MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:22 Posté(e) samedi à 19:22 Avec cette double erreur de Bah, on va relancer les Toulousains jusque là amorphes Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:23 Posté(e) samedi à 19:23 Diouf ne fait même pas une bonne saison mais c'est le seul capable d’accélérer. C’est assez fou. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 19:23 Posté(e) samedi à 19:23 Quand même une belle solidarité de tous suite à la passe molle de Bah Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:24 Posté(e) samedi à 19:24 Gradit passe à l’adversaire 🤡 c’est quoi de cette équipe 😳 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 19:24 Posté(e) samedi à 19:24 23 minutes de jeu, et le multiplex n a pas encore montré 1 seconde de lens Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 19:24 Posté(e) samedi à 19:24 Sur un contre, on passe le ballon à Thomasson et ce n'est plus un contre. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:25 Posté(e) samedi à 19:25 Thomasson j’ai toujours dit qu’il devrait jouer avec les femmes Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:25 Posté(e) samedi à 19:25 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Sur un contre, on passe le ballon à Thomasson et ce n'est plus un contre. C'est incroyable comme il tempére et ralenti le jeu Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:25 Posté(e) samedi à 19:25 Je suis le seul à penser que Gradit n’a plus du tout le niveau ? Les passes de merde, toujours pris de vitesse… RCL14920, MisterFraiZ, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) samedi à 19:27 Posté(e) samedi à 19:27 à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis le seul à penser que Gradit n’a plus du tout le niveau ? Les passes de merde, toujours pris de vitesse… Ça fait un moment que je le dénonce. Mais on l'a prolongé Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 19:27 Posté(e) samedi à 19:27 Bon à part faire la passe à 10 entre les 5 défenseurs et le gardien, on arrive pas à faire grand chose. Seul Diouf semble avoir le niveau pour créer du mouvement Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:27 Posté(e) samedi à 19:27 Le mec dit juste avant que lens peut encore se qualifier avec un certain concours de circonstances et l'instant d'après il dit match sans enjeux Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:28 Posté(e) samedi à 19:28 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je suis le seul à penser que Gradit n’a plus du tout le niveau ? Les passes de merde, toujours pris de vitesse… C'est assez flagrant sur ces 30 premières minutes tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:28 Posté(e) samedi à 19:28 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Bon à part faire la passe à 10 entre les 5 défenseurs et le gardien, on arrive pas à faire grand chose. Seul Diouf semble avoir le niveau pour créer du mouvement Pouilly qui est souvent décisif en N3 ne propose rien. Décevant pour l’instant. Il faut tenter autre chose qu’une passe à 5 mètres. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) samedi à 19:28 Posté(e) samedi à 19:28 Gradit est effectivement catastrophique. Même des passes simples... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 19:29 Posté(e) samedi à 19:29 Pour moi gradit a ete prolonge pour etre remplacant et accompagner les jeunes dans leur progression Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:29 Posté(e) samedi à 19:29 à l’instant, bibietbubu a dit : Gradit est effectivement catastrophique. Même des passes simples... C’est l’effet brassard Sotoca Thomasson et Gradit. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:30 Posté(e) samedi à 19:30 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Pour moi gradit a ete prolonge pour etre remplacant et accompagner les jeunes dans leur progression J’espère que tu as raison. Parfois les entraîneurs ont du mal à mettre les cadres sur le banc même quand ils sont mauvais. Citer
enti Posté(e) samedi à 19:30 Posté(e) samedi à 19:30 il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bon à part faire la passe à 10 entre les 5 défenseurs et le gardien, on arrive pas à faire grand chose. Seul Diouf semble avoir le niveau pour créer du mouvement Pas de milieu de terrain capable de tenir le ballon, malheureusement. Mendy est un récupérateur, Diouf et Thomasson subissent facilement le pressing adverse, NEA remet en 1 touche et n'est pas box2box. Citer
Jaipaspied Posté(e) samedi à 19:30 Posté(e) samedi à 19:30 Soyons indulgents quand même, c'est la fin de saison les organismes sont atteints. Je trouve que Thomasson a du ballon mais doit être cramé. Il a été très utilisé cette saison avec peu de rotation avec Neil blessé en début de saison... Jose, Lotrian et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:30 Posté(e) samedi à 19:30 L’ambiance dans le stade est meilleure que celle de Bollaert. Citer
Messages recommandés