manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sans Bah-Sarr ce ne sera pas le bazar en défense. RCL14920, CoeurO, tactac et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Si Sarr est absent, je me demande quelle va être la défense... Pas pire j'ai envie de dire. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 29 minutes, Fredo_PL a dit : Si Sarr est absent, je me demande quelle va être la défense... Sotoca en DC !!! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Sans Bah.. j’espère que Ajorque sera un peu juste… car la cote du but de la tête est à 1.01 la Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, eagle a dit : Antonio non ? Ça me semble logique qu’il sera titulaire mais à voir oui. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Pas de durée sur l'indisponibilité de Machado annoncée alors !? Plutôt une bonne nouvelle pour la fin de saison ça ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Sans Bah.. j’espère que Ajorque sera un peu juste… car la cote du but de la tête est à 1.01 la Il est parti à Rennes. Fredo_PL, CoeurO, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ah oui je viens de lire l'interview de Still sur lensois.com, bon il n'y a rien à attendre de ce match, les mec en ont plus rien à battre. Je les vois bien refaire le même match qu'à Nantes par exemple. A la question de qui occupera le poste de piston gauche en l'absence de Machado, Chavez et même Lenne réponse lunaire de Still : "On ne va pas commencer à inventer des choses, on ne va pas commencer à mettre des joueurs hors position et à faire des choses compliquées. On va faire des choses simples, on va mettre des joueurs à leur poste" Hâte de voir la compo du coup pour voir quelle dinguerie il va encore nous sortir.... Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Moi qui espérait voir Koffi piston gauche, Still me deçoit ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 30 minutes, y0ru a dit : Moi qui espérait voir Koffi piston gauche, Still me deçoit ! Je suis bien d'accord avec toi 😉 Je ne comprends comment Moreira peut dire que ce que dit Still est lunaire. Ben, en fait c'est plutôt logique. Maintenant, en l'absence de tout le côté, il n'y a plus beaucoup de solutions. Zaroury ou éventuellement Agbonifo Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Je suis bien d'accord avec toi 😉 Je ne comprends comment Moreira peut dire que ce que dit Still est lunaire. Ben, en fait c'est plutôt logique. Maintenant, en l'absence de tout le côté, il n'y a plus beaucoup de solutions. Zaroury ou éventuellement Agbonifo 🤣🤣 Alert spoiler: ces joueurs ne sont pas des pistons gauches 😳 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 32 minutes, Moreira_du_63 a dit : 🤣🤣 Alert spoiler: ces joueurs ne sont pas des pistons gauches 😳 Ce ne sont pas des joueurs de formation à ce poste, mais qui ont déjà joué à ce poste Citer
2pac Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Je vois bien ça demain avec Still. Ryan Aguilar Gradit Sarr Medina Zaroury Diouf El Aynaoui Thomasson Sotoca Saïd... Citer
Messages recommandés