le comprend, il n'a jamais caché son envie d'aller en Angleterre, il parle très bien la langue, sa femme y vie, il attendait juste d'avoir LA bonne opportunité Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-castro-sera-t-il-encore-a-dunkerque-la-saison-prochaine/1563083 "A 45 ans, Luis Castro aimerait aller découvrir un projet à l'échelon supérieur, avec une préférence pour la France" tibocm1, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-castro-sera-t-il-encore-a-dunkerque-la-saison-prochaine/1563083 "A 45 ans, Luis Castro aimerait aller découvrir un projet à l'échelon supérieur, avec une préférence pour la France" …. L’appel du pied. jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il y a 2 heures, enti a dit : J'ai fait un cauchemar cette nuit... J'ai rêvé que Gourvennec débarquait à Lens LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Avec ces critères (francophone, ancien milieu gauche, et libre mais je ne sais pas si il l'a pris en compte), ChatGPT me donne cette liste : - Laurent Courtois - Albert Riera - Claude Puel - Sabri Lamouchi - Philippe Montanier Et Ludovic Obraniak !!! Il colle à la mentalité du club, surtout ! Ok, je suis déjà sorti et je suis très loin ! Très très loin. Je suis à l'étranger ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 35 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-castro-sera-t-il-encore-a-dunkerque-la-saison-prochaine/1563083 "A 45 ans, Luis Castro aimerait aller découvrir un projet à l'échelon supérieur, avec une préférence pour la France" Défense à 4 Citer
Clorith Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Sinon, Riera coche malheureusement toutes les cases de Momo... (si on se base sur ses dires qui sont les seuls que l'on ait actuellement.) Albert Riera Ancien ailier gauche (milieu offensif) — Bordeaux, Espanyol, Liverpool, OM. Parle français (passage à Bordeaux et Marseille). Coach très technique, formé au contact du football espagnol. A réussi avec le NK Celje en Slovénie. Très à l’aise avec les systèmes à 3, inspiré par le jeu de position. Coach intelligent, offensif, et capable de gérer un effectif jeune avec ambition. 🔧 Système préféré : 3-4-3 / 4-3-3, avec flexibilité jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 30 minutes, CoeurO a dit : Il n'a pas joué milieu gauche ? Il n'a pas joué pro du tout, je pense. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Je pense que MOMO est dans la provocation pour le coup. Si réellement c'est Riera ou un coach du genre, faudra vraiment se poser d'énormes questions sur notre avenir.. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Est ce que Karel Geraerts est francophone ? Oui, il parle parfaitement français. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai à l’instant, tibocm1 a dit : Oui, il parle parfaitement français. Alors c'est un profil qui me plaît... Citer
MattGrinin Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Moi j'vous le dis, on est mal barré Lologuy et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Ce que j'aime bcp avec Pierre Sage c'est qu'il pourrait arriver un peu comme un entraîneur à la double casquette entraîneur et formateur. Son expérience de directeur du centre de l'OL pourrait être précieuse dans notre contexte où on galère à la formation. À l'OL c'est l'excellence... Kwarkz et Hubert ont réagi à ceci 2 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a une heure, Clorith a dit : Sinon, Riera coche malheureusement toutes les cases de Momo... (si on se base sur ses dires qui sont les seuls que l'on ait actuellement.) Albert Riera Ancien ailier gauche (milieu offensif) — Bordeaux, Espanyol, Liverpool, OM. Parle français (passage à Bordeaux et Marseille). Coach très technique, formé au contact du football espagnol. A réussi avec le NK Celje en Slovénie. Très à l’aise avec les systèmes à 3, inspiré par le jeu de position. Coach intelligent, offensif, et capable de gérer un effectif jeune avec ambition. 🔧 Système préféré : 3-4-3 / 4-3-3, avec flexibilité Après bordeaux c'était particulier avec un effectif de mercenaires. A voir si ca pourrait aller à Lens avec un autre effectif. Citer
Hubert Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) il y a 28 minutes, Eduardo62470 a dit : Après bordeaux c'était particulier avec un effectif de mercenaires. A voir si ca pourrait aller à Lens avec un autre effectif. Il ne sait pas se tenir sur le banc, c est un Still puissance 10. Riera serait le pire choix. Castro de Dunkerque ca joue hyper bien. Mon second choix perso derriere Sage. Quant au belge..... je vais faire du belgo bashing de base mais on a deja donne... Modifié le 19 mai par Hubert Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Alou Diarra ne serait pas mon premier choix, mais quand je vois certains noms, ce n'est pas non plus déconnant. Ancien adjoint sous Franck Haise, il est raisonnable et calme. Il a qualifié les U19 de Troyes pour les phases finales du championnat U19 et a terminé 4e en National 3 cette saison. Il possède désormais le diplôme requis, il me semble. Il ne lui manque que l'expérience du plus haut niveau comme entraîneur, mais il faut bien laisser une chance aux gens… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a une heure, MattGrinin a dit : Moi j'vous le dis, on est mal barré Seule solution, du coup, pour redresser la barre, je pense que c'est Charlie Dalin. vince a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Alou Diarra ne serait pas mon premier choix, mais quand je vois certains noms, ce n'est pas non plus déconnant. Ancien adjoint sous Franck Haise, il est raisonnable et calme. Il a qualifié les U19 de Troyes pour les phases finales du championnat U19 et a terminé 4e en National 3 cette saison. Il possède désormais le diplôme requis, il me semble. Il ne lui manque que l'expérience du plus haut niveau comme entraîneur, mais il faut bien laisser une chance aux gens… surtout que les serpents de mer habituels beye et zoumana camara ont trouvés preneur. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Alou Diarra ne serait pas mon premier choix, mais quand je vois certains noms, ce n'est pas non plus déconnant. Ancien adjoint sous Franck Haise, il est raisonnable et calme. Il a qualifié les U19 de Troyes pour les phases finales du championnat U19 et a terminé 4e en National 3 cette saison. Il possède désormais le diplôme requis, il me semble. Il ne lui manque que l'expérience du plus haut niveau comme entraîneur, mais il faut bien laisser une chance aux gens… Perso, tout à fait contre, comme dit hier, Diarra me fait penser à Zoumana Camara, de très bons résultats avec les jeunes, mais en pro, j'ai des doutes, ce n'est que mon simple avis. Par contre, c'est quoi, cette histoire avec Riera, l'ancien de Bordeaux, une véritable piste ou de l'intox ? Car si c'est lui, j'ai l'impression que c'est Lopez qui fait ce qu'il veut au club et lui le décisionnaire de tout... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, Jeff a dit : Perso, tout à fait contre, comme dit hier, Diarra me fait penser à Zoumana Camara, de très bons résultats avec les jeunes, mais en pro, j'ai des doutes, ce n'est que mon simple avis. Par contre, c'est quoi, cette histoire avec Riera, l'ancien de Bordeaux, une véritable piste ou de l'intox ? Car si c'est lui, j'ai l'impression que c'est Lopez qui fait ce qu'il veut au club et lui le décisionnaire de tout... Momo qui en a parlé en spécifiant bien que y'avait aucune info ! Jeff a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés