massif Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : J'ai pu voir le match en streaming sur un canal DAZN Via Mycanal ou directement via l'application DAZN ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 6 minutes, karldu91 a dit : J’ai raté le match, et j’ai donc raté la sortie de Facundo… Meme si je suis dans le déni et me refuse à penser à son départ… si quelqu’un a une vidéo de la sortie, je suis preneur Je viens de voir la vidéo. Mercato de merde. Il a pas commencé qu’il m’a déjà gavé 😅😢 Modifié il y a 10 heures par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 19 minutes, massif a dit : Via Mycanal ou directement via l'application DAZN ? Via daddylivehd.site C'était le canal du match avec le logo DAZN simple en haut à droite. Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Je viens de voir la vidéo. Mercato de merde. Il a pas commencé qu’il m’a déjà gavé 😅😢 J'avais les yeux humides hier (pour ne pas dire que j'ai pleuré haha) et ce matin encore en regardant une vidéo vue du stade On va apprendre à aimer de nouveaux joueurs. Maintenant j'ai hâte de voir où il va partir pour suivre un minimum ses performances ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Vous pensez que Gradit doit être suspendu ? Journée contre l'homophobie et en rentrant dans les tunnels des vestiaires il a crié Pd Pd a son adversaire Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Respecte les initiales de Pierre Dréossi, stp ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, pouipouic a dit : Vous pensez que Gradit doit être suspendu ? Journée contre l'homophobie et en rentrant dans les tunnels des vestiaires il a crié Pd Pd a son adversaire Ça reste maladroit. De là à ce qu’il soit homophobe, je ne le pense pas. Le problème c’est que te faire filmer à dire ça lors de la journée contre l’homophobie, c’est pas malin malin. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Ah, c'est vrai ??? Je croyais que c'était une blague de @pouipouic ! Ben donc Gradit peut dire qu'il appelait Pierre Dréossi par ses initiales ! Bon, plus sérieusement, ce n'est pas très malin. Je le pensais plus intelligent. Modifié il y a 5 heures par Clorith Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai revu la sortie de Medina et ça m'a fait rire. Le changement est effectué 90 secondes avant la fin du temps réglementaire, évidemment il prend tout son temps pour sortir, Sarr rentre, puis l'arbitre siffle la fin du match sans temps additionnel. Le pauvre Sarr a juste eu le temps de se placer dans le rond central Pour le coup, il a eu un peu de chance car à 90s près il n'aurait pas pu sortir et recevoir l'ovation. Quand tu vois le temps que ça a pris pour que Saïd rentre... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : J'ai revu la sortie de Medina et ça m'a fait rire. Le changement est effectué 90 secondes avant la fin du temps réglementaire, évidemment il prend tout son temps pour sortir, Sarr rentre, puis l'arbitre siffle la fin du match sans temps additionnel. Le pauvre Sarr a juste eu le temps de se placer dans le rond central Pour le coup, il a eu un peu de chance car à 90s près il n'aurait pas pu sortir et recevoir l'ovation. Quand tu vois le temps que ça a pris pour que Saïd rentre... Peut être que Letexier a estimé que le score était acté et que 5min n'aurait rien changé avec un risque de blessure inutile. Il a fait preuve de compréhension et de respect pour sa sortie. C'est tout à son honneur Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 57 minutes, MisterFraiZ a dit : il y a une heure, DamieN62 a dit : J'ai revu la sortie de Medina et ça m'a fait rire. Le changement est effectué 90 secondes avant la fin du temps réglementaire, évidemment il prend tout son temps pour sortir, Sarr rentre, puis l'arbitre siffle la fin du match sans temps additionnel. Le pauvre Sarr a juste eu le temps de se placer dans le rond central Pour le coup, il a eu un peu de chance car à 90s près il n'aurait pas pu sortir et recevoir l'ovation. Quand tu vois le temps que ça a pris pour que Saïd rentre... Peut être que Letexier a estimé que le score était acté et que 5min n'aurait rien changé avec un risque de blessure inutile. Il a fait preuve de compréhension et de respect pour sa sortie. C'est tout à son honneur En plus, il connaît le niveau de Sarr et s'est dit que ça ne servait à rien de pénaliser Lens. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : J'ai revu la sortie de Medina et ça m'a fait rire. Le changement est effectué 90 secondes avant la fin du temps réglementaire, évidemment il prend tout son temps pour sortir, Sarr rentre, puis l'arbitre siffle la fin du match sans temps additionnel. Le pauvre Sarr a juste eu le temps de se placer dans le rond central Pour le coup, il a eu un peu de chance car à 90s près il n'aurait pas pu sortir et recevoir l'ovation. Quand tu vois le temps que ça a pris pour que Saïd rentre... A ce moment là un monégasque conteste auprès de l'arbitre le fait que les lensois prennent trop de temps et prend un jaune. Citer
Messages recommandés