tibocm1 Posté(e) vendredi à 16:14 Posté(e) vendredi à 16:14 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Putain j’oublie toujours que t’es au Mexique comme tu es assez présent. Ça doit être bien dur parfois. Te lever à 4h du matin pour voir Sarr lancer ses boulettes … euh sa saison pardon, le tout filmé par un Alcatel MyX6, c’est beau et honorable 😂 Déjà, j’anticipe le réveil à 3h55 pour checker la compo et voir Sarr, Aguilar, Fulgini, Sotoca et Saïd titulaires. Et puis voir Saïd et Fulgini sortir un bon match, comme à chaque intersaison, histoire que Twitter réclame qu’on leur donne encore une chance. Sarr qui fera le match de sa vie, recrue phare de "sage", évidemment. Après tout, il était bon... il y a 67 ans. Et lire tout le monde sur le forum dire qu’on n’a pas besoin de recrues. Ça, franchement, ça n’a pas de prix. karldu91 et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 16:17 Posté(e) vendredi à 16:17 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Très content de voir que le club prenne davantage d’initiatives dans ce sens. Du coup, réveil à 4h du mat demain Putain j’oublie toujours que t’es au Mexique comme tu es assez présent. Ça doit être bien dur parfois. Te lever à 4h du matin pour voir Sarr lancer ses boulettes … euh sa saison pardon, le tout filmé par un Alcatel MyX6, c’est beau et honorable 😂 Il ne pourrait pas nous envoyer Speedy Gonzalez pour prendre la place de Sotoca et Fulgini ... Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 16:21 Posté(e) vendredi à 16:21 il y a 8 minutes, Amaury a dit : En compensation, voir Bulatovic étaler toute sa classe, ça n'a pas de prix. J’ai vraiment hâte de le voir le gamin, je peux pas le nier. Ganiou, Antonio, Sylla, Bulatovic et Fofana -> c’est ce qui me fera regarder la prépa Amaury et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 16:22 Posté(e) vendredi à 16:22 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Déjà, j’anticipe le réveil à 3h55 pour checker la compo et voir Sarr, Aguilar, Fulgini, Sotoca et Saïd titulaires. Et puis voir Saïd et Fulgini sortir un bon match, comme à chaque intersaison, histoire que Twitter réclame qu’on leur donne encore une chance. Sarr qui fera le match de sa vie, recrue phare de "sage", évidemment. Après tout, il était bon... il y a 67 ans. Et lire tout le monde sur le forum dire qu’on n’a pas besoin de recrues. Ça, franchement, ça n’a pas de prix. « Sarr, sous Sage, vous êtes pas prêt. » on va l’avoir dans un twitt au moins une fois, je vous le garantie 😂 Citer
Lologuy Posté(e) vendredi à 16:33 Posté(e) vendredi à 16:33 Faut surtout nous envoyer du piment mexicain, genre du Habanero. Si on leur met dans les gourdes à la mi-temps, ils vont courir ! Une première fis dans tous les sens pour éteindre le feu Une deuxième fois pour aller le premier aux chiottes ! L'ascension du terril à côté c'est de la gnognotte ;-) karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 16:37 Posté(e) vendredi à 16:37 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Déjà, j’anticipe le réveil à 3h55 pour checker la compo et voir Sarr, Aguilar, Fulgini, Sotoca et Saïd titulaires. Et puis voir Saïd et Fulgini sortir un bon match, comme à chaque intersaison, histoire que Twitter réclame qu’on leur donne encore une chance. Sarr qui fera le match de sa vie, recrue phare de "sage", évidemment. Après tout, il était bon... il y a 67 ans. Et lire tout le monde sur le forum dire qu’on n’a pas besoin de recrues. Ça, franchement, ça n’a pas de prix. Non, là je me rendors à ta place. 😅 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 16:38 Posté(e) vendredi à 16:38 à l’instant, Amaury a dit : Non, là je me rendors à ta place. 😅 Ils vont démarrer la saison titulaire, autant s’y préparer 😂 Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 17:01 Posté(e) vendredi à 17:01 il y a 39 minutes, karldu91 a dit : J’ai vraiment hâte de le voir le gamin, je peux pas le nier. Ganiou, Antonio, Sylla, Bulatovic et Fofana -> c’est ce qui me fera regarder la prépa J'ajouterai Bermont et Labeau-Lascary Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 17:05 Posté(e) vendredi à 17:05 (modifié) il y a 9 minutes, Tobollik a dit : J'ajouterai Bermont et Labeau-Lascary Labeau-Lascary on l’a vu plein de fois en pro. Et puis, il va rater la prépa avec sa blessure non? (Et pour rien te cacher, je suis moins emballé que beaucoup par le joueur 😇 Même si ça mérite de revoir, car il peut progresser). J’ai cité des jeunes qu’on a jamais vu ou très peu