karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Typiquement ce dont j’avais peur. Idée catastrophique. Un 9 qui marque pas … et qui en plus est con comme ses pieds Lojuha, Karpov, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Typiquement ce dont j’avais peur. Typiquement pourquoi il faudrait plutôt essayer de tirer le maximum des joueurs qu'on a déjà et pour lesquels on a déjà payé cher : Satriano (6M), Guilavogui (6M), SaÏd, Fofana, RLL, Sotoca, Bermont, Agbonifo, Bulatovic plutôt que d'aller chercher une chèvre supplémentaire. C'est la même chose au milieu en cas de départ de Diouf Même Koyalipou je comprend pas pourquoi on l'a lourdé aussi vite. Il avait une bonne frappe. En rotation avec Fofana et Satriano, ça aurait fait le taf Lotrian, tibocm1 et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, karldu91 a dit : Idée catastrophique. Un 9 qui marque pas … et qui en plus est con comme ses pieds Et 148k€ par mois à Nantes. La clim Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Typiquement pourquoi il faudrait plutôt essayer de tirer le maximum des joueurs qu'on a déjà et pour lesquels on a déjà payé cher : Satriano (6M), Guilavogui (6M), SaÏd, Fofana, RLL, Sotoca, Bermont, Agbonifo, Bulatovic plutôt que d'aller chercher une chèvre supplémentaire. C'est la même chose au milieu en cas de départ de Diouf Même Koyalipou je comprend pas pourquoi on l'a lourdé aussi vite. Il avait une bonne frappe. En rotation avec Fofana et Satriano, ça aurait fait le taf Si c'est pour faire venir Mohamed, Koyalipu avait toute sa place. Lotrian, Toten, Lojuha et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Jeff Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Putain, y a pas quelqu'un pour dire à Leca sur Instagram que c'est une mauvaise idée ? C’est pire que ça, comment peut on songer à ce mec ? On veut former un trio de mecs inefficaces ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Mohamed qui va simuler une blessure le jour de la journée contre l'homophobie, super ... Clorith, Md-rax, Lotrian et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 11m et 2buts l'an passé dans un club qui jouait le maintien. Un comportement de merde. Un salaire XXL Franchement fallait garder Nzola à ce moment là. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On va espérer que c'est une tentative des agents et de Nantes de placer son attaquant bien que l'article de l'équipe dit le contraire. karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Si on veut se rassurer, la dernière rumeur de Tanzi sur Lens, c’était Le Cardinal. Citer
Karpov Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) C'est une blague j'espère Mostafa Mohamed... si on prend un 9 il doit nous faire passer un cap, pas empiler un énième joueur moyen ! En plus il y a la CAN cette année et il joue avec l'Egypte. Sans compter le caractère du mec et son salaire. Mostafa Mohamed c'est limite tout ce qu'il ne faut pas faire niveau mercato... Modifié il y a 10 heures par Karpov Clorith et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Si on prend ce genre de mecs, ça va me casser les bombons pour pas être vulgaire. En plus d’être moyen, il n’a absolument pas les valeurs du club. Passer de Kvistgaarden à lui, c’est comme passer de Camara à Samed. Non mais vraiment. Attendre 2 mois et même travailler au recrutement d’un 9 depuis 1 an pour finir avec lui, l’enfer et le manque d’idées. J’espère vraiment que c’est faux. Md-rax, karldu91, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Typiquement ce dont j’avais peur. Idem. Un integriste homophobe, non merci. Modifié il y a 10 heures par Tobollik Lologuy, Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bullshit. tibocm1, banane2008 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures tous a l entrainement pour dire a leca de pas faire ce joueur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Bullshit. Je pense aussi. https://x.com/manumerceron/status/1956805162351178000?s=46 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je pense aussi. https://x.com/manumerceron/status/1956805162351178000?s=46 J'espère car L'Équipe l'a repris dans un article... Citer
lensmust Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il ne manquait plus que lui pour nous achever ce soir Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ce serait un choix catastrophique aussi bien sportif mais encore plus au niveau image et je ne parle pas de la morale! bref 🤮 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Si on prend ce genre de mecs, ça va me casser les bombons pour pas être vulgaire. En plus d’être moyen, il n’a absolument pas les valeurs du club. Passer de Kvistgaarden à lui, c’est comme passer de Camara à Samed. Non mais vraiment. Attendre 2 mois et même travailler au recrutement d’un 9 depuis 1 an pour finir avec lui, l’enfer et le manque d’idées. J’espère vraiment que c’est faux. On a bien Thomasson capitaine Guilavogui qui est indispensable et Sotoca alors un clown de plus. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Non pas que j’aurais aimé le voir chez nous mais Toulouse va se faire prêter Orban. Intéressant pour un club de ligue 1 moyen. Quand je vois Geubbels 10 millions, je dois avouer que ça me laisse dubitatif sur ce qu’on peut récupérer à ce prix. JLL, on compte sur toi. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Non pas que j’aurais aimé le voir chez nous mais Toulouse va se faire prêter Orban. Intéressant pour un club de ligue 1 moyen. Quand je vois Geubbels 10 millions, je dois avouer que ça me laisse dubitatif sur ce qu’on peut récupérer à ce prix. JLL, on compte sur toi. Lois Diony. L’histoire est en marche. (Blague part la dernière fois que j’ai utilisé cette expression c’était pour une blague, en disant que Sarr sera titulaire il y a quelque mois… 😅) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Non pas que j’aurais aimé le voir chez nous mais Toulouse va se faire prêter Orban. Intéressant pour un club de ligue 1 moyen. Quand je vois Geubbels 10 millions, je dois avouer que ça me laisse dubitatif sur ce qu’on peut récupérer à ce prix. JLL, on compte sur toi. Dire qu'on a signé Openda pour 10 millions, aujourd'hui tu trouves plus un joueur de ce niveau à ce prix. Ou alors JLL est un génie absolu et je le souhaite évidemment. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Tacle à la gorge. Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Tacle à la gorge. Oui oui, c'est une bonne nouvelle mais son deuxième point m'inquiète un peu, il ne faudrait pas trop tarder. Mais c'est loin d'être évident et je fais confiance au board. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés