Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Typiquement ce dont j’avais peur. 

Typiquement pourquoi il faudrait plutôt essayer de tirer le maximum des joueurs qu'on a déjà et pour lesquels on a déjà payé cher : Satriano (6M), Guilavogui (6M), SaÏd, Fofana, RLL, Sotoca, Bermont, Agbonifo, Bulatovic plutôt que d'aller chercher une chèvre supplémentaire. C'est la même chose au milieu en cas de départ de Diouf

Même Koyalipou je comprend pas pourquoi on l'a lourdé aussi vite. Il avait une bonne frappe. En rotation avec Fofana et Satriano, ça aurait fait le taf

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Idée catastrophique.

Un 9 qui marque pas … et qui en plus est con comme ses pieds 

Et 148k€ par mois à Nantes. La clim

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Typiquement pourquoi il faudrait plutôt essayer de tirer le maximum des joueurs qu'on a déjà et pour lesquels on a déjà payé cher : Satriano (6M), Guilavogui (6M), SaÏd, Fofana, RLL, Sotoca, Bermont, Agbonifo, Bulatovic plutôt que d'aller chercher une chèvre supplémentaire. C'est la même chose au milieu en cas de départ de Diouf

Même Koyalipou je comprend pas pourquoi on l'a lourdé aussi vite. Il avait une bonne frappe. En rotation avec Fofana et Satriano, ça aurait fait le taf

Si c'est pour faire venir Mohamed, Koyalipu avait toute sa place.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Putain, y a pas quelqu'un pour dire à Leca sur Instagram que c'est une mauvaise idée ?

C’est pire que ça, comment peut on songer à ce mec ? On veut former un trio de mecs inefficaces !

Posté(e) (modifié)

C'est une blague j'espère Mostafa Mohamed... si on prend un 9 il doit nous faire passer un cap, pas empiler un énième joueur moyen ! En plus il y a la CAN cette année et il joue avec l'Egypte. Sans compter le caractère du mec et son salaire. Mostafa Mohamed c'est limite tout ce qu'il ne faut pas faire niveau mercato...

Modifié par Karpov
Posté(e)

Si on prend ce genre de mecs, ça va me casser les bombons pour pas être vulgaire. En plus d’être moyen, il n’a absolument pas les valeurs du club. Passer de Kvistgaarden à lui, c’est comme passer de Camara à Samed. Non mais vraiment. Attendre 2 mois et même travailler au recrutement d’un 9 depuis 1 an pour finir avec lui, l’enfer et le manque d’idées. J’espère vraiment que c’est faux.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Si on prend ce genre de mecs, ça va me casser les bombons pour pas être vulgaire. En plus d’être moyen, il n’a absolument pas les valeurs du club. Passer de Kvistgaarden à lui, c’est comme passer de Camara à Samed. Non mais vraiment. Attendre 2 mois et même travailler au recrutement d’un 9 depuis 1 an pour finir avec lui, l’enfer et le manque d’idées. J’espère vraiment que c’est faux.

On a bien Thomasson capitaine Guilavogui qui est indispensable et Sotoca alors un clown de plus.

Posté(e)

Non pas que j’aurais aimé le voir chez nous mais Toulouse va se faire prêter Orban. Intéressant pour un club de ligue 1 moyen. Quand je vois Geubbels 10 millions, je dois avouer que ça me laisse dubitatif sur ce qu’on peut récupérer à ce prix. JLL, on compte sur toi. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Non pas que j’aurais aimé le voir chez nous mais Toulouse va se faire prêter Orban. Intéressant pour un club de ligue 1 moyen. Quand je vois Geubbels 10 millions, je dois avouer que ça me laisse dubitatif sur ce qu’on peut récupérer à ce prix. JLL, on compte sur toi. 

Lois Diony.

L’histoire est en marche.

(Blague part la dernière fois que j’ai utilisé cette expression c’était pour une blague, en disant que Sarr sera titulaire il y a quelque mois… 😅)

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Dire qu'on a signé Openda pour 10 millions, aujourd'hui tu trouves plus un joueur de ce niveau à ce prix. Ou alors JLL est un génie absolu et je le souhaite évidemment.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Tacle à la gorge. 

Oui oui, c'est une bonne nouvelle mais son deuxième point m'inquiète un peu, il ne faudrait pas trop tarder. Mais c'est loin d'être évident et je fais confiance au board.