Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 10-05-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

++ :
Mendy vraiment utile. C'est de toute façon le seul vrai récupérateur de l'effectif ;

Medina par son volume de jeu, même s'il a tendance à monter trop haut parfois.

-- :
Pouilly discret et encore trop « gentil » pour la L1 ;
Thomasson et Gradit par leur déchet technique ;
Koyalipou trop haut et ne décroche pas assez pour faire vivre le jeu offensif

Sinon, 7 buts en L1 à la mi-temps... ça fait rêver

Modifié par enti
Posté(e)

Koyalipou a intérêt à avoir le moral tout seul devant à devoir se battre sur des ballons merdiques qui mettent deux heures à arriver.

Posté(e)

Je trouve beaucoup de nervosité de nos joueurs, particulièrement de Thomasson et Diouf.

On est trop peu devant mais en place derrière, si ça doit tourner, ça sera sur une erreur individuelle...

Posté(e)

Dernier match au stadium pour Toulouse. J'espère qu'ils auront autre chose à proposer en 2nde mi-temps (et Lens également). Pour l'instant c'est d'un ennui sans nom.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Je trouve beaucoup de nervosité de nos joueurs, particulièrement de Thomasson et Diouf.

On est trop peu devant mais en place derrière, si ça doit tourner, ça sera sur une erreur individuelle...

Ce n'est malheureusement pas nouveau depuis le début de saison. Quand ce n'est pas un joueur, c'est l'autre 

Posté(e)
il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

Sur le multiplex 30 sec de toulouse lens sur l ensemble de la mi temps ...

Honteux

En même temps 8 eme contre 10 eme il n’y a aucun enjeu.

Posté(e)
à l’instant, Jose a dit :

Pouilly me fait penser à l’histoire d’Alexi Bosetti, supporter devenu joueur mais pas le niveau.

Ouais malheureusement il n'a pas l'air d'être niveau L1.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Franchement de notre 11, je ne garde que Bah; Medina, NEA et Diouf. Sachant que j’en vois au moins 2/4 partir. Le reste, c’est pas au niveau d’un top 8.

Ryan

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Franchement de notre 11, je ne garde que Bah; Medina, NEA et Diouf. Sachant que j’en vois au moins 2/4 partir. Le reste, c’est pas au niveau d’un top 8.

Difficile de se faire une véritable idée de koyalipou. Ce n'est pas le joueur qui ça dribbler 3 joueurs pour marquer, mais c'est plus un joueur qui bien servi n'est pas maladroit devant le but