enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Koyalipou, parfois, il a des gestes de grand attaquant. Je le trouve très bon dans la protection du ballon. Qualité rare chez nous cette saison tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Médina qui s'approche pour applaudir 😂 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Koya la surjoue un peu, mais pas une erreur manifeste Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Celui que je trouve toujours aussi faible, c’est Zaroury. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bon, essayons de ne pas trop défendre maintenant qu'on est en supériorité numérique. Il faut se lâcher. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Koya la surjoue un peu, mais pas une erreur manifeste Un beau tirage de maillot en position de (dernier ?) Défenseur au ralenti Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Vu notre efficacité offensive cette saison fallait peut-être le laisser filer 😂 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il vient de prendre 10M aujourd'hui. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Neil qui veut vraiment partir Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Yesss. Bon bah plus qu’à espérer que Lyon finisse en N3. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Celui que je trouve toujours aussi faible, c’est Zaroury. Son absence de pied gauche est un vrai problème. Il n'a pratiquement aucun angle de passe. Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures J'espère il revient pas à la faute lol MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Amaury a dit : Il vient de prendre 10M aujourd'hui. Rien du tout ! Il est intransférable Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures 8 buts pour un milieu en jouant 24 matchs. C’est fort. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Quel gros travail de Mendy encore. Franchement, j'aimerais beaucoup qu'il reste. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 8 buts pour un milieu en jouant 24 matchs. C’est fort. Comment veux tu qu'on le garde avec des stats pareil😥 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il n'y a rien de fait pour l'instant, mais ils me font vibrer comme il y a longtemps que je n'avais pas vibré. C'est toujours faible, mais il y a une énergie et une envie comme on n'en a rarement vu cette saison Citer
Messages recommandés