vu (Antonio, Fofana). Et, mais cela n’engage que moi, et ça se base sur un feeling personnel, mais j’ai cité ceux en qui je crois particulièrement. Je ne suis pas devin, et d’autres en citeront d’autres comme Celik, Pouilly, Sagnan, Diliwidi, Bermont ou Capuano, mais j’y crois personnellement moins, pas dans l’immédiat pour certains, voire pas du tout pour d’autres 😇 Modifié vendredi à 17:11 par karldu91 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 17:37 Posté(e) vendredi à 17:37 Ça va être intéressant de voir qui sera écarté demain car il y a bien plus que 22 joueurs de champ disponibles à l'heure actuelle. En tenant compte de la hiérarchie actuelle, et en supposant que Sage alignera deux équipes différentes par mi-temps, on devrait avoir quelque chose comme ça : Risser - Gradit, Celik, Sarr - Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Zaroury - Sotoca, Saïd, Fulgini Gurtner - Antonio, Ganiou, Sagnan - Pouilly, Sylla, Ojediran, Bermont - Koyalipou, Satriano, Guilavogui Seraient alors écartés : Jourdren, Bane, Diliwidi, Diallo, Abdul Samed et Fofana. Cependant, les joueurs qui reprennent en décalé ou reviennent d'une blessure ont tendance à jouer de 45 minutes. Si Guilavogui est dispo, on peut imaginer qu'il jouera 30 minutes avant d'être remplacé par un jeune. On pourrait donc voir 23 ou 24 joueurs de champ demain. Dans tous les cas, il y aura forcément un ou deux joueurs qui n'auront aucune minute, sauf si Sage veut vraiment évaluer tout le monde, y compris les indésirables. Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 17:46 Posté(e) vendredi à 17:46 il y a une heure, Lologuy a dit : Faut surtout nous envoyer du piment mexicain, genre du Habanero. Si on leur met dans les gourdes à la mi-temps, ils vont courir ! Une première fis dans tous les sens pour éteindre le feu Une deuxième fois pour aller le premier aux chiottes ! L'ascension du terril à côté c'est de la gnognotte ;-) Plus efficace, leur mettre un Pepper X en suppositoire (3.180.000 sur l'échelle de Scoville alors que le Habanero fait entre 150.000 et 700.000). Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 17:47 Posté(e) vendredi à 17:47 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Ça va être intéressant de voir qui sera écarté demain car il y a bien plus que 22 joueurs de champ disponibles à l'heure actuelle. En tenant compte de la hiérarchie actuelle, et en supposant que Sage alignera deux équipes différentes par mi-temps, on devrait avoir quelque chose comme ça : Risser - Gradit, Celik, Sarr - Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Zaroury - Sotoca, Saïd, Fulgini Gurtner - Antonio, Ganiou, Sagnan - Pouilly, Sylla, Ojediran, Bermont - Koyalipou, Satriano, Guilavogui Seraient alors écartés : Jourdren, Bane, Diliwidi, Diallo, Abdul Samed et Fofana. Cependant, les joueurs qui reprennent en décalé ou reviennent d'une blessure ont tendance à jouer de 45 minutes. Si Guilavogui est dispo, on peut imaginer qu'il jouera 30 minutes avant d'être remplacé par un jeune. On pourrait donc voir 23 ou 24 joueurs de champ demain. Dans tous les cas, il y aura forcément un ou deux joueurs qui n'auront aucune minute, sauf si Sage veut vraiment évaluer tout le monde, y compris les indésirables. Ganiou est revenu ? Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 17:54 Posté(e) vendredi à 17:54 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Ganiou est revenu ? On peut le voir courir avec Celik à 0:15 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 17:57 Posté(e) vendredi à 17:57 Si presque aucun jeune n’a de temps de jeu demain, ce sera très inquiétant. Cela signifierait que, malgré le niveau discutable de nos joueurs déjà aguerris, Sage considère que les jeunes sont encore moins performants que des Fulgini, Sarr, Sotoca, etc. Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 18:35 Posté(e) vendredi à 18:35 il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Si presque aucun jeune n’a de temps de jeu demain, ce sera très inquiétant. Cela signifierait que, malgré le niveau discutable de nos joueurs déjà aguerris, Sage considère que les jeunes sont encore moins performants que des Fulgini, Sarr, Sotoca, etc. Aussi bien Haise que Still avaient tendance à faire passer l'expérience avant la jeunesse donc on verra si Sage en fait autant. Le match contre Boulogne nous a déjà donné une idée du système mais il y a eu beaucoup de compromis au niveau des postes à cause des absents. Demain, on devrait y voir beaucoup plus clair sur la hiérarchie actuelle et notamment la place des jeunes. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 18:45 Posté(e) vendredi à 18:45 il y a une heure, DamieN62 a dit : Ça va être intéressant de voir qui sera écarté demain car il y a bien plus que 22 joueurs de champ disponibles à l'heure actuelle. En tenant compte de la hiérarchie actuelle, et en supposant que Sage alignera deux équipes différentes par mi-temps, on devrait avoir quelque chose comme ça : Risser - Gradit, Celik, Sarr - Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Zaroury - Sotoca, Saïd, Fulgini Gurtner - Antonio, Ganiou, Sagnan - Pouilly, Sylla, Ojediran, Bermont - Koyalipou, Satriano, Guilavogui Seraient alors écartés : Jourdren, Bane, Diliwidi, Diallo, Abdul Samed et Fofana. Cependant, les joueurs qui reprennent en décalé ou reviennent d'une blessure ont tendance à jouer de 45 minutes. Si Guilavogui est dispo, on peut imaginer qu'il jouera 30 minutes avant d'être remplacé par un jeune. On pourrait donc voir 23 ou 24 joueurs de champ demain. Dans tous les cas, il y aura forcément un ou deux joueurs qui n'auront aucune minute, sauf si Sage veut vraiment évaluer tout le monde, y compris les indésirables. Pas de NEA? Agbonifo et Machado, j’imagine que tu les comptes pas à cause de leur reprise en décalé !? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 19:37 Posté(e) vendredi à 19:37 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Ça va être intéressant de voir qui sera écarté demain car il y a bien plus que 22 joueurs de champ disponibles à l'heure actuelle. En tenant compte de la hiérarchie actuelle, et en supposant que Sage alignera deux équipes différentes par mi-temps, on devrait avoir quelque chose comme ça : Risser - Gradit, Celik, Sarr - Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Zaroury - Sotoca, Saïd, Fulgini Gurtner - Antonio, Ganiou, Sagnan - Pouilly, Sylla, Ojediran, Bermont - Koyalipou, Satriano, Guilavogui Seraient alors écartés : Jourdren, Bane, Diliwidi, Diallo, Abdul Samed et Fofana. Cependant, les joueurs qui reprennent en décalé ou reviennent d'une blessure ont tendance à jouer de 45 minutes. Si Guilavogui est dispo, on peut imaginer qu'il jouera 30 minutes avant d'être remplacé par un jeune. On pourrait donc voir 23 ou 24 joueurs de champ demain. Dans tous les cas, il y aura forcément un ou deux joueurs qui n'auront aucune minute, sauf si Sage veut vraiment évaluer tout le monde, y compris les indésirables. Une équipe ''type" menée par le trio Sotoca - Saïd - Fulgini 😭😭😭 Je te remercie pas pour les cauchemars que je vais faire cette nuit 😡 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:52 Posté(e) vendredi à 19:52 À voir si Risser et Gurtner peuvent jouer demain. Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 21:07 Posté(e) vendredi à 21:07 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Pas de NEA? Agbonifo et Machado, j’imagine que tu les comptes pas à cause de leur reprise en décalé !? J'avais simplement anticipé l'accord entre la Roma et le joueur (non en vrai je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté, la honte). Si NEA joue, tu peux retirer Sylla je pense (encore un jeune...) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) samedi à 06:00 Posté(e) samedi à 06:00 Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : À voir si Risser et Gurtner peuvent jouer demain. Pourquoi ils ne pourraient pas jouer ? (C'est une vraie question j'ai pas trop suivi la prépa) Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 07:50 Posté(e) samedi à 07:50 Il y a 1 heure, y0ru a dit : Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : À voir si Risser et Gurtner peuvent jouer demain. Pourquoi ils ne pourraient pas jouer ? (C'est une vraie question j'ai pas trop suivi la prépa) Un gardien, ce n'est quand-même pas comme un joueur de champ. Il ne va pas devoir courir autant et n'a pas besoin d'avoir le même niveau de forme physique. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 09:25 Posté(e) samedi à 09:25 à l’instant, Amaury a dit : J’aime bien. Citer
Amaury Posté(e) samedi à 09:27 Posté(e) samedi à 09:27 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’aime bien. Bah moi aussi, j'aime bien le mix entre la jeunesse et l'expérience. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 09:31 Posté(e) samedi à 09:31 (modifié) NEA dans la compo. Est-ce que le club n'a pas mis un veto pur et simple face à la Roma ? Modifié samedi à 09:34 par RCL14920 Citer
Messages recommandés