DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que c’est surtout une piste parmi d’autres, non ? Visiblement, il va déjà falloir que Guilavogui ou un autre parte, et ce n’est pas forcément gagné. Si je ne me trompe pas, il reste 11 ou 12 jours pour finaliser tous les transferts, ça commence à devenir chaud. On s’approche pas mal de la période des “panic buys”, surtout vu le nombre de clubs qui cherchent un numéro 9 ou un profil offensif. Je reste confiant, mais historiquement, il me semble que depuis notre retour en Ligue 1, on avait toujours notre attaquant au 20 août. Sauf Kalimuendo qui était revenu le 30 août. Reste pas mal de très bons joueurs qui pourraient bouger bizarrement. Que ce soit des joueurs de ligue 1 ou même à l'étranger. Vu les propos de Sage qui n'a pas l'air plus inquiet que ça et le mercato de Leca, je ne crois pas qu'on aura un ou des panic buys. Hormis Diouf, il est fort possible qu'on ait le même effectif au 1er septembre. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Vu les propos de Sage qui n'a pas l'air plus inquiet que ça et le mercato de Leca, je ne crois pas qu'on aura un ou des panic buys. Hormis Diouf, il est fort possible qu'on ait le même effectif au 1er septembre. Oui, c’est la phase où ils pensent tous que l’inefficacité ne sera que passagère… comme Still l’été passé. On a vu quelques semaines après que le discours changeait. (je te rejoins sur le fait qu’il n’y aura pas de panic buy cela dit) Modifié il y a 21 heures par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pour Guilavogui, je suis quasiment sur que Sage va dire qu'il compte sur lui. Jose et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour Guilavogui, je suis quasiment sur que Sage va dire qu'il compte sur lui. Pareil… malheureusement Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pourquoi, vous dites cela, il ne part plus Guilavogui ? Southampton a lâché l'affaire ? Par contre Damien, tu penses que le mercato sera terminé après Sangaré et qu'on recruterait plus personne offensivement ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures L'annonce pour Mamadou Sangaré ne devrait plus tarder. Comme l'autre jour, il y a une vidéo privée qui n'était pas là ce matin (elle est en double, je pense comme c'était le cas pour Thauvin, ou alors, on va avoir une très grosse surprise ! vince et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, Clorith a dit : L'annonce pour Mamadou Sangaré ne devrait plus tarder. Comme l'autre jour, il y a une vidéo privée qui n'était pas là ce matin (elle est en double, je pense comme c'était le cas pour Thauvin, ou alors, on va avoir une très grosse surprise ! Il y a bien des mecs qui vont la partager ici 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Amaury, CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures La chasse au neuf est ouverte ! Sloy, Moreira_du_63, Md-rax et 5 autres ont réagi à ceci 2 5 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 17 minutes, Clorith a dit : L'annonce pour Mamadou Sangaré ne devrait plus tarder. Comme l'autre jour, il y a une vidéo privée qui n'était pas là ce matin (elle est en double, je pense comme c'était le cas pour Thauvin, ou alors, on va avoir une très grosse surprise ! Entre le teasing dans le vidéo et le fait qu'il reste encore une vidéo masquée, même après la publication de celle de Sangaré... Citer
C’est un message populaire. Clorith Posté(e) il y a 19 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 19 heures Encore une balle perdu pour les supporters du LOSC !!! Vraiment très forts dans la cellule de com' Moreira_du_63, Lotrian, vince et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : La chasse au neuf est ouverte ! On est d'accord que la cagoule, c'est pour un corse Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Aux environs de la 20è seconde, il y a un paquet de trucs à trouver... Je vous laisse pour na pas trop spoiler... Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, RobbySlatter a dit : On est d'accord que la cagoule, c'est pour un corse Pas eu le temps de le dire... Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il reste une vidéo cachée... Ou erreur, ou on aura bientôt d'autres nouvelles... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures La heatmap Sangaré et la heatmap Bollaert, c'est Masterclass !!! Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Par contre, je n'ai pas compris le blason avec un coin plié : Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Clorith a dit : Par contre, je n'ai pas compris le blason avec un coin plié : Référence aux supporters lillois qui ne savent pas faire un tifo correctement Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Ruka-2 a dit : Référence aux supporters lillois qui ne savent pas faire un tifo correctement Encore !!! Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Et ça, pas compris non plus. Je ne dois pas avoir la référence... Couleur du drapeau malien et après... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Et ça, pas compris non plus. Je ne dois pas avoir la référence... Couleur du drapeau malien et après... Aya Nakamura est d'origine malienne (merci google) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 3 minutes, Clorith a dit : Et ça, pas compris non plus. Je ne dois pas avoir la référence... Couleur du drapeau malien et après... Aya Nakamura est franco malienne (la nationalité de Sangaré) et Hypes est un de ses titres. Modifié il y a 18 heures par Ruka-2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Aya Nakamura est d'origine malienne (merci google) Et elle est meilleur au foot que Guilavogui (juste une blague, pas taper 😅) Modifié il y a 18 heures par karldu91 Amaury, Clorith et Ruka-2 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Très bonne recrue a priori 🥳 Enfin un joueur qui a le profil pour jouer dans le double pivot exigé par ce système en 343. Malien donc il parle français et il a déjà joué trois matchs avec le Rapid Vienne dont le dernier pas plus tard que ce weekend, le mec est prêt physiquement donc il n'y a aucune raison qu'il ne démarre pas titulaire dès le weekend prochain. Hâte de voir la dernière recrue qui devrait donc être ce fameux grantakan à en croire le teasing sur la video de Sangaré Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés