mArT Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril (modifié) Aguilar je ne comprends pas pourquoi il frappe en taclant 🤣 où il tacle en frappant on ne sait pas Modifié le 6 avril par mArT Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Pas possible d'être des chèvres pareilles dans la finition Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril En fait, on passe un bon moment 🤣 Ils sont drôles nos lensois 😅 Citer
CoeurO Posté(e) le 6 avril Auteur Posté(e) le 6 avril (modifié) Diouf qui te fait des beaux emballages cadeaux, mais qui foire à chaque fois son nœud nœud Ras le bol des frappes lensoise 20m au dessus du but à chaque tir On s'ennuie ferme, content de voir que Ougourlian a trouvé une compagnie très causante pour l'occuper Modifié le 6 avril par CoeurO Citer
eagle Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril mais le mouvement depuis la remontée de balle est bien joué. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Parfaite la passe de Diouf dans la profondeur eagle a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Bravo Koyalipou, content pour lui :) MisterFraiZ, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Mérité, quand même. RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Je ne comprends qu’on ait fait rentrer Koyalipou. On a pris le risque de marquer un but et forcément, ça a fini par arriver. Avec Sotoca et Saïd, au moins, on était tranquille là dessus Lojuha, RCL14920, Lotrian et 6 autres ont réagi à ceci 1 8 Citer
Beerlioz Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le problème c'est même pas qu'on est nuls à la finition. C'est qu'on a l'impression qu'ils pensent qu'il faut surtout pas cadrer. Quelqu'un peut leur ré-expliquer les règles ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril On va pouvoir voir une attaque défense pour la fin de match Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : C'est fou comment j'ai du mal à m'extasier Je suis content de ce but, mais clairement pas dans l'extase. Ce genre de match, tu dois le gagner facilement 3 ou 4-1, mais vu comment on vendange... Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Qu’il est nul Sarr. Ça a l’air d’être un chic type mais honnêtement il est cata. vince et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Malang Sarr c'est flippant franchement... Toutes les occasions stéphanoise il est impliqué Citer
Messages recommandés