Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Désolé pour le radotage, mais on peut le faire jouer plus haut, avec Machado comme piston. 
Il semble plus fin techniquement que tous nos joueurs offensifs 

Un exemple ci-dessous d'une énième couverture défensive de Guilavogui pendant que Bermont monte tout de suite pour prendre la position haute. Ce duo pourrait très bien s'exprimer de cette façon cette saison

LW3YjMv.jpeg

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Un exemple ci-dessous d'une énième couverture défensive de Guilavogui pendant que Bermont monte tout de suite pour prendre la position haute. Ce duo pourrait très bien s'exprimer de cette façon cette saison

LW3YjMv.jpeg

Je suis d’accord sur l’idée.

Mais, et je me trompe peut être, mais avec le vrai rythme L1, et face à des équipes décentes… j’y crois vraiment moyen.

Et puis, je ferai mon mea culpa sans broncher et sans qu’on me le demande si besoin… mais Guilavogui, je n’y crois pas une seconde en L1

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Bermont c'est quelqu'un sur coups de pieds arrêtés.

Tout à fait, propre ce qu'il fait. Le fait qu'il sache tirer les coups de pied arrêtés c'est un gros plus 

Posté(e)
il y a 2 minutes, jerem971 a dit :

Tout à fait, propre ce qu'il fait. Le fait qu'il sache tirer les coups de pied arrêtés c'est un gros plus 

Sur ce que l'on voit depuis le début des matchs de préparation, il a clairement sa place dans le groupe, voire comme titulaire.

Posté(e)
il y a 12 minutes, enti a dit :

Autre exemple avec Bermont devant Guilavogui, schéma qui se produit souvent

NugnaV3.jpeg

Oui, je trouve aussi que ça fonctionne bien.

Posté(e)

Ca a l'air d'être un beau bébé, le Bulatovic... Je ne l'avais pas encore vu et je profite de ce match pour regarder quelques minutes.

J'aime bien Bermont aussi, pas mal dans son jeu et ses phases arrêtées.