MisterFraiZ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je me suis trompé d’emoji. Ouf, j'ai eu peut d'avoir dit une nouvelle connerie malgré moi 😅 Citer
Dony Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Jose a dit : En même temps c’est son premier match Il a clairement été identifié comme le point faible. A voir s'il redresse la barre comme l'avait fait Antonio. Pour le moment son rdv est déjà planifié sur Doctolib avec son kiné pour une rééducation des hanches. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Ouais 😂 Les teubés 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Jose a dit : En même temps c’est son premier match Je ne dis pas le contraire (d'ailleurs ce n'est pas son premier match) je constate juste qu'il est quand même en grande difficulté. Je le trouve trop loin de son vis à vis Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures La Défense avec Medina c’est quand même autre choses Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Diouf fait des choses parfois qui me laissent vraiment perplexe. Ce manque d'intelligence de jeu à ce niveau... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je sais qu’on fait avec ce qu’on a mais bordel, malgré le but, on est d’une faiblesse dans le jeu. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Lologuy a dit : Jamais y’à faute de Thomasson Je n'ai pas bien vu perso Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je ne dis pas le contraire (d'ailleurs ce n'est pas son premier match) je constate juste qu'il est quand même en grande difficulté. Je le trouve trop loin de son vis à vis Non mais en face c’est un vrai talent donc c’est vraiment pas un cadeau mais sa va le faire murir Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Diouf... Vendez le svp.... Vendez l'équipe 😅 Chti_Stein, Jose et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Très vilaine faute mais pas de carton... Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Jose a dit : La Défense avec Medina c’est quand même autre choses Avis impopulaire : Vivement son départ. Trop lent avec le ballon en phase offensive. Montées de balles inutiles, replacement approximatif. Bah le mange tous les jours. Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Avis impopulaire : Vivement son départ. Trop lent avec le ballon en phase offensive. Montées de balles inutiles, replacement approximatif. Bah le mange tous les jours. On est plus stable défensivement Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pouilly ne dégage absolument rien, surtout à ce poste. J'ai vraiment du mal à le voir faire une carrière en L1. Pour moi, c'est juste un Tom Ducrocq bis. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Vendez l'équipe 😅 Tu vends l'équipe, tu bouffes un bon Burger King avec le pactole...! Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pouilly en terme de technique offensive c’est faiblard.. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Avis impopulaire : Vivement son départ. Trop lent avec le ballon en phase offensive. Montées de balles inutiles, replacement approximatif. Bah le mange tous les jours. D’accord avec toi mais c’est quand même moins ”pire” que Sarr.... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Mdr Machado. N’importe quoi. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Diouf est en train de dépeindre sur Machado... Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Jose a dit : On est plus stable défensivement Non. Mais j'ai marqué que c'était impopulaire ^^ Jose a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Mais sans déconner bon sang de bordel de ... 3 contre 2 et le mec tir à 25 mètres 😳 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Lologuy a dit : D’accord avec toi mais c’est quand même moins ”pire” que Sarr.... Oui ! Bien que j'ai trouvé Sarr très bon contre Auxerre jusqu'au 3eme (j'ai éteins la tv à 2-0) Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Non. Mais j'ai marqué que c'était impopulaire ^^ Tu sais moi seul ma femme arrive a me faire taire😂😂😂 Citer
Messages recommandés