manico Posté(e) vendredi à 11:35 Posté(e) vendredi à 11:35 Sans Bah-Sarr ce ne sera pas le bazar en défense. CoeurO, RCL14920, tactac et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
manico Posté(e) vendredi à 11:35 Posté(e) vendredi à 11:35 il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Si Sarr est absent, je me demande quelle va être la défense... Pas pire j'ai envie de dire. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 11:59 Posté(e) vendredi à 11:59 il y a 29 minutes, Fredo_PL a dit : Si Sarr est absent, je me demande quelle va être la défense... Sotoca en DC !!! Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 13:39 Posté(e) vendredi à 13:39 Sans Bah.. j’espère que Ajorque sera un peu juste… car la cote du but de la tête est à 1.01 la Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 14:22 Posté(e) vendredi à 14:22 Il y a 2 heures, eagle a dit : Antonio non ? Ça me semble logique qu’il sera titulaire mais à voir oui. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 15:52 Posté(e) vendredi à 15:52 Pas de durée sur l'indisponibilité de Machado annoncée alors !? Plutôt une bonne nouvelle pour la fin de saison ça ! Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 18:53 Posté(e) vendredi à 18:53 Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Sans Bah.. j’espère que Ajorque sera un peu juste… car la cote du but de la tête est à 1.01 la Il est parti à Rennes. Clorith, Fredo_PL, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 05:22 Posté(e) samedi à 05:22 Ah oui je viens de lire l'interview de Still sur lensois.com, bon il n'y a rien à attendre de ce match, les mec en ont plus rien à battre. Je les vois bien refaire le même match qu'à Nantes par exemple. A la question de qui occupera le poste de piston gauche en l'absence de Machado, Chavez et même Lenne réponse lunaire de Still : "On ne va pas commencer à inventer des choses, on ne va pas commencer à mettre des joueurs hors position et à faire des choses compliquées. On va faire des choses simples, on va mettre des joueurs à leur poste" Hâte de voir la compo du coup pour voir quelle dinguerie il va encore nous sortir.... Citer
y0ru Posté(e) samedi à 06:27 Posté(e) samedi à 06:27 Moi qui espérait voir Koffi piston gauche, Still me deçoit ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 07:03 Posté(e) samedi à 07:03 il y a 30 minutes, y0ru a dit : Moi qui espérait voir Koffi piston gauche, Still me deçoit ! Je suis bien d'accord avec toi 😉 Je ne comprends comment Moreira peut dire que ce que dit Still est lunaire. Ben, en fait c'est plutôt logique. Maintenant, en l'absence de tout le côté, il n'y a plus beaucoup de solutions. Zaroury ou éventuellement Agbonifo Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 09:02 Posté(e) samedi à 09:02 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Je suis bien d'accord avec toi 😉 Je ne comprends comment Moreira peut dire que ce que dit Still est lunaire. Ben, en fait c'est plutôt logique. Maintenant, en l'absence de tout le côté, il n'y a plus beaucoup de solutions. Zaroury ou éventuellement Agbonifo 🤣🤣 Alert spoiler: ces joueurs ne sont pas des pistons gauches 😳 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 09:34 Posté(e) samedi à 09:34 il y a 32 minutes, Moreira_du_63 a dit : 🤣🤣 Alert spoiler: ces joueurs ne sont pas des pistons gauches 😳 Ce ne sont pas des joueurs de formation à ce poste, mais qui ont déjà joué à ce poste Citer
2pac Posté(e) samedi à 10:04 Posté(e) samedi à 10:04 Je vois bien ça demain avec Still. Ryan Aguilar Gradit Sarr Medina Zaroury Diouf El Aynaoui Thomasson Sotoca Saïd... Citer
pouipouic Posté(e) samedi à 11:22 Posté(e) samedi à 11:22 Pour demain, la seule bonne nouvelle c'est le retour de Neil El Aynaoui, le reste sa va être encore d'une souffrance visuel. Citer
pouipouic Posté(e) samedi à 11:22 Posté(e) samedi à 11:22 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Ce ne sont pas des joueurs de formation à ce poste, mais qui ont déjà joué à ce poste Ils ont déjà du mal a jouer tout court. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 17:04 Posté(e) samedi à 17:04 (modifié) Absents : Bah (commotion), Machado (suspendu), RLL (croisés), Koffi et Fofana (réserve), Chavez, Satriano, Petric (rééducation), Nzola (choix) Modifié samedi à 17:06 par Moreira_du_63 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 17:04 Posté(e) samedi à 17:04 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Nzola de nouveau écarté. Pourquoi ne pas l'avoir au moins mis avec la réserve... Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:06 Posté(e) samedi à 17:06 J’en ai tellement plein le cul des mecs comme Nzola mais pourquoi l’avoir pris la semaine dernière ? Si il n’a pas la bonne attitude, prend Fofana bordel.. Chaque match, c’est du bricolage. J’espère qu’il ne jouera plus sous nos couleurs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) samedi à 17:06 Posté(e) samedi à 17:06 (modifié) Petric en rééducation, il est venu en thalasso ? Modifié samedi à 17:08 par y0ru Citer
enti Posté(e) samedi à 17:09 Posté(e) samedi à 17:09 il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pourquoi ne pas l'avoir au moins mis avec la réserve... Il y a trainé les pieds la dernière fois. Jusqu'à énerver ses copains de la réserve, qui y jouent pour se sauver MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés