enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Désolé pour le radotage, mais on peut le faire jouer plus haut, avec Machado comme piston. Il semble plus fin techniquement que tous nos joueurs offensifs Un exemple ci-dessous d'une énième couverture défensive de Guilavogui pendant que Bermont monte tout de suite pour prendre la position haute. Ce duo pourrait très bien s'exprimer de cette façon cette saison Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Bah c'est l'adversaire qui le remet en jeu, y a but tous les jours. J'attends le retour de la VAR Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Cette passe d'Udol pour Satriano, propre. Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Autre exemple avec Bermont devant Guilavogui, schéma qui se produit souvent Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Superbe ouverture d'Udol pour Satriano. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, tibocm1 a dit : C’est quoi ce changement ? Pas compris aussi Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le bourrin avec son carton rouge à chaque faute .. 🤬 tibocm1, jojo62 et Thomas ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 3 minutes, enti a dit : Un exemple ci-dessous d'une énième couverture défensive de Guilavogui pendant que Bermont monte tout de suite pour prendre la position haute. Ce duo pourrait très bien s'exprimer de cette façon cette saison Je suis d’accord sur l’idée. Mais, et je me trompe peut être, mais avec le vrai rythme L1, et face à des équipes décentes… j’y crois vraiment moyen. Et puis, je ferai mon mea culpa sans broncher et sans qu’on me le demande si besoin… mais Guilavogui, je n’y crois pas une seconde en L1 Modifié il y a 18 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bermont c'est quelqu'un sur coups de pieds arrêtés. Thomas et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Omar Sy pas mal dans les buts Messin. Il ne rigole pas Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Notre dernier match de prépa s'annonce plus corsé qu'aujourd'hui. tibocm1, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Bermont c'est quelqu'un sur coups de pieds arrêtés. Tout à fait, propre ce qu'il fait. Le fait qu'il sache tirer les coups de pied arrêtés c'est un gros plus Clorith et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Tout à fait, propre ce qu'il fait. Le fait qu'il sache tirer les coups de pied arrêtés c'est un gros plus Sur ce que l'on voit depuis le début des matchs de préparation, il a clairement sa place dans le groupe, voire comme titulaire. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Udol qui vient de couvrir la profondeur à droite... délaissée par Gradit et Sarr Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Belle entrée de Bulatovic également. Du coup, Bulatovic/Sylla, @karldu91 ? 😉 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Belle entrée de Bulatovic également. Du coup, Bulatovic/Sylla, @karldu91 ? 😉 D'après moi c'est soit Bulatovic ou Sylla + soit Thomasson ou Diouf Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ganiou et Diallo dans les tribunes, pas l'impression qu'ils joueront. Y en avait deux autres mais je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Belle entrée de Bulatovic également. Du coup, Bulatovic/Sylla, @karldu91 ? 😉 Dans les profils, clairement plus. Apres, ça semble précipité. Thomasson sera titulaire à n’en pas douter. jerem971 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, enti a dit : Autre exemple avec Bermont devant Guilavogui, schéma qui se produit souvent Oui, je trouve aussi que ça fonctionne bien. Citer
Thomas Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ca a l'air d'être un beau bébé, le Bulatovic... Je ne l'avais pas encore vu et je profite de ce match pour regarder quelques minutes. J'aime bien Bermont aussi, pas mal dans son jeu et ses phases arrêtées. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il faut vraiment espérer une recrue comme piston droit, c'est vraiment une grosse faiblesse dans notre jeux. Aguilar est cuit. Si Machado reste pourquoi pas mettre Bermont à droite. tibocm1, Dony et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bon sinon, je vais oser être celui qui le dit : Saïd pas très utile dans le jeu de combinaison ni le pressing Clorith, Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés