Teddy Posté(e) mercredi à 19:39 Posté(e) mercredi à 19:39 Bon rumeur Turc donc giga pincette, mais ça fait au moins une rumeur 😅 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
daykatana Posté(e) mercredi à 19:48 Posté(e) mercredi à 19:48 il y a une heure, RCL14920 a dit : Maazou n'a peu eu le ballon de plomb quand il était chez nous. En revanche, le "menuisier de la Gaillette" ... Oui, tout a fait, il n a pas eu le ballon de plomb lors de son passage chez nous (mais bon il aurait pu l avoir tous les ans ...) et pour le menuisier, j avais voté pour lui a l epoque Citer
Dony Posté(e) mercredi à 19:57 Posté(e) mercredi à 19:57 il y a 18 minutes, Teddy a dit : Bon rumeur Turc donc giga pincette, mais ça fait au moins une rumeur 😅 Le jeu c'est de deviner où se trouve le nom du joueur Lojuha, fleurdelens, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 20:00 Posté(e) mercredi à 20:00 Ozel, c'est OSEF en turc ? opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) mercredi à 20:04 Posté(e) mercredi à 20:04 Ça fuse ce soir! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:08 Posté(e) mercredi à 20:08 https://www.footmercato.net/a596734905522416720-glasgow-rangers-bataille-ligue-1-premier-league-pour-la-sensation-hamza-igamane Diego Lopez avait pris contact avec l’entourage avant son départ apparemment. Envie de mourir. JLL joue pas au con, et continue la prise de contact. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 20:13 Posté(e) mercredi à 20:13 (modifié) Oui enfin je veux pas casser ton espoir mais entre prise de contact et offre concrète il y a un monde :) Je préfères que tu t'endorme avec le guilavogui sotoca fulgini come trio offensif en pensée :D Mais allez je vais te donner de l'espoir, Marseille sur le point de signer le défenseur Cj Egan, vu le prix je doute qu'ils continuent avec Facundo. Modifié mercredi à 20:17 par eagle mArT, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:18 Posté(e) mercredi à 20:18 (modifié) il y a 5 minutes, eagle a dit : Oui enfin je veux pas casser ton espoir mais entre prise de contact et offre concrète il y a un monde :) Je sais bien, c’était pour la blague. Ca doit être la première rumeur qui me plaît. Allez Kouassi aussi pourquoi pas (de Lopez encore cela dit). Igamane ça ira bien plus haut. Rien qu’en L1, et ça fait mal à dire, mais je vois pas pourquoi un joueur confirmé choisirait Lens avant des Lille, Nice, Marseille, Monaco, Lyon, Strasbourg ou même Rennes aujourd’hui. Et lui aura même les options dans bien d’autres championnats Modifié mercredi à 20:18 par karldu91 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 20:23 Posté(e) mercredi à 20:23 J'ai édité entre temps, je voulais pas que tu fasses des cauchemars alors je t'ai donné de l'espoir pour Fac. Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 20:37 Auteur Posté(e) mercredi à 20:37 il y a 58 minutes, Teddy a dit : Bon rumeur Turc donc giga pincette, mais ça fait au moins une rumeur 😅 Un défenseur central souvent blessé... Serdar Saatci ! Citer
Dony Posté(e) mercredi à 20:46 Posté(e) mercredi à 20:46 il y a 45 minutes, Clorith a dit : Ozel, c'est OSEF en turc ? Mezut Ozel Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) mercredi à 20:54 Posté(e) mercredi à 20:54 il y a 44 minutes, karldu91 a dit : https://www.footmercato.net/a596734905522416720-glasgow-rangers-bataille-ligue-1-premier-league-pour-la-sensation-hamza-igamane Diego Lopez avait pris contact avec l’entourage avant son départ apparemment. Envie de mourir. JLL joue pas au con, et continue la prise de contact. Les Rangers ? On va racheter Oscar Cortes pour 6 millions après l'avoir vendu 5. Autant continuer sur notre lancée... karldu91 et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:57 Posté(e) mercredi à 20:57 à l’instant, FreeBird49 a dit : Les Rangers ? On va racheter Oscar Cortes pour 6 millions après l'avoir vendu 5. Autant continuer sur notre lancée... Hahahaha j’y ai pensé. Le 11 de la saison prochaine en avant première: Pandor - Bane Le Cardinal Haidara - Ganiou SAS Sylla Boura - Bermont - Cortes Guilavogui FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) mercredi à 21:03 Posté(e) mercredi à 21:03 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Hahahaha j’y ai pensé. Le 11 de la saison prochaine en avant première: Pandor - Bane Le Cardinal Haidara - Ganiou SAS Sylla Boura - Bermont - Cortes Guilavogui Le banc : Farinez - Sishuba - Spierings - Buksa - Berg karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 21:07 Posté(e) mercredi à 21:07 (modifié) il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Hahahaha j’y ai pensé. Le 11 de la saison prochaine en avant première: Pandor - Bane Le Cardinal Haidara - Ganiou SAS Sylla Boura - Bermont - Cortes Guilavogui Samba / Bade - Danso - Khusanov / Frankowski - Seko - Claude-Maurice - Clauss / Openda - Banza - Wahi Ah merde c'est pas des prêts Modifié mercredi à 21:08 par mArT karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 21:09 Auteur Posté(e) mercredi à 21:09 Ce que ça me dit c'est que les Rangers ont réussi à recruter malin 👍 acheté 2,5M dans son pays ! On est aussi capables de faire ça ! Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 22:20 Posté(e) mercredi à 22:20 J'ai perdu tout espoir pour ce mercato quand je vois qu'on a dépensé 1,5M pour rapatrier guilavogui alors qu'on pouvait toucher 3M en le laissant là-bas ... Je rappelle qu'il a mis 2 buts en L1 dont 1 où il peut remercier skriniar ... et je ne parle pas de ses ratés en LDC (à Séville et Eindhoven) ... Guilavogui, satriano, RLL, sotoca, agbonifo, zaroury, fulgini, said, koyalipou ... On est de retour en L2 et on vise la remontée, c'est ça ? Toten, Lotrian et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 22:29 Posté(e) mercredi à 22:29 Je pense qu’il faut faire preuve d’un peu de patience. L’erreur serait de croire qu’on est forcément sur le mauvais chemin. Pour l’instant, c’est encore flou, notamment sur ce qu’on veut faire avec Guilavogui. Si, en fin de mercato, notre attaque se résume à Guilavogui, RLL et Sotoca, alors oui, on pourra critiquer, et ce sera même légitime. Mais Sage a donné l’impression de vouloir du changement à tous les postes. Et s’il est venu pour simplement faire avec les joueurs déjà en place, il ne tiendra pas longtemps, le pauvre… Leca non plus d’ailleurs. Clorith, Kwarkz, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
CoeurO Posté(e) mercredi à 23:11 Posté(e) mercredi à 23:11 J'imagine que Sage est venue avec ses conditions, et je doute que ça ce limite à nos joueurs (limités ou vieillissant pour beaucoup), et/ou des joueurs du même accabit, il doit avoir des profils, et même certains joueurs en têtes, et ça a été certainement évoqué avant sa signature. Arrivé à la première journée on en saura plus, et Sage aussi, pour l'instant tranquillou les loulou ! (au fait c'est quand la 1er Journée ?) Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 23:38 Auteur Posté(e) mercredi à 23:38 La première journée dans plus de 2 mois ! Aucun stress. Comme je l'ai déjà dit : je préfère qu'on prenne notre temps plutôt que de se précipiter. L'équipe avait d'ailleurs dit que jusqu'au 1er ça serait tranquille. J'imagine que pour des raisons comptables il est plus intéressant de vendre après le 1er juillet pour démarrer la nouvelle saison avec une balance très positive. Idem pour les achats donc. Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sage doit aussi en ce moment faire des tas de visionnage vidéo de nos joueurs, qu'ils aient joué chez nous ou en prêt. Je pense qu'il connaît assez bien notre effectif de L1, mais je suis certain qu'il se renseigne sur les joueurs prêtés, comme Sylla, Bermont, Ganiou ou Bane ou les jeunes, comme Pouilly, Antonio, Capuano ou autres Fofana. Guillavogui, je suis moi aussi étonné du deal. Même si c'est pour la rotation, ça fait quand même 4,5 M de moins au budget pour trouver les titulaires indispensables aux postes ciblés. J'ai quand même en tête l'espoir que c'est pour tenter de le revendre plus cher, même si le club a déclaré le contraire. Dans un monde parfait pour nous, il fait une grosse prepa, claque deux doublés en début de championnat et par à Rennes en panic buy en fin de mercato...😅 Citer
2pac Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Après faut pas se leurrer Joseph ne va clairement pas sortir de gros chèques ça va se démerder pour des prêts style Juma Bah et je le vois pas mettre plus de 5 millions sur un joueur apres je peux me tromper. Citer
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Mais etes vous sur au moins que guilavogui c'est pas pour le revendre ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 39 minutes, Clorith a dit : Sage doit aussi en ce moment faire des tas de visionnage vidéo de nos joueurs, qu'ils aient joué chez nous ou en prêt. Je pense qu'il connaît assez bien notre effectif de L1, mais je suis certain qu'il se renseigne sur les joueurs prêtés, comme Sylla, Bermont, Ganiou ou Bane ou les jeunes, comme Pouilly, Antonio, Capuano ou autres Fofana. Guillavogui, je suis moi aussi étonné du deal. Même si c'est pour la rotation, ça fait quand même 4,5 M de moins au budget pour trouver les titulaires indispensables aux postes ciblés. J'ai quand même en tête l'espoir que c'est pour tenter de le revendre plus cher, même si le club a déclaré le contraire. Dans un monde parfait pour nous, il fait une grosse prepa, claque deux doublés en début de championnat et par à Rennes en panic buy en fin de mercato...😅 Si j'ai bien compris, on ne perd qu'1 M : Sankt Pauli l'achetait 3M + 0.5M de prêt payant et nous on le rachète 4.5M Citer
Messages recommandés