Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 10-05-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Jaipaspied a dit :

Soyons indulgents quand même, c'est la fin de saison les organismes sont atteints. Je trouve que Thomasson a du ballon mais doit être cramé. Il a été très utilisé cette saison avec peu de rotation avec Neil blessé en début de saison...

🥳🥳🥳🥳 arrête l’eau passe à l’apéro.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Pouilly qui est souvent décisif en N3 ne propose rien. Décevant pour l’instant. Il faut tenter autre chose qu’une passe à 5 mètres.

C'est pas la volonté qui lui manque je pense mais le niveau physique. Il n'est tout simplement pas assez puissant pour prendre le couloir avec efficacité.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Lucio a dit :

Comme on pouvait s'y attendre, deux équipes en 361, on se fait chier.

Clairement, il se passe rien. Par contre, Toulouse a le mérite de presser les défenseurs lensois et ça a failli rentrer comme ça.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 5 minutes, hunter001 a dit :

Pour moi gradit a ete prolonge pour etre remplacant et accompagner les jeunes dans leur progression

C'est, surtout, de l'argent qu'on aurait pu mieux utiliser.

Posté(e)
à l’instant, Jose a dit :

🥳🥳🥳🥳🥳offensivement Lens c’est quelques choses

Et en plus notre bulgare était hors jeu 💩💩💩💩