enti Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 (modifié) ++ : Mendy vraiment utile. C'est de toute façon le seul vrai récupérateur de l'effectif ; Medina par son volume de jeu, même s'il a tendance à monter trop haut parfois. -- : Pouilly discret et encore trop « gentil » pour la L1 ; Thomasson et Gradit par leur déchet technique ; Koyalipou trop haut et ne décroche pas assez pour faire vivre le jeu offensif Sinon, 7 buts en L1 à la mi-temps... ça fait rêver Modifié samedi à 19:45 par enti Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Brest ouvre le score 🫤 J’ai envie de dire que vu ce qu’on propose, une 9ème place serait presque logique. MisterFraiZ et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Il a sifflé quoi là !? Surtout que c'est Brest qui est position de contre Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:46 Posté(e) samedi à 19:46 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai envie de dire que vu ce qu’on propose, une 9ème place serait presque logique. Que ce soit lens ou Toulouse. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) samedi à 19:47 Posté(e) samedi à 19:47 Ça va aller vite pour résumer cette 1ère mi temps Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 19:47 Posté(e) samedi à 19:47 à l’instant, david79 a dit : Ça va aller vite pour résumer cette 1ère mi temps ZZZ 😴 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 Quand je vois qu’on pourrait recommencer une saison avec plus ou moins les mêmes joueurs, j’ai presque envie de pleurer. Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Surtout que c'est Brest qui est position de contre Je voulais dire Toulouse 😅 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 Sur le multiplex 30 sec de toulouse lens sur l ensemble de la mi temps ... Honteux Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 Koyalipou a intérêt à avoir le moral tout seul devant à devoir se battre sur des ballons merdiques qui mettent deux heures à arriver. Citer
Lucio Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 Je trouve beaucoup de nervosité de nos joueurs, particulièrement de Thomasson et Diouf. On est trop peu devant mais en place derrière, si ça doit tourner, ça sera sur une erreur individuelle... Citer
david79 Posté(e) samedi à 19:49 Posté(e) samedi à 19:49 Dernier match au stadium pour Toulouse. J'espère qu'ils auront autre chose à proposer en 2nde mi-temps (et Lens également). Pour l'instant c'est d'un ennui sans nom. Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:49 Posté(e) samedi à 19:49 à l’instant, Lucio a dit : Je trouve beaucoup de nervosité de nos joueurs, particulièrement de Thomasson et Diouf. On est trop peu devant mais en place derrière, si ça doit tourner, ça sera sur une erreur individuelle... Ce n'est malheureusement pas nouveau depuis le début de saison. Quand ce n'est pas un joueur, c'est l'autre Citer
david79 Posté(e) samedi à 19:50 Posté(e) samedi à 19:50 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Sur le multiplex 30 sec de toulouse lens sur l ensemble de la mi temps ... Honteux Je te rassure, t'as rien raté. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:51 Posté(e) samedi à 19:51 Pouilly me fait penser à l’histoire d’Alexi Bosetti, supporter devenu joueur mais pas le niveau. Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:52 Posté(e) samedi à 19:52 il y a 3 minutes, hunter001 a dit : Sur le multiplex 30 sec de toulouse lens sur l ensemble de la mi temps ... Honteux En même temps 8 eme contre 10 eme il n’y a aucun enjeu. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 19:53 Posté(e) samedi à 19:53 à l’instant, Jose a dit : Pouilly me fait penser à l’histoire d’Alexi Bosetti, supporter devenu joueur mais pas le niveau. Ouais malheureusement il n'a pas l'air d'être niveau L1. Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Ouais malheureusement il n'a pas l'air d'être niveau L1. Comme Bosetti, il est pas aux niveaux. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:55 Posté(e) samedi à 19:55 Franchement de notre 11, je ne garde que Bah; Medina, NEA et Diouf. Sachant que j’en vois au moins 2/4 partir. Le reste, c’est pas au niveau d’un top 8. Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:57 Posté(e) samedi à 19:57 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Franchement de notre 11, je ne garde que Bah; Medina, NEA et Diouf. Sachant que j’en vois au moins 2/4 partir. Le reste, c’est pas au niveau d’un top 8. Ryan Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:57 Posté(e) samedi à 19:57 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Franchement de notre 11, je ne garde que Bah; Medina, NEA et Diouf. Sachant que j’en vois au moins 2/4 partir. Le reste, c’est pas au niveau d’un top 8. Difficile de se faire une véritable idée de koyalipou. Ce n'est pas le joueur qui ça dribbler 3 joueurs pour marquer, mais c'est plus un joueur qui bien servi n'est pas maladroit devant le but Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 19:58 Posté(e) samedi à 19:58 à l’instant, Jose a dit : Ryan Ryan à cirer... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:58 Posté(e) samedi à 19:58 à l’instant, Jose a dit : Ryan Tout à fait ... Rien Citer
Messages recommandés