manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Je me trompe peut-etre mais j'ai l'impression que par "turnover" @manico parle pas forcement uniquement du 11 titulaire, mais aussi des entrants. Ce que je partagerais totalement. Je suis assez surpris par exemple que tres régulièrement, on n'utilise meme pas nos 5 changements par exemple. Idem sur le fait qu'il y a des postes, energivores qui plus est, ou meme en fin de match il n'y a jamais de changements... meme quand les titulaires tirent la langue. Au milieu par exemple, ou sur les pistons. Haise changeait pas forcement son 11 (quoi que deja un peu plus, sur les MO ou en attaque par exemple) mais disons que les remplaçants étaient un peu plus concernés qu'aujourd'hui. Apres c'est pas une attaque contre PS. Le mec est 1er de L1 donc grand respect, sa strategie fonctionne plus que bien. Mais, j'ai aussi un peu peur que ca puisse nous jouer des tours a un moment donné le fait de mettre a la cave certains. Quand tout va bien, c'est souvent la ou on pense pas a l'avenir, mais c'est risqué. Un truc tout con mais, si tu as un Edouard qui se blesse par exemple tu fais quoi? Tu remets Fofana en pointe qui n'a pas joué 1 sec en 3 matchs, soit 1 mois? Idem a gauche? Chavez 0 sec de jeu. Bermont n'a pas joué a Lens depuis 2 mois. La contre Nantes on va peut-etre avoir Sylla qui a joué son dernier match, ses dernières minutes, a Lens il y a 3 mois... Ojediran, 0 sec de jeu. Bulatovic, 50 min de jeu. Attention au rythme quand tu vas avoir besoin de tes remplacants. On l'a vu avec le 1er match de Ganiou que le manque de rythme peut te flinguer un match. Oui c'est bien ça je parlais dans la globalité, avec les entrants. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je partage la vision de Karl et Manico sur le turn over. Et globalement ces derniers temps, pas fan des changements. Sotoca en pointe. Guilavogui qui rentre systématiquement. Après ça marche, pour l’instant… karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ok aussi, pas assez de turn-over, sauf sur le fait qu'Haise le faisait. C'était exactement la même chose. Toujours les mêmes joueurs et les mêmes entrants. Rappelez vous quand on râlait parce que Sotoca, par exemple, faisait l'intégralité de tous les matchs. Même s'il était bon à l'époque. Citer
Messages recommandés