mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, bruno62210 a dit : Surtt que j ai du mal a concevoir qu’un sportif de haut niveau (Sinayoko) qui au quotidien est suivi par des experts en nutrition aille s’enfiler un Big Mac / Coca à moins de 36h d’un match à Nice. soit je suis trop crédule soit les mœurs ont bien changé. qu’on me parle pas des salades mcdo qui ne sont pas des références! Et pourtant... Des joueurs qui font des fast-food, des pokers la veille du match, boîte de nuit, alcool, qui fume une clope après l'entraînement et avec le coach (c'est arrivé chez nous il n'y a pas si longtemps). Il n'y a rien d'étonnant. Et c'est pas d'aujourd'hui. France 98, champions du monde, et pourtant on connaît les histoires aussi. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, RCL Warszawa a dit : Le niveau des vidéos de certains clubs...😂 Je trouve justement que pas de chichi tu en prends une dans la gueule c'est bien joué, c'est le jeu ma pauvre lucette .... Ils ont rhabillé Leca pour l'hivers avec son happy meal. Tobollik, Lologuy, galerianoo et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, Koya lepou a dit : Je trouve justement que pas de chichi tu en prends une dans la gueule c'est bien joué, c'est le jeu ma pauvre lucette .... Ils ont rhabillé Leca pour l'hivers avec son happy meal. Leca, je pense que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. galerianoo, Kwarkz, Clorith et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
Venecia Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, Koya lepou a dit : Je trouve justement que pas de chichi tu en prends une dans la gueule c'est bien joué, c'est le jeu ma pauvre lucette .... Ils ont rhabillé Leca pour l'hivers avec son happy meal. Bof, pas vraiment, en affichant une pique aussi peu subtile (en gros et en gras dans leur vidéo de présentation), ils montrent surtout qu'ils ont été vexés par l'interview de Leca... Et si ils sont vexés, c'est que Leca a visé juste ;) CoeurO, Kwarkz, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 27 minutes, manico a dit : Leca, je pense que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. Non, c'est plus pour les sup, c'est un peu l'arroseur arrosé, c'est beau de faire des vidéo et d'y glisser des messages. Il est partiii il a tout compris.... c'est cadeau, sa fait de mal a personne. galerianoo et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, Koya lepou a dit : Non, c'est plus pour les sup, c'est un peu l'arroseur arrosé, c'est beau de faire des vidéo et d'y glisser des messages. Il est partiii il a tout compris.... c'est cadeau, sa fait de mal a personne. Visiblement ça te réjouit. On peut passer à autre chose? Amaury, Lologuy, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, bruno62210 a dit : Surtt que j ai du mal a concevoir qu’un sportif de haut niveau (Sinayoko) qui au quotidien est suivi par des experts en nutrition aille s’enfiler un Big Mac / Coca à moins de 36h d’un match à Nice. soit je suis trop crédule soit les mœurs ont bien changé. qu’on me parle pas des salades mcdo qui ne sont pas des références! Non, tu n'as pas tort, même si certains te sortiront les histoires de beuveries, clopes ou partouze au champagne. Car les joueurs de qualité, les moins souvent blessés, qui jouent le plus longtemps sont ceux qui prennent soin de leur corps, voire même prennent un coach perso qui les suit. Si Giroud joue encore à 38 ans, ce n'est par exemple pas un hasard. Thauvin est suivi aussi par sa propre équipe et a été encensé par les physios du club sur le suivi de son corps. Etc... Donc oui, un joueur qui mange au McDo ou sort en boite est de facto un joueur qui ne se met pas dans les meilleures conditions pour sa performance. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je me rappelle avoir croisé Bousdira à l'Etrier dans un état lamentable. A l'époque, il était en concurrence avec Platini... J'ai deviné la suite de leur carrière cette soirée là... Bon, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, manico a dit : Leca, je pense que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. Certain, même, rien qu'à voir ses vidéos de sa villa en Corse sur Instagram, je suis sûr qu'il s'en bat royalement les c...... ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes (modifié) il y a 40 minutes, Clorith a dit : Je me rappelle avoir croisé Bousdira à l'Etrier dans un état lamentable. A l'époque, il était en concurrence avec Platini... J'ai deviné la suite de leur carrière cette soirée là... Bon, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans... ROFL 🤣 Les moins de 40 ans tu voulais dire plutôt hein 😁 Platoche a arrêté sa carrière en 1987 ! Modifié il y a 52 minutes par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a une heure, enti a dit : Non, tu n'as pas tort, même si certains te sortiront les histoires de beuveries, clopes ou partouze au champagne. Car les joueurs de qualité, les moins souvent blessés, qui jouent le plus longtemps sont ceux qui prennent soin de leur corps, voire même prennent un coach perso qui les suit. Si Giroud joue encore à 38 ans, ce n'est par exemple pas un hasard. Thauvin est suivi aussi par sa propre équipe et a été encensé par les physios du club sur le suivi de son corps. Etc... Donc oui, un joueur qui mange au McDo ou sort en boite est de facto un joueur qui ne se met pas dans les meilleures conditions pour sa performance. ça on est d'accord. Mais s'étonner qu'un joueur pro fasse un McDo ça en est une autre. C'est sûr c'est pas Cristiano qui fume des clopes ou va au McDo, on est d'accord. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés