Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

C'est cher non ? 

Surement 10/12 millions. Mais quand je vois le tweet, je m’imagine plutôt un joueur comme ça qu’un joueur inconnu. Des atttaquants scandinaves, il y a en a pas tellement, non?

Posté(e) (modifié)

Nygren, dont on a déjà parlé.

Oups, c'est mort, en vérifiant, je viens de voir qu'il venait de signer au Celtic.. 

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

L’attaquant c’est surement Kvistgaarden.

Apparemment si c'est lui il y a une forte concurrence notamment du Celtic ou de la Lazio. L'article que j'ai lu parlait d'une demande de transfert de Brondby autour de 13m ce qui me paraît assez peu !

Posté(e) (modifié)

Si VM ok... Même si c'est dans le tweet précédent.

On va juste attendre encore un peu... 🙂

Modifié par Clorith
Posté(e)

On va quand même patienter, jurisprudence Paul López. Par contre, s’il le signe et qu’il n’y a rien, on pourra vraiment se poser des questions sur Momo TER. Pourquoi a t il balancé sa merde

Posté(e)
il y a 1 minute, vince a dit :

On va quand même patienter, jurisprudence Paul López. Par contre, s’il le signe et qu’il n’y a rien, on pourra vraiment se poser des questions sur Momo TER. Pourquoi a t il balancé sa merde

Buzz

Posté(e)
à l’instant, vince a dit :

Il est peut-être encore en phase anale... emboîter des triangles et des ronds dans des carrés... Des psys sauront l'aider si besoin :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

On va peut-être avoir enfin la thématique des vidéos mercato 2025...

Des idées ? J'espère encore une grosse dinguerie.

Peut être un truc avec le tour de France qui passe actuellement dans la région ?

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Peut être un truc avec le tour de France qui passe actuellement dans la région ?

J'attends cela presque plus que les noms ! 😁

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Y'a plus de budget ! 😞🤣

Posté(e)
à l’instant, Mears a dit :

Même avec un poignet dans le plâtre Thomas tu ne perds pas ton humour ! :clindoeil:

On me l'a retiré ce matin (le plâtre, hein !! :D:) et j'ai une attelle pour 15 jours. Le soulagement, je n'en pouvais plus de ce pla^tre !!!

Fin du HS :D: