Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, sparkou a dit :

Qu'ils arrêtent avec des mercato qui durent 3 mois alors que le championnat est déjà commencé et que tout se passe dans les 15 derniers jours... Ils feraient une période du 1er juin au 31 juillet ca irait beaucoup plus vite et ca éviterait que des joueurs se posent encore des questions alors que la saison a déjà débuté.

Je pense que c'est une évidence évidemment évidente pour tout le monde sauf pour ls dirigeants du foot puisque depuis des années et des années ça continue. 

Je n'ai pas l'explication. Si vous l'avez je suis preneur. J'imagine que ça profite à certains. J'ai bien quelques pistes en tête mais rien d'assez important pour justifier une telle aberration. 

Posté(e)
il y a 54 minutes, fleurdelens a dit :

Je pense que c'est une évidence évidemment évidente pour tout le monde sauf pour ls dirigeants du foot puisque depuis des années et des années ça continue. 

Je n'ai pas l'explication. Si vous l'avez je suis preneur. J'imagine que ça profite à certains. J'ai bien quelques pistes en tête mais rien d'assez important pour justifier une telle aberration. 

C'est pour le business. Plus de transferts = plus d'argent 

Posté(e)
il y a 54 minutes, fleurdelens a dit :

Posté(e)
il y a 32 minutes, massif a dit :

Justement je doute qu'il y ait plus de transferts grâce à ça. Au lieu de faire la majorité des transactions entre le 20 aout et le 1 er septembre elles auraient lieu entre le 20 juillet et le 1 er aout.

Le machin durerait 2 mois, largement de quoi faire de nombreux achats. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

Si j’ai bien compris le mercato ouvre aujourd’hui. Vu que Paris est un représentant pour le pays.

IMG_4317.png

Leca est nul. Déjà presque 15 h que le mercato est ouvert et il n'a encore vendu ou recruté personne.. 

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Leca est nul. Déjà presque 15 h que le mercato est ouvert et il n'a encore vendu ou recruté personne.. 

2 semaines qu'il est nommé, et il n'a meme pas encore recruté un coach ...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Mais le mercato est il ouvert en Corse ? 

Posté(e)
il y a 57 minutes, Fredo_PL a dit :

Mais le mercato est il ouvert en Corse ? 

Ouvert ? Fermé ?, les corses ont leurs propres règles, non ? 

Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

Déjà, il faut qu'il termine sa sieste. :D:

Ce que je viens de faire.

Je peux donc bosser dans la cellule de recrutement.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

On est dimanche : enfin, bon, il est vrai qu'en Corse, c'est dimanche tous les jours ...

Posté(e)
Il y a 5 heures, fleurdelens a dit :

Justement je doute qu'il y ait plus de transferts grâce à ça. Au lieu de faire la majorité des transactions entre le 20 aout et le 1 er septembre elles auraient lieu entre le 20 juillet et le 1 er aout.

Le machin durerait 2 mois, largement de quoi faire de nombreux achats. 

La seule explication c'est que les montants des transferts une fois que les championnats ont repris sont plus importants vu que les équipes vendeuses jouent justement sur le fait qu'elles sont moins vendeuses et donc font monter les enchères. Mais est ce que les chiffres réels confirment cette tendance ?

Mais oui qu'importe les raisons c'est une totale absurdité.

Posté(e)

Allez on va essayé de faire vivre un peu ce topic... 

selon Le Quotidien, journal luxembourgeois le nom de Anthony Moris, actuel portier de l'Union Saint Gilloise intéresse les dirigeants Sang et Or. Le luxembourgeois âgé de 35 ans vient d’être élu meilleur gardien du championnat belge, et sa valeur marchande est relativement faible au vu de son âge.

Ce transfert est difficile à réaliser pour plusieurs raisons. Tout d'abord, Anthony Moris s'est qualifié en Ligue des Champions la saison prochaine, compétition que ne disputera pas le RC Lens et par conséquent un premier motif pouvant influer sur le départ du Luxembourgeois. Aussi, un autre club français est intéressé par le joueur, l'OGC Nice.

Les Aiglons disputeront eux les barrages de la C1, une perspective qui peut sembler plus attrayante pour le portier de l'Union Saint-Gilloise. Enfin, Anthony Moris, capitaine emblématique de son équipe, a pour projet de rejoindre son staff à la fin de sa carrière. Il n'est donc pas certain qu'il soit séduit par un nouveau défi.

Bon on apprend pas grand chose, surtout que ça a peu de chance d'aboutir, toutefois il semblerait que le profil d'un gardien âgée soit possiblement à l'étude, pour remplacer Ryan j'imagine, capitaine en club et en sélection, avec une grosse expérience.

Posté(e)

Le thème du gardien est un gros sujet car le club doute de Ryan, non pas sur ses performances sportives mais sur ses problèmes récurrents à la hanche.

Le gardien d'Angers est bien placé je pense.

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Bon après je me suis renseigné sur Penelope Cruz…. Ça veut pas dire que j’en suis capable 😂😂😂

J'avais dit Jessica BIEL la dernière fois... ;) Bon choix aussi !

Posté(e) (modifié)

Est il inimaginable de penser que Sage pourrait être intéressé par des Lyonnais? Surtout vu leur situation financière.

Je ne pense pas aux titulaires vu les salaires bien entendu, mais chez les remplaçants et/ou les jeunes qu’il doit très bien connaître.

Je pense notamment à un Tessmann dont j’aime beaucoup le profil, ou Kumbedi par exemple.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Almada s'il peut pas rester à lyon, On sais jamais il connais Sage, et croit qu'il est encore en poste là haut et hop on le signe avant de lui dire.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Almada s'il peut pas rester à lyon, On sais jamais il connais Sage, et croit qu'il est encore en poste là haut et hop on le signe avant de lui dire.

Hahaha, le rêve.

Mais bon… il va partir pour 25-30m€ à l’étranger …

Posté(e)
il y a 27 minutes, karldu91 a dit :

Est il inimaginable de penser que Sage pourrait être intéressé par des Lyonnais? Surtout vu leur situation financière.

Je ne pense pas aux titulaires vu les salaires bien entendu, mais chez les remplaçants et/ou les jeunes qu’il doit très bien connaître.

Je pense notamment à un Tessmann dont j’aime beaucoup le profil, ou Kumbedi par exemple.

Kumbedi, je prends. Molebe aussi. Mais je pense qu’ils vont demander 8/10 m facile. 

Posté(e)
il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

Kumbedi, je prends. Molebe aussi. Mais je pense qu’ils vont demander 8/10 m facile. 

J’ai absolument jamais entendu parler de Molebe.

Mais Kumbedi, oui, c’est très intéressant.