Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Sans oublier que le paiement est étalé sur six ans sans frais et qu'ils arrêtent le paiement dès que le joueur ne fera plus partie du club

En principe non, ça reste redevable. Comme les 26M de Wahi par exemple.

Posté(e)
Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

image.jpeg

Ça tombe bien, ce qui manquait dans notre effectif, c'est la qualité. :D:

C'est pour cela que j'ai dit que ça me plaisait !!! :clindoeil:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, enti a dit :

Lis mieux. L'option de rachat s'exerce en face des 3M€ reçus qui ont déjà été levés. Donc Lens allonge 1,5 M€ en plus de 3M€ lors du premier achat.

Soit 4,5M€ en tout. Si un autre club vient vers en proposant 6M€, voire même 5M€, tu ne rachètes pas ?

(grosso modo hein, je sais qu'il y a des questions de commission d'agents dans tout ça)

Là, s'ils lèvent l'option d'acaht de 3 M€, pour moi, c'est ok, on n'en parle plus. Même si on pourrait peut-être, éventuellement, avec de la chance, un miracle, un coup de vent favorable, un lancer de dés chanceux, un alignement cosmique parfait et une intervention divine, faire une plus value, je pense qu'il faut en rester là.

Trop de risques de rester avec un autre joueur que l'on ne désire pas vraiment. Plus à perdre qu'à gagner.

Les anciens disaient : "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !"

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Là, s'ils lèvent l'option d'acaht de 3 M€, pour moi, c'est ok, on n'en parle plus

L'option a déjà été levée. Lens a désormais une option de rachat de 4,5 M€ jusqu'au 15 juin.

Et il est évident que le club ne la lèvera qu'en cas de contre-offre solide d'un autre club.

Modifié par enti
Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Bah c'est n'importe quoi. Quel intérêt de le racheter 4,5M ?

Avec les 3M on se rembourse non ? On l'a acheté autour de 3M il me semble...

Si on le rachète ça veut dire qu'on l'aura payé 7,5M, jamais on le revendra à ce prix là et encore moins plus cher...

Aucun intérêt !

Si on a une offre de 6M d'un club, ca ferait 6M + 3M = 9M

9M - 4,5M de clause de rachat = 4.5m

Donc on gagnerait 1.5M par rapport à la clause d'achat de 3M.

Posté(e)
Il y a 6 heures, eagle a dit :

dis lui de pas rester en france stp vu qu'apparemment tu connais sa femme ou sa maitresse. 

Il ne peut pas faire ça. Si Fac' l'apprend, notre ami @karldu91 va passer un sale 1/4 d'heure :D3:

Posté(e)
il y a une heure, enti a dit :

L'option a déjà été levée. Lens a désormais une option de rachat de 4,5 M€ jusqu'au 15 juin.

Et il est évident que le club ne la lèvera qu'en cas de contre-offre solide d'un autre club.

Dans ce cas là pourquoi l’autre club s’embêterait à négocier avec Lens ? Ils peuvent négocier en direct avec Sankt Pauli…

Posté(e)
Il y a 2 heures, david79 a dit :

En principe non, ça reste redevable. Comme les 26M de Wahi par exemple.

Mon cher David, lorsque je dis une telle énormité vous vous devez d'en rire et non pas contredire une boutade au rabais 😅

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit :

Dans ce cas là pourquoi l’autre club s’embêterait à négocier avec Lens ? Ils peuvent négocier en direct avec Sankt Pauli…

Après le 15 juin, oui. A moins que Lens ne prenne le risque de lever l'option avant comme l'avait fait Paris avec Kalimuendo. Mais j'en doute.

Inversement, un club acheteur, en ne discutant pas directement avec Lens, prendrait le risque de voir l'affaire lui passer sous le nez.

Tout dépend de la valeur marchande du joueur, et elle n'a effectivement pas vraiment monté. Nous savons globalement tous que ça se soldera à 3M€ pour Lens. Opération à marge nulle.

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 14 minutes, enti a dit :

Après le 15 juin, oui. A moins que Lens ne prenne le risque de lever l'option avant comme l'avait fait Paris avec Kalimuendo. Mais j'en doute.

Inversement, un club acheteur, en ne discutant pas directement avec Lens, prendrait le risque de voir l'affaire lui passer sous le nez.

Tout dépend de la valeur marchande du joueur, et elle n'a effectivement pas vraiment monté. Nous savons globalement tous que ça se soldera à 3M€ pour Lens. Opération à marge nulle.

Effectivement ça serait prendre un risque d'utiliser cette option.

A priori Guilavogui ne vaudra jamais 15M, au pire il continue son beau parcours et est vendu 6-7M, encore là même pas sûr car il n'est pas non plus très jeune à 27 ans.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

En gros, c'est ce que j'ai dit plus haut...

Opération risquée. 

C'est clair, pour gratter un million, pas sur que le jeu en vaille la chandelle.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lojuha a dit :

C'est clair, pour gratter un million, pas sur que le jeu en vaille la chandelle.

Sinon, moi, le Million, j'en veux bien quand même... Il m'aiderait un peu dans mes travaux ! :clindoeil:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Clorith a dit :

Sinon, moi, le Million, j'en veux bien quand même... Il m'aiderait un peu dans mes travaux ! :clindoeil:

Juste "un peu" ?!, ce n'est plus des travaux à ce tarif 😉

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Juste "un peu" ?!, ce n'est plus des travaux à ce tarif 😉

Oui, je pourrai faire deux ou trois petites choses en plus, en effet !!!  :D:
a cartoon pig is building a wall with bricks and cement .

Posté(e)

L'équipe : «L es dirigeants marseillais avaient déjà approché Lens au sujet de Facundo Medina dans les derniers jours du mercato hivernal. L’international argentin (26 ans, sous contrat jusqu’en 2028) est finalement resté dans l’Artois, mais l’OM n’a pas abandonné cette piste qui semble prioritaire derrière. Lens estime son défenseur central à 25 M€ et aucune offre ferme n’a été formulée pour le moment.
Les deux clubs maintiennent un contact régulier par l’intermédiaire de leurs directeurs sportifs respectifs et le joueur semble avoir donné sa préférence à l’OM malgré d’autres intérêts (Bayer Leverkusen ?). Il faut dire qu’il a déjà pu échanger à de nombreuses reprises avec son compatriote, Leonardo Balerdi, avec lequel il dispute actuellement les qualifications à la Coupe du monde 2026, mais aussi avec De Zerbi, qui apprécie son profil. Un heureux dénouement est espéré, mais pour des raisons administratives, cela ne devrait pas être le cas avant le 1er juillet. »

Posté(e)
Il y a 5 heures, Clorith a dit :

ahah oui ça parait un peu indécent quand on change d'échelle

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, MattGrinin a dit :

ça fait cher l'échelle.

Faut en parler à MisterFraiz, il a peut être des bons plans chez Casto

Justement, je m'en sers pour mon bardage (pas acheté chez Casto... j'espère que je ne serai pas banni pour cela ! :censure1:)

Modifié par Clorith