Lucio Posté(e) samedi à 19:31 Posté(e) samedi à 19:31 Comme on pouvait s'y attendre, deux équipes en 361, on se fait chier. Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:32 Posté(e) samedi à 19:32 à l’instant, Jaipaspied a dit : Soyons indulgents quand même, c'est la fin de saison les organismes sont atteints. Je trouve que Thomasson a du ballon mais doit être cramé. Il a été très utilisé cette saison avec peu de rotation avec Neil blessé en début de saison... 🥳🥳🥳🥳 arrête l’eau passe à l’apéro. Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 19:32 Posté(e) samedi à 19:32 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pouilly qui est souvent décisif en N3 ne propose rien. Décevant pour l’instant. Il faut tenter autre chose qu’une passe à 5 mètres. C'est pas la volonté qui lui manque je pense mais le niveau physique. Il n'est tout simplement pas assez puissant pour prendre le couloir avec efficacité. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:32 Posté(e) samedi à 19:32 Aïe genou contre genou, ca fait mal Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:32 Posté(e) samedi à 19:32 Pouilly, j’ai pas envie d’être trop sévère mais pour l’instant, j’ai du mal à lui voir des qualités à ce poste. Citer
david79 Posté(e) samedi à 19:34 Posté(e) samedi à 19:34 (modifié) il y a 3 minutes, Lucio a dit : Comme on pouvait s'y attendre, deux équipes en 361, on se fait chier. Clairement, il se passe rien. Par contre, Toulouse a le mérite de presser les défenseurs lensois et ça a failli rentrer comme ça. Modifié samedi à 19:35 par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:35 Posté(e) samedi à 19:35 Quand tu commences à lancer Thomasson en profondeur, tu as compris que notre jeu est vraiment merdique. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 19:35 Posté(e) samedi à 19:35 il y a 5 minutes, hunter001 a dit : Pour moi gradit a ete prolonge pour etre remplacant et accompagner les jeunes dans leur progression C'est, surtout, de l'argent qu'on aurait pu mieux utiliser. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:36 Posté(e) samedi à 19:36 🥳🥳🥳🥳🥳offensivement Lens c’est quelques choses Citer
david79 Posté(e) samedi à 19:36 Posté(e) samedi à 19:36 L'action lensoise c'était superbe. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 19:37 Posté(e) samedi à 19:37 Il y avait HJ au départ. Pas de regret donc... Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:37 Posté(e) samedi à 19:37 à l’instant, Jose a dit : 🥳🥳🥳🥳🥳offensivement Lens c’est quelques choses Et en plus notre bulgare était hors jeu 💩💩💩💩 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:37 Posté(e) samedi à 19:37 à l’instant, david79 a dit : L'action lensoise c'était superbe. Hors jeu, je pense. Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:38 Posté(e) samedi à 19:38 Je n'aime pas la tournure de ce match Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:39 Posté(e) samedi à 19:39 il y a 1 minute, david79 a dit : L'action lensoise c'était superbe. Il en faut peu pour être heureux Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:39 Posté(e) samedi à 19:39 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je n'aime pas la tournure de ce match Comme à chaque fois qu’on ne joue pas une grosse équipe ces derniers temps. Citer
david79 Posté(e) samedi à 19:39 Posté(e) samedi à 19:39 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Hors jeu, je pense. Mais y'avait de l'idée Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 19:40 Posté(e) samedi à 19:40 Si on doit amener de la vitesse devant, avec Fulgini, Saïd et Sotoca, ça va envoyer du lourd !!! Fredo_PL, david79 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:40 Posté(e) samedi à 19:40 Koyalipou 2 hors jeu en 2 minutes 💩💩💩💩💩💩💩💩💩 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:43 Posté(e) samedi à 19:43 Encore une fois, facile de le critiquer mais si ce n’est Diouf, est-ce qu’il y a un seul joueur sur le terrain qui ose ? Une cata. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés