Aller au contenu

Brest - Lens / J30 / 20-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, Fredo_PL a dit :

Si Sarr est absent, je me demande quelle va être la défense...

Sotoca en DC !!!

Posté(e)

Ah oui je viens de lire l'interview de Still sur lensois.com, bon il n'y a rien à attendre de ce match, les mec en ont plus rien à battre. Je les vois bien refaire le même match qu'à Nantes par exemple. 

A la question de qui occupera le poste de piston gauche en l'absence de Machado, Chavez et même Lenne réponse lunaire de Still

"On ne va pas commencer à inventer des choses, on ne va pas commencer à mettre des joueurs hors position et à faire des choses compliquées. On va faire des choses simples, on va mettre des joueurs à leur poste"

Hâte de voir la compo du coup pour voir quelle dinguerie il va encore nous sortir....

Posté(e)
il y a 30 minutes, y0ru a dit :

Moi qui espérait voir Koffi piston gauche, Still me deçoit ! 

Je suis bien d'accord avec toi 😉

Je ne comprends comment Moreira peut dire que ce que dit Still est lunaire. Ben, en fait c'est plutôt logique. Maintenant, en l'absence de tout le côté, il n'y a plus beaucoup de solutions. 

Zaroury ou éventuellement Agbonifo

Posté(e)
Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Je suis bien d'accord avec toi 😉

Je ne comprends comment Moreira peut dire que ce que dit Still est lunaire. Ben, en fait c'est plutôt logique. Maintenant, en l'absence de tout le côté, il n'y a plus beaucoup de solutions. 

Zaroury ou éventuellement Agbonifo

🤣🤣

Alert spoiler: ces joueurs ne sont pas des pistons gauches 😳

Posté(e)
il y a 32 minutes, Moreira_du_63 a dit :

🤣🤣

Alert spoiler: ces joueurs ne sont pas des pistons gauches 😳

Ce ne sont pas des joueurs de formation à ce poste, mais qui ont déjà joué à ce poste