Mooooooq Posté(e) hier à 16:53 Posté(e) hier à 16:53 C’est pas encore signé ! Contre attaque 😁 on a peut être proposé un salaire bas au démarrage et on est capable de mettre une pièce dessus ! Citer
fredo Posté(e) hier à 16:59 Posté(e) hier à 16:59 Comme y diso min grand père.chi chez pas li, cha chera un ote Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 17:03 Posté(e) hier à 17:03 il y a 21 minutes, karldu91 a dit : On en sait rien pour le coup. Il est peut être tout simplement plus intéressé par le fait d’aller en Angleterre. Nous on est fan de Lens, pas lui Norwich quoi ... david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 17:05 Posté(e) hier à 17:05 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Définitivement, on a un peu de sang turc dans nos veines à Lens. Tant qu'on n'a pas leurs toilettes... Hubert a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Et donc, les rebondissements de momo ? Il nous trouvera bien quelques pirouettes ou phrases toutes faites pour retomber sur ses pieds. Et les internautes continueront à croire chacune de ses paroles. Citer
manico Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je sais pas si vous avez vu les déclarations de Serin? En gros, il veut pas le vendre à Lens lol. Il a raison, il veut notre réussite Serin. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:13 Posté(e) hier à 17:13 (modifié) il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Norwich quoi ... Ah mais moi je suis d’accord. Mais je ne sais pas ce qui a été dit au joueur, ni des anglais ni de Lens. Si Norwich joue la montée et que nous on joue la 10-12eme place, c’est déjà moins déconnant. Plein de joueurs rêvent d’Angleterre pour Modifié hier à 17:13 par karldu91 Citer
david79 Posté(e) hier à 17:14 Posté(e) hier à 17:14 La bonne nouvelle c'est que le club est disposé à mettre 13M sur un attaquant. Franchement j'aurai jamais pensé. tibocm1 et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) hier à 17:14 Posté(e) hier à 17:14 Y'a moyen de signer Grbic. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) hier à 17:16 Posté(e) hier à 17:16 à l’instant, manico a dit : Y'a moyen de signer Grbic. En plus il a une sauce à son nom Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 17:18 Posté(e) hier à 17:18 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Ah mais moi je suis d’accord. Mais je ne sais pas ce qui a été dit au joueur, ni des anglais ni de Lens. Si Norwich joue la montée et que nous on joue la 10-12eme place, c’est déjà moins déconnant. Plein de joueurs rêvent d’Angleterre pour Ça serait un club qui joue la montée, pourquoi pas mais là, c'est difficile à comprendre. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 17:21 Auteur Posté(e) hier à 17:21 Ça ressemble un peu à un coup de poker de Lens. L'info a fuité auprès de plusieurs sources comme par hasard. Ça ne me surprendrait pas que Lens ait tenté " d'utiliser" la ferveur lensoise sur les RS pour essayer de faire pencher la balance en sa faveur ! Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:25 Posté(e) hier à 17:25 il y a 11 minutes, david79 a dit : La bonne nouvelle c'est que le club est disposé à mettre 13M sur un attaquant. Franchement j'aurai jamais pensé. Voyons voir. Espérons. La saison dernière c’était Nzola… après Mikautadze Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 17:26 Posté(e) hier à 17:26 à l’instant, karldu91 a dit : Voyons voir. Espérons. La saison dernière c’était Nzola… après Mikautadze Oui retour de la piste Maupay dans 4.3.2.1 Citer
Dony Posté(e) hier à 17:28 Posté(e) hier à 17:28 Je vous avais dit que la L1 c'était moins attirant que la Championship, on m'a pris pour un fou. Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 17:31 Posté(e) hier à 17:31 il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Ça ressemble un peu à un coup de poker de Lens. L'info a fuité auprès de plusieurs sources comme par hasard. Ça ne me surprendrait pas que Lens ait tenté " d'utiliser" la ferveur lensoise sur les RS pour essayer de faire pencher la balance en sa faveur ! N'importe quoi Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:31 Posté(e) hier à 17:31 Le problème du numéro 9, c’est qu’un joueur avec déjà de bonnes stats et encore jeune, ça limite énormément le choix. Kvistgaarden, par exemple, est estimé à 15 millions sur Transfermarkt. Il se situe dans la même fourchette que des profils comme Karim Konaté, Franculino Dju, Ugalde, Vanat ou encore Moffi. Pas convaincu qu’on puisse s’aligner sur ces noms-là, même si j’espère une bonne surprise. Stassin et Abline semblent également hors de portée. Il reste donc l’option d’un pari : un joueur moins cher, mais avec plus d’incertitudes. Quoi qu’il en soit, j’espère qu’on restera sur des cibles plutôt jeunes. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 17:35 Auteur Posté(e) hier à 17:35 il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : N'importe quoi 🖕🤣 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 17:36 Posté(e) hier à 17:36 (modifié) il y a 9 minutes, Dony a dit : Je vous avais dit que la L1 c'était moins attirant que la Championship, on m'a pris pour un fou. Lens surtout. D'autres clubs n'ont pas ses soucis. D'ailleurs le piston gauche de la roma a préféré Toulouse à Lens, c'est pas d'ordre salarial là. Modifié hier à 17:39 par david79 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 17:36 Auteur Posté(e) hier à 17:36 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Le problème du numéro 9, c’est qu’un joueur avec déjà de bonnes stats et encore jeune, ça limite énormément le choix. Kvistgaarden, par exemple, est estimé à 15 millions sur Transfermarkt. Il se situe dans la même fourchette que des profils comme Karim Konaté, Franculino Dju, Ugalde, Vanat ou encore Moffi. Pas convaincu qu’on puisse s’aligner sur ces noms-là, même si j’espère une bonne surprise. Stassin et Abline semblent également hors de portée. Il reste donc l’option d’un pari : un joueur moins cher, mais avec plus d’incertitudes. Quoi qu’il en soit, j’espère qu’on restera sur des cibles plutôt jeunes. Le petit roumain Louis Munteanu ça ressemble à une prochaine cible ça .. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) hier à 17:48 Posté(e) hier à 17:48 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : En même temps, s'il a demandé l'avis de Spierings... En plus sur sa page wikipédia, c est un joueur du LOSC 😛 Citer
Nucky Posté(e) hier à 18:07 Posté(e) hier à 18:07 il y a 30 minutes, david79 a dit : Lens surtout. D'autres clubs n'ont pas ses soucis. D'ailleurs le piston gauche de la roma a préféré Toulouse à Lens, c'est pas d'ordre salarial là. Source ?? manico a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 18:12 Auteur Posté(e) hier à 18:12 Puisque Lens cherche un attaquant vif pour prendre la profondeur, il y a Geubbels qui s'est vraiment bien relancé en Suisse... Lui pour le coup il est très rapide je pense. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) hier à 18:16 Posté(e) hier à 18:16 Y a 2 jours je savais pas qui c était vitsgaarden et aujourd'hui j ai l impression qu on a raté une opportunité de fou. Ils ont raison dans la vidéo, on communique pas sur des joueurs qu ont pas signé !! Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 18:19 Posté(e) hier à 18:19 il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Puisque Lens cherche un attaquant vif pour prendre la profondeur, il y a Geubbels qui s'est vraiment bien relancé en Suisse... Lui pour le coup il est très rapide je pense. Il n’a que 23 ans, a été exposé très jeune.. peut être une bonne idée oui Citer
Messages recommandés