DamieN62 Posté(e) samedi à 21:23 Posté(e) samedi à 21:23 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Quelle horreur, une vrai tête de con ce Maupay Le scénario catastrophe Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 21:29 Auteur Posté(e) samedi à 21:29 J'y crois ABSOLUMENT pas. Premièrement c'est une tête de con qui avait chambré Lens. Mais surtout il gagne 3M/an à Marseille. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:37 Posté(e) samedi à 21:37 Gros salaire et niveau très limité. Non merci. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 21:40 Auteur Posté(e) samedi à 21:40 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Gros salaire et niveau très limité. Non merci. Il avait fait un gros match contre nous à Bollaert. Au delà du niveau, rien que le salaire ça ne correspond en rien à ce que le club peut offrir ! Il va avoir d'autres prétendants en Angleterre je pense. Citer
mArT Posté(e) samedi à 22:04 Posté(e) samedi à 22:04 En plus MEDINA a pris deux ans d'un coup ... Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:49 Posté(e) samedi à 22:49 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Il avait fait un gros match contre nous à Bollaert. Au delà du niveau, rien que le salaire ça ne correspond en rien à ce que le club peut offrir ! Il va avoir d'autres prétendants en Angleterre je pense. Pas une saison à plus de 10 buts depuis 19/20. Gros salaire comme tu dis. Chelou cette rumeur. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 00:33 Auteur Posté(e) hier à 00:33 Foot Mercato ils ont pas compris... Leca a dit à Longoria : " Oh Pablo, va te faire cuire le cul avec ton offre de 15M étalée sur 5 ans, même en rajoutant Neil Maupay je l'accepte pas !" Citer
opale coast addict Posté(e) hier à 03:06 Posté(e) hier à 03:06 Il y a 5 heures, Se_Keita_59 a dit : Quelle horreur, une vraie tête de con ce Maupay Dimanche,5h du mat',le réveil sonne pour aller au taf et j'ai envie de crever Thomas et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 06:11 Posté(e) hier à 06:11 (modifié) Non mais on a pas besoin de faire les poubelles Marseillaise faut arrêter les conneries, toujours dans la magouille pour essayer de gratter des sous. Médina c'est 25M point, ils veulent pas mettre ils dégagent, eux pour Balerdi ils en veulent 30 et nous faudrait que l'on baisse notre froc devant ce club de m....e? Déjà avec Clauss je trouve que l'on s'était fait enfler alors là.......... Ce club je le mets du même niveau que le PSG. Modifié hier à 06:27 par LeTarnais vince, RCL14920, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Lucio Posté(e) hier à 06:40 Posté(e) hier à 06:40 C'est une tête de con, ça, on est d'accord, mais c'est une tête de con qui a tout de même fait deux ou trois saisons en PL à 10 buts. Personnellement, je lui trouve un profil très intéressant. Très gros volume de jeu, assez puissant, très connecté à son équipe, c'est clairement ce que Sage souhaite. Maintenant, il va rejoindre l'OM pour 4 millions en fin de saison. Est ce que le deal serait 20 millions et Maupay gratos ? Sur le papier, c'est pas déconnant. Pour le principe, j'irai gratter un truc comme 22 + Maupay. Concernant son côté grande gueule, je peux comprendre que ça énerve les gens mais Pouilly avait fait la même chose au retour. Les dirigeants marseillais avaient chouine mais bon, c'est de bonne guerre. Par contre, le salaire, effectivement, compliqué. 250k par mois, c'est hors sujet. Faudrait le faire descendre en dessous des 100k, c'est chaud à moins qu'on parle d'un prêt. J'émets une hypothèse mais 23 millions pour Médina avec Maupay en prêt un an avec prise en charge du salaire a hauteur de 150k, c'est pas mal. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 07:06 Posté(e) hier à 07:06 Aucun supporter ne voudra d'un mec qui s'est foutu des corons Il est lens incompatible C'est comme dire que Chevalier sera le prochain gardien du RCL Clorith, david79, LeTarnais et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lucio Posté(e) hier à 07:16 Posté(e) hier à 07:16 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Aucun supporter ne voudra d'un mec qui s'est foutu des corons Il est lens incompatible C'est comme dire que Chevalier sera le prochain gardien du RCL Je suis d'accord que l'histoire entre les deux parties n'a pas idéalement commencé. Je pense que le club en a conscience et qu'il ne bougera qu'avec une idée pour faire passer la pilule aux supporters. Pour Médina, certains voient un prix trop bas mais je pense que comme pour Seko ou Danso, un accord semble avoir été passé pour le conserver jusqu'à la fin de saison. Il y a fort à parier que le joueur avait demandé un prix de sortie pas trop élevé. A partir de la, le club doit respecter son engagement. Citer
mArT Posté(e) hier à 07:36 Posté(e) hier à 07:36 (modifié) Je pense que c'est plus un mouvement d'agent, intermédiaire côté OM pour faire bouger les lignes. Un coup il est trop cher, un coup il est trop petit. Maintenant c'est aux alentours de 20M, et Lens serait intéressé par Maupay pour faire baisser le deal. Mouais. Modifié hier à 07:36 par mArT MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 07:36 Posté(e) hier à 07:36 Côté à 8M sur Transfertmarkt. Il vaut combien selon vous ? Citer
david79 Posté(e) hier à 07:37 Posté(e) hier à 07:37 à l’instant, mArT a dit : Je pense que c'est plus un mouvement d'agent, intermédiaire côté OL pour faire bouger les lignes. Un coup il est trop cher, un coup il est trop petit. Maintenant c'est aux alentours de 20M, et Lens serait intéressé par Maupay pour faire baisser le deal. Mouais. C'est ce que je me suis dit. La ficelle est un peu grosse. Citer
mArT Posté(e) hier à 07:37 Posté(e) hier à 07:37 il y a 1 minute, david79 a dit : Côté à 8M sur Transfertmarkt. Il vaut combien selon vous ? Qui ça? Citer
Jeff Posté(e) hier à 07:38 Posté(e) hier à 07:38 il y a 24 minutes, MisterFraiZ a dit : Aucun supporter ne voudra d'un mec qui s'est foutu des corons Il est lens incompatible C'est comme dire que Chevalier sera le prochain gardien du RCL Je ne suis certain que cela marche ainsi. Le RC Lens décide point à la ligne. Que les supporters soient contents ou pas, je pense que c'est pas leur problème. Pouilly lui a renvoyé l'ascenseur à Marseille, donc un partout, balle au centre. On a déjà eu par le passé, le cas Pascal Nouma, qui me semble t'il, avait montré son derrière au public, au final, il a été adopté. Après, c'est est-ce que Maupay veut venir à lens, ca, c'est une autre histoire, puis l'autre gros morceau le salaire ? Et puis, comme le dit Lucio, Maupay, c'est sûrement plus fort niveau football, que ce que nous avons en stock actuellement. Le prêt, je trouve qu'on serait perdant, imagine qu'il fasse une bonne saison, impossible de l'acheter, trop cher en achat et salaire. Je préfère une vente sèche de Medina au prix fort. Lens a bien pris des Sibierski, Bakari, donc tu es possible. Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) hier à 07:42 Posté(e) hier à 07:42 Franchement à ce niveau là, ce serait la même chose pour nous que d'aller voir Nantes/Sainté pour Abline/Sainté et de refiler Fulgini pour faire baisser le prix. Est-ce que Fulgini serait intéressé par diviser son salaire par deux et demi et de jouer dans une gamme de club inférieur?! Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 07:45 Posté(e) hier à 07:45 (modifié) Il y a 1 heure, LeTarnais a dit : Non mais on a pas besoin de faire les poubelles Marseillaise faut arrêter les conneries, toujours dans la magouille pour essayer de gratter des sous. Médina c'est 25M point, ils veulent pas mettre ils dégagent, eux pour Balerdi ils en veulent 30 et nous faudrait que l'on baisse notre froc devant ce club de m....e? Déjà avec Clauss je trouve que l'on s'était fait enfler alors là.......... Ce club je le mets du même niveau que le PSG. Pas mieux : deux clubs de m... dans deux villes de m... et je sais de quoi je parle pour avoir vécu dans les deux régions. Et puis, on a déjà Satriano. Maupay et Satriano ont, face au but, des statistiques à la Sotoca. Ça se bat comme des chiens, mais ça marque peu, alors, c'est bon, on a déjà (trop) donné. Modifié hier à 07:51 par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) hier à 08:06 Posté(e) hier à 08:06 C’est un buteur qu’il ns faut un futur openda a trouver leca n’a qu’a chercher dans les »data » plutôt que ns ramener maupay avec un salaire 2 fois sup au minimum que nos joueurs! je préférerai qu’on file 200 000€ a neil qu’a cette sardine tibocm1, nolaslen et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 08:07 Posté(e) hier à 08:07 il y a 23 minutes, david79 a dit : Côté à 8M sur Transfertmarkt. Il vaut combien selon vous ? C'est surtout avec cervelle qui n'a pas inventée le fil à couper le beurre, le mec a 28 ans et sa côte n'a fait que dégringoler c'est qu'il y a un problème quelque part. Je préfère encore prendre un mec qui apprend et qui pourrait nous apporter d'avantage financièrement qu'encore un pari à la Sarr qui va nous rapporter que dalle. david79 a réagi à ceci 1 Citer
LaPapaye13 Posté(e) hier à 08:09 Posté(e) hier à 08:09 Le 29/04/2025 à 19:42, LaPapaye13 a dit : Bonjour amis Lensois ! Petites infos concernant des gens assez bien informé du coté de chez nous (OM). L'OM est Médina serait en contact depuis plusieurs semaines et Facundo serait plutôt très très chaud à l'idée de rejoindre l'OM, une qualif en LDC entérinerai pratiquement ce transfert. Le 19/05/2025 à 18:58, LaPapaye13 a dit : Bon je peux vous l'affirmer maintenant, Medina signera à l'OM cet été pour un montant qui oscillera entre 17 et 20M€. MisterFraiZ et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 08:10 Posté(e) hier à 08:10 il y a 26 minutes, RCL14920 a dit : Pas mieux : deux clubs de m... dans deux villes de m... et je sais de quoi je parle pour avoir vécu dans les deux régions. Et moi dans le sud ouest , les torchons bleu et blanc me sortent du nez. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 08:13 Posté(e) hier à 08:13 il y a 3 minutes, LaPapaye13 a dit : C'est quoi cette odeur hum mais ça sent la sardine avariée , pow pow pow retourne voir le Phocéen vas te retrouver sur ton forum nauséabond, içi on ne mélange pas les torchons et les serviettes. 100EtOr a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 08:19 Posté(e) hier à 08:19 il y a 7 minutes, LaPapaye13 a dit : Et voilà qu'il revient fanfaronner N'avais tu pas fanfaronné de la sorte pour Fofana et Samba ? Et où sont ils aujourd'hui ? Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés