madjeje Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 Je viens seulement de voir le match et je vais sûrement répéter ce qui a été dit mais pour moi : +++ : Sylla Bulatovic Bermont ++ : Thomasson Baidoo + : Said Sarr Satriano Gradit - : Zaroury Sotoca Jourdren a été rassurant et semble promis à un bel avenir. Si Sylla et bermont ne démarre pas la saison ça serait tout de même incompréhensible. Sinon Guilavogui n’a pas changer, il vendange toujours autant (il doit en mettre 2 ce soir). Pour Fofana, je le trouve un peu tendre et un prêt en L2 lui serait bénéfique. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:59 Posté(e) samedi à 20:59 il y a 2 minutes, eagle a dit : udol, meme si c'était que son ancien club en face, a semble t'il était rassurant à son poste. Il est à l’aise avec le ballon, ce qui est bien mais ça on le sait vu que c’est un latéral offensif. Défensivement, il a RIEN eu à faire, on peut rien juger ni donc être « rassuré » sur ce point. Meme Sarr c’était propre… quand t’as rien à faire si ce n’est des passes.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 21:03 Posté(e) samedi à 21:03 il y a 4 minutes, madjeje a dit : Je viens seulement de voir le match et je vais sûrement répéter ce qui a été dit mais pour moi : +++ : Sylla Bulatovic Bermont ++ : Thomasson Baidoo + : Said Sarr Satriano Gradit - : Zaroury Sotoca Jourdren a été rassurant et semble promis à un bel avenir. Si Sylla et bermont ne démarre pas la saison ça serait tout de même incompréhensible. Sinon Guilavogui n’a pas changer, il vendange toujours autant (il doit en mettre 2 ce soir). Pour Fofana, je le trouve un peu tendre et un prêt en L2 lui serait bénéfique. J'ai envoyé tout à l'heure mon bilan aux potes avec qui je vais à Bollaert : "Les plus : Sylla***, Bermont, Bulatovic**, Guillavogui, Jourdren, Thomasson * Les moins : Saïd, Sotoca, Grunter, et Aguilar. Les autres, entre deux." On n'est pas très loin, à part Saïd... 🙂 Citer
wlad Posté(e) samedi à 21:14 Posté(e) samedi à 21:14 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Option qui était obligatoire … Clairement, non, il n’est pas parti pour être dans le groupe. Ses 0 minutes de jeu aujourd’hui sont quand même très claires Ah oui donc chaud cet investissement va nous être très difficile à amortir.. Citer
Lucio Posté(e) samedi à 22:06 Posté(e) samedi à 22:06 Même si Metz, c'était vraiment pas terrible, il y a quelques bons mouvements et de belles choses de notre côté. J'ai beaucoup aimé la prestation de Bermont qui est très propre avec le ballon, très connecté aux autres. Udol / Sarr / Gradit, très solide même si c'est moyen en face. Aguilar, on le sait, c'est correct défensivement mais mon dieu que c'est lent. À sa décharge, il a eu un nombre de ballons pourris. Thomasson, impressionnant au milieu pour dicter le rythme. D'ailleurs, sa sortie a déséquilibrée le milieu. Sylla / Bulatovic, c'est très intéressant, notamment le premier. Très complémentaire avec Thomasson, toujours bien placé, propre techniquement, c'est encourageant. Devant, on sent que les joueurs que l'on a ne sont pas adaptés à la philosophie de Sage. On manque de vitesse, clairement. Guilavogui est sans doute le plus cohérent mais reste brouillon devant les buts. Saïd, même si son match est correct, il descend toujours beaucoup pour toucher des ballons. En mode Franck Haise. Du coup, cela amplifie énormément le problème du côté droit. Satriano a fait un vrai bon match en point de fixation. Il manque de jambes mais son jeu dos au but pourrait ouvrir des brèches pour nos ailiers. Concernant la seconde équipe, et sans s'acharner, Sotoca est cramé, il m'a fait de la peine car j'ai eu l'impression qu'il avait autant de vivacité que Saïd a sa sortie. Zaroury est à côté de la plaque sur sa rentrée pour moi. Fofana a été intéressant dans la prise de profondeur même s'il a quand même un peu vendangé. Machado est encore un peu en dedans, comme Baidoo que j'ai trouvé un peu léger. Antonio / Sagnan, c'est correct. Pouilly, j'ai du mal, il a défendu de mon côté sur la fin du match, il a pris quelques courants d'air... CoeurO, Fredo_PL, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 22:25 Posté(e) samedi à 22:25 Fofana est aussi intéressant dans la conservation du ballon mais oui, tu sens qu'il est très jeune. Dans la rotation ce n'est pas déconnant, avec sa vitesse et sa puissance, ça peut faire mal en fin de match. Un qu'il faut prêter, c'est Antonio pour moi. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 22:25 Posté(e) samedi à 22:25 Après, tu as RLL qui va revenir aussi, donc oui, à voir ce que va faire le board. Citer
