Lucio Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Comme on pouvait s'y attendre, deux équipes en 361, on se fait chier. Citer
Jose Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, Jaipaspied a dit : Soyons indulgents quand même, c'est la fin de saison les organismes sont atteints. Je trouve que Thomasson a du ballon mais doit être cramé. Il a été très utilisé cette saison avec peu de rotation avec Neil blessé en début de saison... 🥳🥳🥳🥳 arrête l’eau passe à l’apéro. Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pouilly qui est souvent décisif en N3 ne propose rien. Décevant pour l’instant. Il faut tenter autre chose qu’une passe à 5 mètres. C'est pas la volonté qui lui manque je pense mais le niveau physique. Il n'est tout simplement pas assez puissant pour prendre le couloir avec efficacité. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Pouilly, j’ai pas envie d’être trop sévère mais pour l’instant, j’ai du mal à lui voir des qualités à ce poste. Citer
david79 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai (modifié) il y a 3 minutes, Lucio a dit : Comme on pouvait s'y attendre, deux équipes en 361, on se fait chier. Clairement, il se passe rien. Par contre, Toulouse a le mérite de presser les défenseurs lensois et ça a failli rentrer comme ça. Modifié le 10 mai par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Quand tu commences à lancer Thomasson en profondeur, tu as compris que notre jeu est vraiment merdique. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 5 minutes, hunter001 a dit : Pour moi gradit a ete prolonge pour etre remplacant et accompagner les jeunes dans leur progression C'est, surtout, de l'argent qu'on aurait pu mieux utiliser. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai L'action lensoise c'était superbe. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Il y avait HJ au départ. Pas de regret donc... Citer
Jose Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, Jose a dit : 🥳🥳🥳🥳🥳offensivement Lens c’est quelques choses Et en plus notre bulgare était hors jeu 💩💩💩💩 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, david79 a dit : L'action lensoise c'était superbe. Hors jeu, je pense. Citer
Jose Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 1 minute, david79 a dit : L'action lensoise c'était superbe. Il en faut peu pour être heureux Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je n'aime pas la tournure de ce match Comme à chaque fois qu’on ne joue pas une grosse équipe ces derniers temps. Citer
david79 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Hors jeu, je pense. Mais y'avait de l'idée Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Si on doit amener de la vitesse devant, avec Fulgini, Saïd et Sotoca, ça va envoyer du lourd !!! david79, Moreira_du_63 et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Jose Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Koyalipou 2 hors jeu en 2 minutes 💩💩💩💩💩💩💩💩💩 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Encore une fois, facile de le critiquer mais si ce n’est Diouf, est-ce qu’il y a un seul joueur sur le terrain qui ose ? Une cata. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés