Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, nbfzero a dit :

On peut bien avoir des doutes sur JLL mais je pense quand même que sur le poste de gardien, il doit savoir de quoi il parle alors je suis confiant :biere:

Les doutes viennent surtout des rumeurs infondées. On s’est tous enflammés (et je m’inclus) sur des infos bidon. Pour l’instant, c’est parfait : Risser, Fortin (même si je ne sais pas s’il sera officiellement annoncé cette saison ou la prochaine) et Gurtner pour encadrer. Pour moi, jusqu’ici, je suis satisfait.

Il ne manque plus que la diffusion des matchs amicaux et des présentations des nouveaux joueurs un peu plus travaillées (c'est à dire qu'on puisse connaitre nos joueurs).

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Définitivement, on a un peu de sang turc dans nos veines à Lens. :D:

C'est clair... Par contre eux ils ont un doctorat Youtube-creation vidéo inutile option emoji flamme !

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je sais pas si vous avez vu les déclarations de Serin? En gros, il veut pas le vendre à Lens lol.

C'est ça ! Aussi parce qu'il pense qu'il peut en tirer plus avec un club étranger par exemple ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Les doutes viennent surtout des rumeurs infondées. On s’est tous enflammés (et je m’inclus) sur des infos bidon. Pour l’instant, c’est parfait : Risser, Fortin (même si je ne sais pas s’il sera officiellement annoncé cette saison ou la prochaine) et Gurtner pour encadrer. Pour moi, jusqu’ici, je suis satisfait.

Il ne manque plus que la diffusion des matchs amicaux et des présentations des nouveaux joueurs un peu plus travaillées (c'est à dire qu'on puisse connaitre nos joueurs).

Ne t'attends pas à grand chose sur les premiers matchs à huis clos. 😄

Posté(e)
il y a 26 minutes, West'ier a dit :

Mercato Robin Risser

Jean-Louis LECA, Directeur Sportif du Racing Club de Lens : « Je suis très satisfait de voir Robin rejoindre le Racing pour les cinq prochaines saisons. Son profil correspond à celui que nous recherchions pour le poste de numéro un, à savoir un gardien complet, à fort potentiel de développement, doté d’une grande envergure et fort dans les duels en un contre un. Au-delà de ses qualités footballistiques, Robin est un garçon travailleur et rigoureux. Ces qualités humaines sont essentielles au développement d'un jeune joueur et viennent renforcer la pertinence de son profil. À seulement 20 ans, il fait déjà partie des meilleurs de sa génération à son poste. Il a su démontrer l’étendue de son potentiel à travers des prestations solides dans les divisions inférieures et par ses convocations régulières avec l’Équipe de France Espoirs.  Il rejoint un environnement sain et structuré, où il sera encadré par des joueurs d’expérience et accompagné au quotidien par Cédric Berthelin et l’ensemble du staff. Tous les éléments sont réunis pour lui permettre de franchir un nouveau palier et de s’affirmer en Ligue 1. Il bénéficie de toute notre confiance pour y parvenir ! 

C 'est d'ores et déjà un plus grand gardien que Leca. Sans aucune discussion !

Posté(e)

a bien regardé, le 19 06 réapparait aussi dans le musée et dans le vestiaire. Surement pas un hasard et à chaque fois le 19 et le 06 sont indépendant et 1906

bordel, j'avais prévu des trucs moi. j'espère ne pas attendre pour rien 

Mattgrinin reste encore un peu au boulot et garde le doigt en place 

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

a bien regardé, le 19 06 réapparait aussi dans le musée et dans le vestiaire. Surement pas un hasard et à chaque fois le 19 et le 06 sont indépendant et 1906

bordel, j'avais prévu des trucs moi. j'espère ne pas attendre pour rien 

Mattgrinin reste encore un peu au boulot et garde le doigt en place 

Je pense que c'est juste 1906 en référence à la date de création du club...

L'année dernière aussi y'avait eu ce genre de suppositions pour 19h06 je crois, sur la dernière journée ? Bref... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Fait ch****. Je serai au restau (grâce aux économies faites sur l'abonnement DAZN).

Vu ton âge, tu peux justifier une absence pour éviter une fuite urinaire lors de l'apéro, puis (au cas où) entre l'entrée et le plat :D:

Posté(e)
à l’instant, Thomas a dit :

Vu ton âge, tu peux justifier une absence pour éviter une fuite urinaire lors de l'apéro, puis (au cas où) entre l'entrée et le plat :D:

Merci ! Bonne idée !