Lucio Posté(e) samedi à 22:36 Posté(e) samedi à 22:36 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Après, tu as RLL qui va revenir aussi, donc oui, à voir ce que va faire le board. Je suis persuadé que RLL pourrait se faire une place dans le onze. Est ce qu'on ne pourrait pas se projeter sur un truc comme ça... Risser / Machado - Udol - Baidoo - Gradit - Aguilar / Sylla - Thomasson / Guilavogui - Satriano - RLL Cela me semble pertinent. Et sur le banc : Gurtner / Bermont - Sarr - Celik ou Sagnan - Antonio - Pouilly / Bulatovic - Diouf / Sotoca - Fofana - Saïd L'objectif, désormais, c'est de vendre les réservistes et d'envisager des remplaçants pour palier aux départs "miraculeux" d'un Saïd ou d'un Sotoca. Moreira_du_63 et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:37 Posté(e) samedi à 22:37 Guilavogui, je trouve que ça reste une énigme. Techniquement, il rate beaucoup mais sa présence est intéressante. Pour l’instant, je trouve son duo avec Bermont intéressant car je trouve que les deux ont des qualités différentes mais à voir sur le long terme. Surement notre meilleur joueur offensif, c’est dire. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:40 Posté(e) samedi à 22:40 Bermont et Bulatovic, les CPAs, après toutes ces années de souffrance dans ce domaine, on voit enfin le bout du tunnel. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:45 Posté(e) samedi à 22:45 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Guilavogui, je trouve que ça reste une énigme. Techniquement, il rate beaucoup mais sa présence est intéressante. Pour l’instant, je trouve son duo avec Bermont intéressant car je trouve que les deux ont des qualités différentes mais à voir sur le long terme. Surement notre meilleur joueur offensif, c’est dire. Attendons des matchs ou ça joue pour de vrai quand même. Etre maladroit en match amical ça peut passer… il y a aucun rythme. En L1 quand tout va a 2000 à l’heure … c’est une autre affaire. Personnellement, je n’y crois pas du tout. En L1, aller un peu vite, c’est le cas de 99% des défenseurs. Si t’es maladroit, tu n’apporteras pas de buts comme les Gueye et compagnie de Metz.. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:48 Posté(e) samedi à 22:48 (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Bermont et Bulatovic, les CPAs, après toutes ces années de souffrance dans ce domaine, on voit enfin le bout du tunnel. Je suis désolé, mais ça c’est pareil. Attendons avant de tirer des conclusions comme ça pour 2/3 cpa tirés. Dans l’exercice ce qui compte c’est la régularité. Pas en tirer un bien. Je me rappelle encore de l’enflammade sur Fulgini qui avait réussi un cpa à son arrivée… avant de devenir une blague dans le domaine. Le plus beau du match ça a été celui de Zaroury… qui nous a montré sur une saison les tirer assez mal, pour faire une deuxième exemple .. On espère trouver un bon trieur, mais on y est pas. Attendons de voir sur plus de matchs et plus régulièrement. (et puis, pour le moment c’est Thomasson qui tire 80%). Modifié samedi à 22:48 par karldu91 y0ru et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 07:45 Posté(e) hier à 07:45 Il y a 13 heures, DamieN62 a dit : Sans recrue, je partirais avec ces 20-là : Risser, Gurtner - Gradit, Baidoo, Udol, Sarr, Antonio, Aguilar, Bermont, Machado - Thomasson, Diouf, Sylla, Bulatovic - Guilavogui, Satriano, Saïd, Sotoca, Zaroury, Fofana. Par la suite, je sors Zaroury pour Labeau-Lascary. Certains diront que Sotoca doit sortir mais il était capitaine en deuxième mi-temps. De façon réaliste, il est difficile de le voir sortir du groupe du jour au lendemain. C'est ce que je vois également à l'instant T en espérant qu'Agbonifo soit encore dans le match avec Zaroury ou Sotoca par exemple. J'aime bien également Ojediran, ça me fait chier de voir que le staff ne compte pas sur lui 😡 Il est très rapide, très bon ratisseur, à une belle qualité de passe et de frappe. C'est pas le même poste mais quand tu compares au Sotoca, Zaroury ou Fulgini qui ont eu un temps de jeu de dingue l'an passé sans rien apporter ou presque... Et derrière je vois Jourdren en numéro 3, Sagnan et Pouilly pour arriver au groupe de 24 joueurs pro. L'arrivée d'un nouvel attaquant mettrait certainement Fofana hors du groupe (en prêt donc) à moins qu'une belle offre tombe pour Saïd ou Guilavogui. Pareil au milieu si Diouf partait. Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) hier à 08:38 Posté(e) hier à 08:38 Il y a 14 heures, Toutankhâmon a dit : Agbonifo il faut peut être réfléchir à le prêter à un club type Angers ou un promu ? Un tour a bastia Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 08:50 Posté(e) hier à 08:50 il y a 11 minutes, vince a dit : Un tour a bastia Ou trouver un club assez con pour remettre 7 millions dessus ... Citer
