fleurdelens Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Honnêtement, j'y crois de moins en moins à une sanction de Lyon donc le seul intérêt de ce match est l'hommage à Medina et éventuellement une 8ème place symbolique. Je ne vais pas dire, au fond de moi je serai content si on allait en Europe, mais bon, vu la bouille de football offerte cette saison on ne le mérite absolument pas. Je trouverais même incroyable qu'une équipe ayant produit un jeu aussi pauvre soit qualifié pour une coupe européenne. Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Vous commentez encore la comp sans la poster Tout le monde n'a pas twitter CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, enti a dit : Vous commentez encore la comp sans la poster Tout le monde n'a pas twitter Ryan, Aguilar, Gradit, Bah, Medina, Zaroury, Mendy, Thomasson, NEA, Diouf et Koya. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures On ne perdra donc pas ce soir alors... vu que Mendy est titulaire david79 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Lens c'est sur dazn combien svp les gens? ;) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures https://vv.fotno.xyz/ Pour ceux qui ont besoin d'un lien, que ce soit le match de Lens ou le Multiplex. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Sylvano a fait une spéciale pour Facundo. Sniff 😭 Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Ah bah mon Iptv diffuse chaque match sauf 1… je vous le donne en mille, Lens Edit: ah bah non c’est bon, ils ont viré Nice Modifié il y a 18 heures par enti Citer
fredo Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 11 minutes, Eduardo62470 a dit : Lens c'est sur dazn combien svp les gens? ;) Dazn3 Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : https://vv.fotno.xyz/ Pour ceux qui ont besoin d'un lien, que ce soit le match de Lens ou le Multiplex. Fonctionne pas chez moi. Je voulais mettre le multi sur le Pc et garder Lens sur la TV tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Contre attaque à 2 à l’heure de Thomasson 😤 Citer
Jose Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 44 minutes, enti a dit : On ne perdra donc pas ce soir alors... vu que Mendy est titulaire Lens est invaincu depuis sa remontée sur son dernier match. Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Diouf a vraiment le mauvais œil sur sa passe (éventuelle) aux 25 mètres. Il serait tellement bon avec une passe intelligente après son mode box2box Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Thomasson absolument tout seul dans l'axe et Diouf qui fonce la tête baissée, j'en peux plus. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Thomasson est d’une lenteur. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Thomasson est d’une lenteur. Il va donc prolonger, alors ! Jose a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Medina prêt à nous quitter avec le look le plus argentinesque possible : moustache et cheveux gomminés Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures 30% de possession, des attaques rapides… on est devenu l’Inter, sans la force offensive tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bah a déjà sauvé deux grosses situations. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Lancer Aguilar en profondeur, peine perdue. Citer
Jose Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Doit on conserver Mendy ? pour moi oui Citer
Messages recommandés