Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Je suis désolé, c’est méchant, mais c’est quand même le seul joueur que tu vois avec ce ballon ou tu restes de marbre car tu sais que ça fera pas forcément but …

Sauf qu'on est en préparation et que s'il le met sur un malentendu, il retrouve son totem...

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Ça me fait marrer que les commentateurs parlent de Sotoca comme un gamin “faut travailler la finition”. Il a 35 ans…

« Sotoca sous Pierre Sage, vous êtes pas prêt »

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, enti a dit :

Sans surprise, Metz revient... les 30 dernières minutes auront vraiment été tristes

Clairement une différence de niveau entre les "deux équipes" alignées. 

Je trouvais l'équipe alignée d'entrée de jeu très agréable à voir jouer.

Les joueurs qui finissent le match et notamment les cadres (Sotoca, Machado) je les ai trouvé absents.

Un petit prêt pour Fofana ferait pas de mal, il a du potentiel mais encore juste je trouve.

Modifié par jerem971
Posté(e)

Franchement sur ce match Sylla mérite d'être titulaire. Bulatovic bien également. Ça va être compliqué pour Sage avec le retour de Diouf.

Thomasson joue plus vers l'avant que le saison dernière même si des fois il garde trop le ballon.

Posté(e)

Sage aura utilisé 21 joueurs aujourd'hui : Gurtner, Jourdren - Gradit, Antonio, Sarr, Baidoo, Udol, Sagnan, Aguilar, Pouilly, Bermont, Machado - Thomasson, Sylla, Bulatovic - Saïd, Sotoca, Guilavogui, Zaroury, Satriano, Fofana.

Avec Risser, Chavez, Diouf et Labeau-Lascary sur le retour, ça fera un groupe de 25 joueurs dont 3 gardiens.

Les réservistes/indésirables sont : Deplace, Celik, Bane, Ganiou, Diallo, Diliwidi, Ojediran, Abdul Samed, Fulgini, Agbonifo et Koyalipou. Ce dernier est le seul proche d'un départ à l'heure actuelle.

Posté(e)
il y a 3 minutes, jerem971 a dit :

Je kiff ce Pierre Sage il est vraiment dans la mentalité du club, bravo coach !

J'aime aussi, réaliste sur le niveau de l'équipe, on sent que c'est un compétiteur. Il laisse aussi la chance aux jeunes ce qui n'arrivait pas avec Still même si c'est peut-être dû à la situation budgétaire du club.

Posté(e) (modifié)

Je pense que les grands gagnants de cette prépa : Satriano et Fofana. Bermont, Sylla, Sagnan et Bulatovic. 

Sotoca, si ce n’est par hiérarchie du plus vieux, il pourrait largement sortir du groupe. Zaroury aussi. Guilavogui alterne le chaud et le froid. Said, pas convaincu par son positionnement. Aguilar n’a plus les jambes. Pouilly j’y crois pas tellement, non plus. Jourdren plus rassurant que Gurtner pour l’instant.

Baidoo et Udol, bien. Thomasson très bon, aussi. Machado a fait une belle entrée.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Ouf, Sotoca l'a mis à côté !

Étonnant, non ?