Amaury Posté(e) hier à 09:27 Posté(e) hier à 09:27 Pour le match contre les Wolves mercredi, à savoir qu'ils en seront à leur 2ème match seulement quand nous en serons à notre 5ème. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 18 heures, RCL14920 a dit : Étonnant, non ? Ma femme m'appelle sotoca. C'est peut-être parce que je suis généreux 🤷♂️ vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, ohbayebay a dit : Ma femme m'appelle sotoca. C'est peut-être parce que je suis généreux 🤷♂️ Ou que tu mets tout à côté? 😂😂 Mears, RCL14920, ohbayebay et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, ohbayebay a dit : Il y a 19 heures, RCL14920 a dit : Étonnant, non ? Ma femme m'appelle sotoca. C'est peut-être parce que je suis généreux 🤷♂️ Ça ne doit pas être la fête du slip tous le jours ... vince et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après Genk, Rodez, Le Touquet, Divonne-les-Bains ou encore Utrecht l’été dernier, le Racing Club de Lens prend de nouveau la direction de l’étranger pour son traditionnel stage de préparation. Les Lensois s’envolent pour l’Angleterre ce matin. Après leur victoire samedi face au FC Metz, les Lensois s’envoleront ce lundi 28 juillet dans la matinée pour un stage en Angleterre, à Saint George’s Park, le Clairefontaine britannique situé près de Birmingham. Le stage se déroulera jusqu’au 1er août. Durant ce séjour, ils affronteront Wolverhampton le 30 juillet à 19h30, dans l’enceinte du stade Pallet-Track Bescot, à Walsall, tout près de Wolverhampton. Un stage loin de la Gaillette et des habitudes, pensé pour franchir un nouveau cap dans cette préparation estivale. « On a un objectif : celui de continuer dans un autre contexte en passant un peu plus de temps ensemble, détaille Pierre Sage. Ça va leur permettre de resserrer encore les liens, d’intégrer de plus en plus les nouveaux dans le groupe. On va travailler et disputer deux bons matchs (Wolverhampton mercredi puis Rome samedi à Bollaert). Encore une fois, le révélateur sera un peu plus élevé, et notre niveau de performance doit grandir pour répondre à l’exigence de ces deux rencontres et préparer au mieux le championnat. » Un nouveau tri dans l’effectif Pour l’occasion, le staff établira une première liste, et certains joueurs resteront à quai. « Certains joueurs vont rester ici. On part avec un groupe qui nous permet d’aligner deux équipes mercredi, d’avoir quelques joueurs en réserve, et trois gardiens. Sans compter Robin Risser : c’est un gardien, mais on ne le considère pas comme convocable tout de suite. » Sans surprise, Angelo Fulgini et Salis Abdul Samed ne feront pas le voyage. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes Il y a 2 heures, West'ier a dit : Après Genk, Rodez, Le Touquet, Divonne-les-Bains ou encore Utrecht l’été dernier, le Racing Club de Lens prend de nouveau la direction de l’étranger pour son traditionnel stage de préparation. Les Lensois s’envolent pour l’Angleterre ce matin. Après leur victoire samedi face au FC Metz, les Lensois s’envoleront ce lundi 28 juillet dans la matinée pour un stage en Angleterre, à Saint George’s Park, le Clairefontaine britannique situé près de Birmingham. Le stage se déroulera jusqu’au 1er août. Durant ce séjour, ils affronteront Wolverhampton le 30 juillet à 19h30, dans l’enceinte du stade Pallet-Track Bescot, à Walsall, tout près de Wolverhampton. Un stage loin de la Gaillette et des habitudes, pensé pour franchir un nouveau cap dans cette préparation estivale. « On a un objectif : celui de continuer dans un autre contexte en passant un peu plus de temps ensemble, détaille Pierre Sage. Ça va leur permettre de resserrer encore les liens, d’intégrer de plus en plus les nouveaux dans le groupe. On va travailler et disputer deux bons matchs (Wolverhampton mercredi puis Rome samedi à Bollaert). Encore une fois, le révélateur sera un peu plus élevé, et notre niveau de performance doit grandir pour répondre à l’exigence de ces deux rencontres et préparer au mieux le championnat. » Un nouveau tri dans l’effectif Pour l’occasion, le staff établira une première liste, et certains joueurs resteront à quai. « Certains joueurs vont rester ici. On part avec un groupe qui nous permet d’aligner deux équipes mercredi, d’avoir quelques joueurs en réserve, et trois gardiens. Sans compter Robin Risser : c’est un gardien, mais on ne le considère pas comme convocable tout de suite. » Sans surprise, Angelo Fulgini et Salis Abdul Samed ne feront pas le voyage. Il y a au moins une chose qui est claire et qui se confirme de jour en jour. Le club ne compte plus sur Fulgini et Samed. Hâte de voir la liste de ceux qui seront présents et de ceux qui resteront à quai. Citer
madjeje Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes Il en a pour combien de temps au juste Risser ? On va démarrer la saison avec Gurtner ? Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes Il me semble qu’un article déclarait ya une ou deux semaines que Risser pourrait être absent au tout début du championnat Citer
Messages recommandés